Brancher Une Clé Usb Sur Un Port Manette


Morpheus 50
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 16 ans et j'ai installé ndure sur ma xbox il y a déjà un moment. Seulement j'ai plusieurs questions:

*Est-il possible de brancher une clé usb sur la xbox. En effet les manettes sont branchées en usb, on arrive à relier une manette sur un port usb sur un ordi, est il possible de brancher une clé usb sur un port manette de la xbox en utilisant un cable usb-manette fait maison (l'inverse du cable utilisé pour installé ndure)? Grace à ça on pourrait copier des trucs d'un pc à la xbox, lire des dvds en direct live et tout, mais bon apres j'ai pensé à ça mais je ne sais pas du tout si c'est possible, en tous cas ce serait génial!

*Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement comment installer xbmc sur ma xbox parce que pour l'instant ça ne m'a servi à rien d'installer ndure, moi c'etait juste pour lire les dvd!

Merci beacoup d'avance, merci de bien expliquer vos réponses car je suis archi nul dans ce domaine!

Modifié par Morpheus 50
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*Est-il possible de brancher une clé usb sur la xbox.

oui

Grace à ça on pourrait copier des trucs d'un pc à la xbox,

oui, mais limité à 128Mo (même si tu as une 16Go) pour du non multimédia(c'est une limitation système que seul XBMC arrive à contourner)

lire des dvds en direct live et tout

avec un débit d'une usb 1.0 asthmatique, tu n'es pas prêt d'y arriver ....

mais bon apres j'ai pensé à ça mais je ne sais pas du tout si c'est possible, en tous cas ce serait génial!

ce qui serait génial, c'est que tu achètes un câble réseau, là oui, ce serait utile ....

*Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement comment installer xbmc sur ma xbox parce que pour l'instant ça ne m'a servi à rien d'installer ndure, moi c'etait juste pour lire les dvd!

une fois que tu as installé le Ndure, tu peux lancer Xcalibur ... à partir de là, tout est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord donc concrètement ce serait possible, mais ça servirait à rien car la xbox est en usb 1.0, de plus un film de moins de 128 mo, faut le trouver :D

Sinon je dois graver Xcalibur en .iso , je le lis avec ma xbox et j'installe xbmc? C'est cool si c'est simple comme ça :D

Merci de tes réponses, je vais pas tarder à essayer!

Sinon je comprens pas pourquoi ça me démarre toujours sur evolutionX alors que j'avais mis l'autre dashboard (au début ça marchait!)

Aussi, je sais plus comment ça s'apelle mais y a une sorte de clé qu'il est ocnseillé de garder au cas ou il y a un probleme, ou que je veuille reinstaller le dashboard de microsoft, tu pourrais m'expliquer comment le copier stp?

Merci d'avance ;)

edit: c'est bon je télécharge Xcalibur, ça va mettre un moment je suis pas chez free et j'ai pas trouvé de proxy ais pas grave :D

par contre est ce que la méthode comment graver Xcalibur marche aussi sous linux?

je pense en particulier à \xcalibur\make-iso-win.bat qui utilise cmd.exe :D

Et si j'ai bien compris avec xcalibur je peux installer xbmc, avec xbmc je peux lire les dvd (et les divx j'imagine) et avec un cable réseau et xbmc je peux transférer des films de mon pc sur mon dd xbox et les lires avec xbmc? C'est magique!!!

Modifié par Morpheus 50
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une limitation système que seul XBMC arrive à contourner

Bonjour, est ce que cela veut dire qu'avec XBMC on peu lire tout le contenu de la clé usb (1go par exemple) malgré la limitation systeme a 128 mo ?

Je cherche un moyen de faire passer 1 divx rapidement dans la xbox sans avoir à la connecter sur le pc à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 go max part xbmc, ça reste de l'usb1, et on ne pas savoir si ta clé sera accepté a l'avance, faut testé.

@+

Cool , merci , meme si ça reste de l'usb 1 on doit pouvoir transferer le divx sur le disque dur à l'aide de XBMC.

Mais par contre existe t'il une liste (mise a jour) de clé usb supérieure à 1go et compatible xbox et surtout est ce que c'est fiable ou est ce que la compatibilité est complètement aleatoire. Je me voit pas acheter des tas de clé usb afin de les tester .

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien, qu'il y ait une liste sur le forum (je sais plus où), c'est totalement aléatoire, une clé peu marché sur une xbox et pas sur une autre, faut tester.

@+

je viens de réaliser un cable usb>xbox , ma clé cibox 1go ne fonctione pas mais mon adaptateur usb pour micro card sd à été reconnu immediatement, les films sont assez fluides en lecteure directe par contre quand je veux faire le transfert (clé usb>DD xbox) , c'est du 645 kbps ; je ne sais pas si c'est normal mais ça me parait trés long pour du usb 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de l'usb astmathique à la base (à part transférer des sauvegardes de 8Mo maxi, il n'y a pas besoin de beaucoup de débit) ...

donc, oui, ça se traine ....

Tant pis pour le transfert, du moment que je peu lire les films en lecture directe ça evite de me connecter sans arret au pc , c'etait le seul inconvénient et rien ne vaut une xboite avec xbmc pour lire ses divx sur sa tv .

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share