Topic De Présentation


legueux
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous

alors je suis nouveau sur le forum je passé souvent par la en tant que invité, mais cette fois je pense m'installer car malgré mais petite connaissance dans le domaine flash/downgrade Ps3 je souhaite repartir de zéro

bonne soirée a tout le monde et merci pour ce super forum :oki: a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

j'ai 30 ans dans 15 jours et surtout 2 petits monstres fondus de jeux vidéos. Je me suis déjà souvent servi de votre forum pour obtenir des réponses et en espère encore beaucoup.

merci beaucoup pour toutes vos astuces et votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Petit nouveau, je viens de m’inscrire donc je viens me présenter vite fait.

Je me présente j'ai 26ans je suis du Sud et en console new génération j'ai seulement une 2ds et une Xbox360, j'ai surtout pas mal de consoles dite "retro" (Terme que je trouve débile) comme Famicom, Snes etc... Après niveau hack je suis un gros noob, donc je vais tourner un peu et lire toute les infos. blush

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut a tous,

Moi c'est Alex, 34ans Hardcore Gamer très énervé sur tous les Fifa, Forza, Gran turismo, Fable... Déteste les First Person Shoot en ligne style CoD mais adore faire les campagnes solo, (j'suis un boulet en live et sa m'saoul vite!)

J'ai un peu toutes les consoles sorti a part la PS4 et la Wii U, fidèle a M$ pour ses Xbox avec un préférence pour la 360 qui a vraiment marqué un tournant dans l’ère du jeu vidéo comme l'avais fait a l’époque la Playstation!

Alors que tous mes potes ont grandi (ça c'est eux qui le disent) moi je reste fan de tous ses jeux et mes gosses prennent le même chemin que moi (merci au smartphone et au tablette) j'ai surpris ma fille de 5ans s’énerver sur mon ancien appareil photos (déjà numérique a l’époque) car les photos ne voulaient pas défiler au bout de son doigt! :fou:

N’hésitez pas a m’ajouter sur le Xbox live mon gamertag nenexx (tout en minuscule) vous accueilleras les bras ouvert!

@peluche ===> Putain quel transition de fin a la con!

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello tout le monde,

Petite présentation rapide suite à mon inscription sur votre forum chinese

Surtout ici pour les DS/Dsi/3DS de mes enfants, mais je suis aussi un gamer ( PS3) même si mes temps de jeux se sont espacés avec l'âge, les responsabilités etc... :fou:

Bref, 37 ans d'Alsace, suis tombé dans la marmite quand j'avais 5 ans avec une console Atari woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Depuis toutes ces années de hack, spécialement la Xbox Original, Geux ne m'a jamais fait faux-bond et j'ai fais mon apprentissage de moddeur comme un grand, ici, en farfouillant de ci et de là, en lisant les excellents tutos et les précieux conseils de chacuns.

J'ai repris du service et j'ai décidé de m'inscrire une bonne fois pour toute car où tout a commencé, tout finira :-)

Merci à tout les Gueux :::

Modifié par schkreuvissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Ces pas mon premier forum mais a la base, je venais chercher des solutions pour mes jeux, puis j'ai vu les sections du site et ca ma redonner envie de redevenir actif sur un forum ^^ j'ai même eu l'occasion de participer à des forums RP pour ceux qui connaissent enfin bref passons ma vie, mes trucs à moi ces Xbox, deja ces la base je suis 100% microsoft. N'ayant plus d'ordi, je me contente de la tablette pour internet, mais y a aussi d'excellent jeux en ligne sur Android pour ceux qui sont interessés ;)

Et je kiff le Rpg gaming, les jeux de rôle, mais surtout l'action en temps réel dans les jeux. Maintenant ajoutez moi si jamais sur xbox live mon Gamertag est affiché, je joue a diverses styles de jeux, et si ya des Minecraftien ici ce serait génial. Ah et, je pense ces utile de le préciser, je suis grand fan d Manga et Japanimation: Naruto, OnePiece notamment...

Bref, salut a tous, ceux qui sont encore actifs bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, Aurélie, 29 ans de Marseille. Je suis nouvelle ici et vient lire les informations. Je suis assez joueuse sur console et depuis peu sur PC.

Mais je ne joue pas des heures, juste de temps en temps.

J'ai tout à apprendre sur la technique même si mon ancien compagnon m'a déjà un peu initiée.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces