Topic De Présentation


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bienvenue au pays des Gueux.

Cette section est ouverte spécialement pour toutes les personnes nouvellement inscrites (ou non) souhaitant se présenter à la communauté même si cette action n'a aucun caractère obligatoire.

Nous vous souhaitons de trouver ce que vous recherchez sur notre forum et sur nos sites.

L'équipe Gx-Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, je parcours le forum depuis quelques temps maintenant

Je possede une Xbox (qui vient d'etre banni) une PS3 une PSP et 2 DS

je suis fan de jeux videos (sans déconner -_-) de mangas et du Japon en général

J'ai 27 ans et je suis technicien de maintenance informatique et Telecom

J'habite dans le nord près de Lille

Au plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les gueux,

Passionné de jeux vidéo depuis près de 20 ans maintenant, Je possède un grand nombre de consoles de salon et portables (modifiées ou non). J'ai décidé depuis quelques temps d'approfondir mes connaissances sur les possibilités qu'offraient nos consoles, notamment la xb360. Je visite régulièrement les différents forums traitant des sujets sur la 360 et le plus souvent je tombe sur les excellents tutos de gueux. Ayant fait le tour d'un grand nombre de questions (avec ou sans succès d'ailleurs car je ne suis qu'un humble novice) et après maintes recherches en tant que visiteur je me voie dans l'obligation aujourd'hui, à mon plus grand plaisir, de m'inscrire afin de poster mes requêtes.

Vous faites un travail de qualité formidable, merci pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Un amis m'a dit de venir faire un tour ici pour ma psp et il n'avait pas tort!!

26 Ans, je vis à Londres et adore ma psp depuis qu'elle a subit un petit changement interne!! Et je cherche plein de choses pour mieux la connaitre.

Bonne continuation et à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Pourriez-vous supprimer (totalement) les topic-bots, c'est un poil le bins. :unsure:

Merci.

Edit du 22/02/2010 : allo, m'a-t-on lu ?

Edit du 23/03/2010 : je ne sais pas si on m'a lu mais en tous cas il n'y a plus ces satanés topic-bots.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à toute l'équipe et merci pour vos precieux conseils et tout particulierement à JP33 pour son trés bon tuto que vous avez mis sur le site(exploi ndure 3.4).Exploi installé sur 4 xbox et qui fonctionne à merveilles.On se sent rassuré avec des personnes comme vous.Bonne continuation.Cordialement Lespagnol 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir,j'ai oublié de me présenter,je m'appelle David,je vis sur Clermont Ferrand et j'ai bientot la quarantaine déja!!!!Cela fait un moment que je glane des informations sur votre site qui est une vraie mine d'or.Grace à vos aides j'ai réussi à installer l'exploi ndure sur ma xbox et installer l'usb loader sur la wii de mon fils.Encore bravo à toute l'équipe.Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde!!

Voilà un membre de plus, je me suis enfin inscrit depuis le temps que je navigue sur les pages du site il était temps!! J'ai 29 ans et je joue depuis l'âge de 5ans aux jeux vidéo j'ai commencé sur une Vectrex! :P

A bientôt et longue vie à Gueux!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour , je suis Reno , 31 ans je vis dans l'ouest ! Je suis passionné de jeux videos depuis de nombreuses années , ca doit bien faire 6 ou 7 ans que je viens piocher des infos ici donc déja un grand merci a la communauté pour cette mine d'information!! Je joue régulièrement sur le live depuis 3 ans (avant c'était xbox,xlink kai a fond sur far cry évolution et son dément éditeur de maps).Je suis passioné de musique(je pratique la contrebasse depuis 6 mois) et autrement je consacre mon temps a ma petite famille.Voila,bonne soirée a tous les gueux!!!! Désolé je reposte au bon endroit!

Modifié par D4D Reno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjours a tous

moi c'est fabrice j'ai 32ans je suis fan de jeu-video depuis tout petit lol

je joue surtout sur ps3. là je me suis arreté sur gt5 avec mon G25 je passe des tres bonnes soirées si vous voulez me rejoindre mon psn/fabrice41 tout simplement lol

bravo au moderateur pour votre forum tres bien entretenu bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Je suis roubig2 de ps3gen,

Je m'appelle Rouben, j'ai 13 ans et j'adore le hardware ps3, J'ai réparé plusieurs ps3 avec succès et je souhaiterai aidé la communauté de gueux a réparer leur ps3 =)

Pourquoi je suis venu ici ?

Parce que il n'y a pas trop de problème sur ps3gen =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis roubig2 de ps3gen,

Je m'appelle Rouben, j'ai 13 ans et j'adore le hardware ps3, J'ai réparé plusieurs ps3 avec succès et je souhaiterai aidé la communauté de gueux a réparer leur ps3 =)

Pourquoi je suis venu ici ?

Parce que il n'y a pas trop de problème sur ps3gen =)

Salut et bienvenue à toi roubig2.

PS3Gen... PS3Gen... ça me dit quelque chose....

Ah oui c'est un des site Gen comme PSPGen et XboxGen... bref un site qui ne donne jamais au grand jamais ses sources dans ses news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Bon ben puisque le topic est déterré, j'en profite. :D

Alors moi c'est Ben, 31 ans, joueur de jeux vidéo depuis que j'ai 10 ans.

J'ai commencé comme beaucoup de cette époque avec la NES, puis la SNES, la N64... J'ai jamais été trop SEGA ni Sony à vrai dire. A l'heure actuelle je suis sur Wii et 3DS et j'ai découvert ce forum en faisant une recherche Google sur le hack de la Wii. J'ai eu la chance de tomber sur le tuto de JP33 dont la méthode semble bien plus efficace que Pimpmywii et Letterbomb. Je me passionne aussi pour l'arcade (SNK, Capcom... en particuliers).

La communauté ici a l'air sympa et bien calé sur le plan technique (des fois je me demande si certains d'entre vous sont vraiment humains :D).

Et même si je n'ai pas eu les réponses à toutes mes questions posées ici, je tenais à remercier tous ceux qui alimentent ce forum de tuto divers et variés, et tous les intervenants (divers et variés eux aussi). C'est bien de savoir qu'on peut venir ici quand on a une question tordue dont la solution échappe au comun des mortels (du moins à moi).

Bonne continuation à toute l'équipe.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ben, tu sais, tu peux venir poser des questions qui ne sont pas exclusivement "tordues" et même des idiotes pour me faire plaisir car à celle-ci je pourrais peut être répondre ^^.

Y a tout les niveaux ici et nous sommes tous partis de 0, (bon certes, certain le sont restés lol, mais ils me payent pour pas que je divulgue leurs pseudos) en tout cas tu es le bienvenue parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ben, tu sais, tu peux venir poser des questions qui ne sont pas exclusivement "tordues" et même des idiotes pour me faire plaisir car à celle-ci je pourrais peut être répondre ^^.

Des questions idiotes j'en aurai très certainement à l'avenir. Aucun doute là dessus. ^^

Y a tout les niveaux ici et nous sommes tous partis de 0, (bon certes, certain le sont restés lol, mais ils me payent pour pas que je divulgue leurs pseudos)

Vas y raconte, je ne dirai rien non plus, promis. :D

en tout cas tu es le bienvenue parmi nous

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces