Recherche Puce Sans Soudure


steffgl
 Share

Messages recommandés

Salut,

sebker56 je croit que tu répond pas trop a ce qu'il cherche puisqu'il en veut des sans soudure !

steffgl, si ta console marche parfaitement et que ce n'est pas pour la réparer pense plutôt a installer le Ndure, c'est beaucoup plus simple et moins chère, sinon pour les puce sans soudure il y a la HyperX mais perso je ne sais pas où en trouver !

Désoler

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aujourd'hui, ça vaut plus la peine d'installer une puce (a moins d'y être obligé), un exploit Ndure est tout aussi performant, voir plus.

quelle est la version de ta xbox?

si c'est une 1.6, ce sera impossible sans soudure (ou plus dure que la soudé) .

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bon ayant eu l'hyper x,que au passage je n'ai jamais reussi a flasher,et tout de meme tres utile car meme sans la flasher une fois poser un petit menu permet soit de lock,delock le hdd ce qui rend l'installation de l'exploit ndure tres simple

Le + :

Pouvoir s'en servir plusieurs fois et n'abime pas la xbox si on a deux main gauche comme moi pour soudure

le - :

je n'ai pas réussis a la flasher et les petits filaments qui faut manier avec précaution sinon il se détache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'avoir eu et avoir fait un tuto sur la HyperX ( voir ma sign ), le flash par CD à mon avis c'est a oublier, le flash par HDD ba jvois pas trop du coup à quoi sa sert autant rester sur un Ndure et la dernière soluce le flash par réseau pour celui la faut configurer le réseau pc donc pas trop compliquer pourtant !

Par contre steffgl, ta Xbox fonctionne ? Car tu n'aura peut être pas besoin de la puce !

a+

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash par CD à mon avis c'est a oublier,

http://www.casimages.com/img.php?i=081101125406660430.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=081101125425252742.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=081101125449661215.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=081101125521754483.jpg

tu disais,naruot_xbox ?? hihihi

en plus,jp33 a facilité la manip de flash depuis xcalibur 3.4,une vraie merveille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh moi j'ai rien dit :P

Non, je sais que l'on peut la flasher par CD mais perso jamais réussi à le faire, à chaque fois le cd/dvd n'était pas reconnu, j'ai bien essayer avec Xcalibur aussi mais pareil pas réussi .... je dois pas être très doué :(

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh moi j'ai rien dit :P

Non, je sais que l'on peut la flasher par CD mais perso jamais réussi à le faire, à chaque fois le cd/dvd n'était pas reconnu, j'ai bien essayer avec Xcalibur aussi mais pareil pas réussi .... je dois pas être très doué :(

a+

c'est en fonction du lecteur pour les medias,la sur les photos on voit que j'avais flashé avec un samsung v1,j'ai essayé egalement avec un thomson avec des verbatims DVD+R,ça a fonctionné également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc version 1.1,tu peux poser une hyper X si tu n'as pas peur du flash,sinon ça va être difficile,j'ai trouvé des adaptateurs sans soudure en vente qu'aux U.S.A,en france,c'est rupture de stock partout. :unsure:

il reste de toute façon la solution de l'exploit,rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci donc j'ai peut etre la solution si c''est vraiment une 1.1 ....

j'ai une veille puce matrix qui fonctionnait avant (sous soudure aussi ) sur une autre console

Par contre je n'arrive plus a trouver le pdf pour expliquer la mise en place de cette puce , car de mémoire elle clignote , vert , rouge , fixe pas fixe ... y a plusieur mode

si on peut me renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share