Probleme De Led Bleu


pizza13
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai installer des led bleus sur ma box christal, sur les connection manette pas de probleme elles marchent nickel, par contre, celle que j'ai mis sur le bouton power, je les trouve vraiment faiblarde !!

quelqu'un aurait il eu le meme probleme ? car a vrai dire je seche ... peut etre n'y a t'il pas la meme intensité sur les ports manettes que sur la plaque du bouton power ? ca me semble bizard ...

enfin voila si quelqu'un connait une astuce ....

sinon je crois que je vais tirer 2 fils d'une sourece plus puissante ...

merci a tous ...

bo l'agneau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas parceque la lumière passe dans un truc en plastique ?

parceque pour le bouton power elle passe bien dans le truc transparent qui est autour du bouton ?

car dans les ports controleurs la lumière de la led sort directement des trou donc ou la voit forcément plus que celle du bouton eject.

En tout cas je suis dans le meme cas que vous je cherche actuellement une solution mais . . . dur dur lol.

@+ :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non letruc

en faite c'est simplement un manque de puissance car quant tu retire la facade et que tu allume la boite les leds sallume tres faiblement.

j'en conclus que les leds bicouleur d'origine demande moin puissance que les led bleu de 3 mm

solution :

savoir la puissance exact que les led bicouleur d'origine on besoin et trouver des leds bleu de la meme puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok

et comment peut-t-on la connaitre cette puissance ? lol

tu crois que si je vais avec les leds de la xbox dans le magasin ou j'ai acheter mes led les gars sauront trouver leur puissance ?

Je pourrais y aller si je retrouve les leds d'origine lol

le magasin est à 2-3 Min. de chez moi donc ça me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok

et comment peut-t-on la connaitre cette puissance ? lol

tu crois que si je vais avec les leds de la xbox dans le magasin ou j'ai acheter mes led les gars sauront trouver leur puissance ?

Je pourrais y aller si je retrouve les leds d'origine lol

le magasin est à 2-3 Min. de chez moi donc ça me dérange pas.

ben je sais pas avec un testeur bien specifique ou liu en la ragardent saurra??

perso j'ai fait 1 test le voici :

j'ai branche le rouge sur la led d'origine bicouleur sur 1 pile de 1,5 v format AA

resultat :

la led salume tres faiblement (comme les beu sur la xbox ;)

j'ai ensuite bracher une led de 3 mm sur la meme pile

resultat elle ne salumme pas meme un peut.

par consequent c'est bien ce que je pensais les led bicolore d'origine demande moin de puissance qua les led bleu de 3 mm.

a pizza13 :

perso je m'en doutais mais ca ne m'interesse pas puisque je veut mes led clignote comme d'origine ;)

a letruc : ben si vraiment tu peut voir ca ca m'interesse de savoir hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Generalement les led bleu tourne avec 4Volts contre 2.5Volts Pour les Vertes ce qui explique que la luminositee sois plus basse, normalement il suffis de changer une resistance de maniere a mieux les allimenter, je matte sa a l'ocass.. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share