Nouveau Dashboard: Première Vague


thebrave
 Share

Messages recommandés

Effectivement sur un moniteur PC, le 1400x900 donne le bon rapport de taille et des graphismes plus nets.

Juste une question ca un bon rendu sur un moniteur lcd? si oui je dois acheter quel cable?

Sinon la je regrette de pas avoir pris l élite merde j aurais du écouter ma femme dd 60gb ca va faire peut

Sinon estce que ce systeme d enregistrement du dvd au hd ne risque t il pas d user la lentille a court terme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement sur un moniteur PC, le 1400x900 donne le bon rapport de taille et des graphismes plus nets.

Juste une question ca un bon rendu sur un moniteur lcd? si oui je dois acheter quel cable?

J'ai le cable VGA et c'est nikel. Si tu a une 360 avec le port HDMI, j'essaierai avec le DVI, mais apparement (et bizzarement) ça rend moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une petite question pour ceux qui ont la mise a jour + le live qui fonctionne. Il y a moyen de mettre une option pour qu'on soit marqué directement Hors Ligne sur le Live ( un peu comme MSN ) au démarrage de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1,je confirme c'est vraiment excellent,avant la mise a jour j'étais en 1280x1024 je crois,depuis le passage en 1440x900,c'est encore plus beau,sur GTA4,c'est même bluffant.

cable officiel microsoft plus que conseillé pour le VGA et pareil pour HDMI

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous tous et merci pour le partage ! j'ai testé tout ça et ca fonctionne niquel !!!!

en revanche je ne peux plus lire les DivX ... est-ce normal Docteur ? des films ou séries que je lisais encore ce dimanche avec mon Dash d'origine ne se lisent plus du tout !

Merci d'avance de m'aider si vous rencontrez le même genre de pépins !

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oki d'acc ca sera donc la future mise à jour de 120 ou 140 mo annoncée pour le 19 novembre qui reprendra tout ça proprement ! oki je ne m'inquiete pas alors ! par contre question ... comment faire pour mettre la mise à jour le 19 novembre vu qu'on a plus le live ...(pour ceux qui ont testé le nouveau dash NXE ...) Merci aKroG

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le cable c est le cable vga c'est bien le rs232? vendu a 25euro?

Question:

Est ce que je dois que brancher le cable rs232 a mon moniteur pour avoir l image et le son?

Car j ai vu qu il y a 2 yuv blanc et rouge ca je sais pas ou les mettre je n ai pas d entrée comme cela dans mon moniteur donc j ai hésiter de le prendre sans savoir si j aurai du son

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mikratek tu va bien?

je ne peux plus venir sur le psn ja i vendu ma ps3 au cas ou si tu t avais remarquer que je me connecter plus peut etre qu un jour je la reprendrai :whistling:

Oui alors c est adapateur je dois les mettre ou dans le pc ? j ja i un 2.1 avec une télécommande filaire de marque hercule il y a une entrée Line In ca irai?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourras faire la MAJ complete le 19 novembre ou apres, soit en passant par le XBL, ou elle sera surement dispo sur la toile aussi :)

Justement, ma question est là, comment faire la mise à jour dispo le 19 novembre si on a plus axx au Live ... après voilà c'est sur qu'on a été impatient, on devra surement attendre au pire de la faire manuellement après l'avoir DL.

Merci pour les précisions en tout cas ! et comme on dit Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 19 tous ceux qui avait upgradé leur dash pourront a nouveau se connecter. Comme ça, magique...
oki d'acc ! en fait on sait pas trop comment la Beta est arrivée sur le net ... on voit juste que ca désactive l'axx au Live provisoirement jusqu'au 19/11 !

Zaurez pu attendre qu'Obama soit élu ! on l'aurait eu plus tôt ! Perso, j'ai testé Brother In Arms II et Race Driver Grid sur le HDD, bon on y gagne en timing de chargement surtout pour Grid, mais après c'est pas forcémment FLAGRANT ! en revanche le bruit en moins ca c'est du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je voudrait savoir si quelqu'un avait testé en 1680x1050 je suis actuellement sur un samsung 226bw (22") l'image et pas terrible et j'attends cette maj depuis longtemps si quelqu'un a eu l'occasion de teste pourrait t'il posté des screen je suis impatient de découvrir si il y a un gros changement au niveau de la qualité de l'image

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up :)

Tu sais que tu n'as pas forcémment besoin de faire un Up surtout si personne n'a répondu depuis ce matin 11 H ... laisse un peu le temps aux collègues d'aller consulter le net et tout !

quand même ! Et l'Edit n'est pas mal non plus ! Franchement en plus, tu n'as qu'à tester toi même ... tu ne risque rien ! y a pas de buggue !

bon courage @ ++

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui désolé d'avoir up si vite ^^

et pour le test j'ai vue que l'on avait plus accès au live quand on fessait la mise a jour voila pourquoi je ne les pas fais je voulais juste l'avis de personne qui on eu l'occasion de le testé car je suis impatient actuellement joué sur un écran de 22 pouces ces pas terrible l'image et pas très jolie voila pourquoi je suis impatient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis ça ne va rien changé la 360 n'est pas une machine a voyagé dans le temps :)

enfin ça ne coute rien d'essayer ce que veut dire notre amis et valable pour ce qui on fait la maj en avançant la date au 20 votre accès sera peut être activé a nouveau :)

Modifié par tidus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces