Probleme Jeux Graver Avec Wii 3.3


rasate
 Share

Messages recommandés

Je pense que tu ne fais pas la MAJ correctement! Je l'ai fait il y a bien longtemps mais je peux te dire qu'elle se fait en 2 temps! Dans un 1er temps, c'est une verif du systeme, ce n'est pas la MAj il faut encore appuyer sur une touche pour vraiment la lancer. Ensuite, tu configures ta puce avec le disc config 1.3 !

Voici un très bon Tuto!http://www.metagames-eu.com/redrum/tutos/Nintendo-Wii-maj-Wiikey-rev-A-Ogas.pdf

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu ne fais pas la MAJ correctement! Je l'ai fait il y a bien longtemps mais je peux te dire qu'elle se fait en 2 temps! Dans un 1er temps, c'est un verif du system, ce n'est pas la MAj il faut encore appuyer sur une touche pour vraiment la lancer. Ensuite, tu configures ta puce avec le disc config 1.3 ou 1.4!

et ta version du firmware de ta wii ete laquelle?ok merci pour ton lien mais il doit daté un peu, le firmware le plus eleve qu'il parle est 3.1 et il n'ya pas les lien de telechargement pour les fichiers.

ta version wii ete a combien?

Modifié par rasate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j avai bien compris que la mise a jour corriger l erreur001, mais par contre pour installer la mise a jour (mon probleme check your connection) c est qu il faut que j en rachete une autre alors car ce n est pas expliqué comment la programmer manuellement, mais etes vous sur que la MAJ se fait avec un firmware wii 3.3??

ou peu parlez vous de :

"La solution bidouillage alternatif passe par l'application d'un patch ppf de l'iso du backup avant gravure, puis éventuellement si votre wii est en firmware > 3.2 par l'installation de la homebrew chanel couplée à l'utilisation de geckoOs. Mais ce point ne sera pas traité ici car il n'est pas propre à la wiikey, je vous laisse investiguer, je vous ai donné tous les mots clés."

si oui est ce que ca fonctionne avec le firmware3.3 ?et avez vous un lien qui donnerai la description de la demarche.

merci

Modifié par rasate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon dans l'épinglé 9 section II/2/D

Il indique ça :

"# Il arrive parfois malheureusement que certains d'entre vous rencontrent l'erreur "Check your connections".

Premièrement ca arrive très rarement, ensuite lorsque ca arrive c'est en énorme majorité avec des clones de mauvaise qualité, et très très rarement avec une wiikey originale.

Si après avoir renouveler l'opération plusieurs fois, et après avoir refait prorement le montage vous n'arrivez à aucun résultat positif... Alors assurez-vous de bien avoir une wiikey 1 d'installée, et si c'est le cas alors malheureusement il n'y aurait rien à faire pour solutionner ce problème si ce n'est de reprogrammer la puce manuellement ou bien d'en changer. (s'il existe une autre solution, faites m'en part)

En tous cas ca n'abime en rien la wiikey, c'est juste qu'elle ne sera malheureusement pas mettable à jour sad.gif

Quant à l'astuce qui consiste à enlever puis remettre le disque, elle ne fonctionne pas malgré les apparences."

Es tu vraiment sur d'avoir une wiikey 1, tu a peut être une wiikey 2 et c'est pour ça que la MAJ ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@nicolwii> Oui il peut mais vu que ça utilise le même système que les mises à jour ça ne fonctionnera très probablement pas.

Enfin ça coûte rien d'essayer, logiquement au pire il se retrouvera au même point.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de racheter une puce wiikey 1 original sur foxchip.fr (il m'on dit que leur puce avait deja la mise a jour 1.9) mais le probleme reste le meme certain jeux passent mais d'autre comme wallE ne passe pas (affiche erreur001 un dispositif non autorisé est detecter)

est ce que quelqu'un a une idéé ou pourrai me dire comment verifier la version de la wiikey oucomment la mettre a jour avec un firmware wii3.3E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@rasate> Absolument toutes les wiikey qui se vendent le sont dans le firmware d'usine dont nous ne connaissons pas le numéro de version, donc il te faudra faire les mises à jours (je vais rajouter la précision dans le tuto tiens).

Pour tes autres questions, je commence sérieusement à croire que soit tu te payes vraiment notre tronche, soit tu es très limité.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

donc j'ai essayer plusieur dvd mais rien ne change j'ai racheter une puce (sur foxchip.fr) et le probleme reste le meme, donc je ne pense pas que cela vienne de la puce. est ce que quelqu'un pourrai me dire quoi faire ou me donner des lien ou addresse? pour acheter les dvd de mise a jour ou la mise a jour?

Modifié par rasate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share