Probleme Jeux Graver Avec Wii 3.3


rasate
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai une wii version 3.3 avec une puce wiikey et certain jeux ne fonctionnent pas (surtout des jeux recent comme wall e mais resident evil 4 qui est plus ancien fonctionne correctement) alors j'aimerais savoir quoi faire?

j'ai voulu downgrader la console mais il faut homebrew channel et le probleme c'est qu'on ne peu pas l'installer avec la version 3., alors quoi faire????

ca me marque a l'ecran : erreur 001

Modifié par rasate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voulu downgrader la console mais il faut homebrew channel et le probleme c'est qu'on ne peu pas l'installer avec la version 3., alors quoi faire????

et tu as lu ça où ? HBC (beta9) s'installe et fonctionne parfaitement bien sur 3.3....et n'est pas du tout nécessaire pour DG un wii. le hack TP suffit (la chaîne HBC est plus une question de confort, pour éviter de devoir lancer le hack TP 2 fois de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque j'essai de faire la mise à jour 1.9 , le cd se lance et l'évolution monte bien jusqu'a 100% et par contre j'ai un message d'erreur :

error : test failed

check your connections and try again

alors quoi faire, ets ce que ca ne viens pas que la firmware wii est au niveau 3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me met toujours "check your connection"

dans le post it vous parler de la programmer manuellement. c'est a dire et comment faire? et qu'est ce que vous appelez une wiikey originale? ou d'en changer c'est a dire rachete la meme ou une autre puce de marque differente?

je me sert de dvd rw et ne faudrai t'il pas mieux des dvd r?

j'ai lu que vous parliez d'activation des clones, ca veu dire quoi?

et est que le message "check your connection" peu venir que la ligne override ne soit pas bien mit sur "on"

je voulai savoir s'il fallai eteindre la console entre le dvd setup et le dvd de mise a jour??

Modifié par rasate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut comme je t'ai dit en mp regarde tes soudures car t'a le message "check connection..." comme dit cashman ça vient peut être la le probléme et 30 minutes pour une mise a jour c'est pas normal, par contre je sais si tu peux éteindre la wii alors que tu es en phase de maj

je peux pas plus t'aider, désolé , sinon pour l'erreur 001 c'est sur que tu dois mettre a jour ta wiikey en 1.9s , maintenant tu a peut être une wiikey 2, ou et quand est ce que tu l'a acheter ta wiikey?

sinon insiste sur ton post quelqu'un d'experimenter viendra surement te proposer son aide

ne parle de telechargement etc...

reste poli et dit merci c'est tout ce qu'il demande car c'est un trés bon forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Epinglé wiikey , faq n°8 et faq n°9.

Tout est dit, on va pas se répéter 500 fois.

dans le post it vous parler de la programmer manuellement. c'est a dire et comment faire?

A la vue de ta capacité à effectuer une recherche, je te conseillerais tout simplement de laisser tomber.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais je l'ai lu et relu, mais ce qui n'est pas dit c'est qu'il faut enlever le dvd puis appuyer sur A et ensuite le remettre.

et comme ca je n'ai plus le message d'erreur "check your connection". par contre je n'avai pas parametrer la connection internet pour le wii connect24 alors elle a tourner toute la nuit sans finir la MAJ. pour la suite il va falloir atteindre ce soir que je reessaie

Modifié par rasate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheter sur foxchip.com (c'est une wiikey1 qu'il appele sur le site wiikey originale)

par contre je n'avai pas parametrer la connection internet pour le wii connect24 alors elle a tourner toute la nuit sans finir la MAJ. pour la suite il va falloir atteindre ce soir que je reessaie

Modifié par rasate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur foxchip donc normalement c'est une originale, moi je l'ai acheter et fait poser par foxchip il y a de ça deux semaines et j'ai eu aucun problème, je crois que ça pourrait venir de tes soudures il faut que tu vérifie car a ma connaissance je pense que t'a pas de besoin de internet pour faire la mise a jour mais je peux me tromper.

si quelqu'un peut confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila la demarche que je fais :

je met le dvd setup 1.2

avec la manette game cube je mets le parametre override sur on puis je clique sur saving data

j'enleve le dvd setup 1.2 et je mets le dvd de la mise a jour

avec la manette game cube je clique sur reset console

je lance le dvd, je l'enleve, j'appuie sur A puis le remets et rappuie sur A

l'update progresse' jusqu'a 100% et m'affiche a l'ecran en rouge :

" updating...

do not turn off your console...

ERROR : (

consult the readme for recovery option"

et rien ne se passe meme aprés 3 heures...

de quoi ca peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: ok tu l'avais déja fait

bon bah appart vérifier tes soudures je vois pas tu l'a fait?

tiens apparament il parle du disque de récupération ça peut etre une solution

ce que tu peux faire c'est remettre ta wiikey dans ses parametres usine

essaye le tuto et le fichier c'est dans le post configuration wiikey de dinozore

ici tout en bas http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178756&hl=

une fois que c'est fait tu me le dit avant de faire la maj wiikey

Modifié par nicolwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

oui je sais je l'ai lu et relu, mais ce qui n'est pas dit c'est qu'il faut enlever le dvd puis appuyer sur A et ensuite le remettre.

et comme ca je n'ai plus le message d'erreur "check your connection". par contre je n'avai pas parametrer la connection internet pour le wii connect24 alors elle a tourner toute la nuit sans finir la MAJ. pour la suite il va falloir atteindre ce soir que je reessaie

Alors tu dois mal lire... :whistling:

Car voilà ce qui y est dit dans le chapître pointé par la faq n°9 et qui t'a également été gentillement indiqué par Bono :

Quant à l'astuce qui consiste à enlever puis remettre le disque, elle ne fonctionne pas malgré les apparences.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas encore j'ai essayer d'autre iso de confiq et de MAJ telechargés sur plusieurs sites et rien ne change.

j'ai verifier les soudure et ya pas de probleme a ce niveau la.

en quoi consiste exactement ta recuperation?et ca se trouve dans quel chapitre du lien que tu ma envoyer

Modifié par rasate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je te l'ai marquai c'est a la fin du tuto, sinon la récupération c'est pour remettre ta puce a zéro comme ci elle venai juste de sortir de fabrication (paramètre usine), car je dis pas que ta peut être fait un truc de travers mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console wii3.3

wiikey original

je voudrai mettre à jour ma puce car pour certain jeux elle m'affiche le message d'erreur 001, mais en lisant le tuto j'ai cru comprendre qu'il fallai faire quelque chose en plus que mettre le setup 1.2 puis la MAJ1.9 (a cause de mon firmware3.3), parce que lorsque je fais ces manip elle me m'affiche "check your connection". y a t'il quelque chose en plus a faire? quoi et comment? car j'ai lu le tuto et j'ai cru comprendre qu'il y avai une manip supplementaire, mais je ne comprend pas ni vois pas la manip supplementaire.

merci d'avance

Modifié par rasate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share