Shepper88 Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Bonsoir, FAN de vielle console je récupère un tap de vieux truc plastique pour mon plus grand plaisir. Mais la je sèche pour une panne ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean charles Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Bonjour, Longue vie à votre site et merci pour l’acceptation JCh du 08 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Salut, Merci et bienvenue à vous deux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 bienvenue et joyeux temps des fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kikiup Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Bonjour, Tice et prof d'informatique dans un lycée je parcours votre forum pour des idées avec mes élèves. L'année dernière nous avons crée une borne arcade, qui trône dans le bureau des élèves et surtout qui leurs montrent que malgré notre age, on peut très facilement leur mettre une "raclée" aux jeux de notre "époque" Et cette année un pinball doit venir agrandir notre flotte de jouets. Bref, merci de m’accueillir parmi vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 10 février 2019 Share Posté(e) 10 février 2019 hello héhé ! belle initiative ! bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jerodoalle13 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 salut , vieux gamer de paris , j ai une switch achete recement pour les gamins - je suis un nul , et j espere trouve une ame charitable pour me former au hack de la switch salut a tous ...et merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour, Bienvenue si switch trop récente, tu pourra pas la hacker ( en tout cas a l’heure d'aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Le 22/03/2019 à 10:53, jerodoalle13 a dit : salut , vieux gamer de paris , j ai une switch achete recement pour les gamins - je suis un nul , et j espere trouve une ame charitable pour me former au hack de la switch salut a tous ...et merci d avance Bienvenue T'es au meilleur endroit francophone pour ça En espérant que ta console soit compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
peanuts971 Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour à tous, Je me suis inscrit car j'ai remis la main sur une ancienne Xbox première génération avec EvoX dessus qui me donne une peu de fil à retordre. Grand amateur de retro-gaming espère que vos lumières m'aideront à résoudre mes mystères que ce soit sur Xbox et les autres consoles que j'ai en stock. A bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 avril 2019 Share Posté(e) 28 avril 2019 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZORGLUB2000 Posté(e) 6 mai 2019 Share Posté(e) 6 mai 2019 Hello, j'ai recrée un compte car mon ancien ne semble plus actif. Je suis fan d'arcade, de flippers et j'utilisais ma precedente x360 comme centre d'émulation et de petits jeux XBLA. elle a claqué donc j'en cherche une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 7 mai 2019 Share Posté(e) 7 mai 2019 toi, t'as un nom qui m'plait! re bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZORGLUB2000 Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 héhé j'étais pas non plus un membre actif. je lurkais plus qu'autre chose. Sinon, n'hésitez pas à passer voir notre assoc : www.deslumieresdanslesyeux.fr ça parle de flip et de caritatif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
griever2008 Posté(e) 30 mars 2020 Share Posté(e) 30 mars 2020 Bonjour à tous je viens de découvrir votre forum je l'espère pour ma wii pas trop tard on va bien voir merci d'avance car je sais déjà que vous allez éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 16 novembre 2020 Share Posté(e) 16 novembre 2020 (modifié) Salut à tous, Je me (re)présente, je suis "Xplozion" membre depuis 2003, actuellement on me connaît plutôt sur le net sous le nom "..."... Le temps des forums est passé, l'avènement des réseaux sociaux n'a pas surement pas aidé. J'ai été appelé vers d'autres horizons et ai du faire mon trou. Entre-temps réorientation professionnelle, 2 enfants, dont un qui adore les jeux vidéo. Je ne sais pas qui est encore sur ce forum de l'époque de Gueux.net. Je passe par ici, car je vais mettre la main, sur une Dreamcast, en fin de semaine et viens à la pêche aux informations, j'ai vu qu'il existait un procédé sympa le dreamshell, qui couplé à un DD pourra être aussi cool que le fût la première Xbox. Content de revenir par ici, mais je ne sais pas si le forum est encore très vivant.... Tchuss ! Modifié 12 juillet 2022 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 17 novembre 2020 Share Posté(e) 17 novembre 2020 Re bienvenue. Disons que le forum vivote, il y a toujours du passage, et de l'entraide. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JcDuce11 Posté(e) 9 janvier 2021 Share Posté(e) 9 janvier 2021 Bonjour à tous, Je me presente Jean-Claude Dusse, un ancien du Hack-wii, du Homebrew, Bootmi, WiiFlow, SysChek, etc. Je suis un allergique compulsif du Hack hasardeux, surtout avec PimpMyWii ( le pire Outil que la terre est portée...) Dans mon glorieux temps je refaisait des Wii dans tous les sens surtout celle des Pimpeux.... Mais le temps a fait son oeuvre et le Hack de Wii est devenu pour moi quelque chose de rare et voir même oublié jusqu'a aujourd'hui en Janvier 2021 ! Me revoilà replongé dans mes belles années mais je suis un dinosaure et j'ai besoin de conseils pour ma mise à jour ! J'espère pouvoir trouver des oreilles attentives à mes interrogations, et toujours faire de bon Hack bien propre avec votre aide ! Au plaisir ! JcDuce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fzr140 Posté(e) 11 janvier 2021 Share Posté(e) 11 janvier 2021 Bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche d'infos concernant la WII et je pense être à la bonne adresse Merci beaucoup Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Scherwi Posté(e) 6 mars 2023 Share Posté(e) 6 mars 2023 Bonjour, Scherwi, 28 ans ! Heureux propriétaire d'une 360 slim que j'ai resortie du placard, je suis venu ici pour trouver un moyen de résoudre mon problème : impossible de la connecter a un réseau. Je ferai un topic dédié sur le forum 360. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés