Aurélie86 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 Merci à vous Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
Tomeor31 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Bonjour à tous, Voici mon premier post pour me présenter, je m’appelle Thomas, j’ai 37 ans, j’habite près de Toulouse et je travaille dans les telecoms/informatique. Ayant depuis tout petit une passion pour les jeux videos, j’aimerais acquérir/retaper une borne d’arcade rien qu’à moi histoire de retrouver les jeux de mon enfance (ma madeleine de proust à moi quoi). Je compte sur votre forum que je consulte depuis quelques temps déjà, de façon à pouvoir bénéficier de vos conseils et de votre expérience dans la réalisation de mon projet. Je n’y connais pas grand chose en borne d’arcade à part ce que j’ai pu lire sur le net, mais à priori je pense m’orienter vers une borne générique eurogenre rené pierre metal vision, ou éventuellement une jeutel ou une n’styl. J’aime bien bricoler donc ça plairait de me lancer dans la remise en état d’une borne. Les jeux que j’aimerais retrouver son entre autre Puzzle bubble, ghouls’n ghosts, golden axe, 1942 ... Voilou je pense avoir tout dit, donc je suis preneur de vos précieux conseils pour m’orienter dans le choix de ma future borne, et éventuellement pour m’aider à en trouver une A bientôt Thomas Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
josky57 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2016 yop bienvenue y a quelques fans de bornes sur le fofo, je pense notamment a Hacktarus... il aura peut etre les réponses a tes questions Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
ludo1421 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2016 Bienvenue sur gueux Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
fabab 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 bonjour à tous fabrice du morbihan plus joueur ps3 la petite famille sur ds et 2ds candy crush pour madame beurk merci d'avance pour votre accueil fab Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
StEvUgnIn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, J'étais membre du forum Metagames et maintenant j'arrive sur gueux. Je suis une formation pour devenir ingénieur en électronique. Je me rends compte que c'est très difficile de passer de l'informatique à l'électronique. Finalement, je ne conseille à pas grand monde de faire de l'informatique à moins de prendre son avec les sites web et le service informatique. Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
ludo1421 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2017 Bienvenue à vous deux sur GX Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
hllspwn29 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour à tous, Je profite de mon inscription toute fraiche pour faire un saut par les présentations! Breton de 27 ans, je bosse dans la génétique, passionné de moto (et du fait de devoir passer plus de temps les mains dans le moteur que les fesses sur la selle). J'ai commencé ma vie de gamer avec la SNES, la GB suivie par la GBcolor, la ps1, xbox à sa sortie qui m'a fidélisé à microsoft pour finir par me jeter sur la 360 dès que j'ai pu! J'étais curieux des différentes modifications existantes sur la 360, de fil en aiguilles me voilà! A bientôt Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
josky57 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2017 hello bienvenue à toi Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
sandrine8486 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour, Votre forum est super, j'ai trouvé des réponses à mes questions. Bonne continuation ! Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
Sibiului 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour je me présente en qqls mots, je suis novice en démontage de Xbox et je viens sur ce site pour avoir l'expertise des membres. Merci Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
Shakin 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2017 Salut, Bienvenue Ça sera avec plaisir que nous t'aiderons sur ta bobox Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
mikapi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier Bonjour, Electronicien à la ramasse sur les consoles, j'espère que je suis dans le meilleur endroit pour en apprendre sur les possibilité de transformations des consoles. Je vais aussi commencer à m'intéresser au rétro-gaming ... Et si je peux aider ... ça sera avec plaisir. Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
Freddyboy41 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier Bonjour à tous Fan de consoles et PC gaming, ancien membre ayant perdu ses identifiants, je reviens vers vous pour parfaire mes connaissances en la matière Actuellement en mode "démontage de PS3" Bien à vous Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites
Shakin 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier Bienvenue Freddyboy41 Partager ce message Lien vers message Partager sur d'autres sites