La Dématérialisation Des Jeux Vidéo


raitoN
 Share

La dématérialisation des jeux vidéo  

199 membres ont voté

  1. 1. Déjà en action dans la VOD, la dématérialisation des support physiques risque aussi de touché les prochaines générations de consoles, que pensez-vous ?

    • Comme pour la VOD, j'adhère complètement
      10
    • avec l'absence du support physique, le prix baissera surement
      24
    • Je me vois mal télécharger des dizaines de Go avec ma connexion ...
      26
    • Si le support de stockage vas avec pourquoi pas
      23
    • Je préfère avoir la boite pour ma collection
      66
    • Un pure blague ...
      34
    • Autre.
      7


Messages recommandés

Ce n’est ni le boitier, notice et support vierge qui font le prix d’un jeu. Je sais que c’est dur mais ça ne vaut rien. Un titre ce vend entre 60 et 70 €, si tu l’achètes en enseigne. Le service GOD proposera les titres aux mêmes tarifs pour ne pas faire de tord aux commerces des jeux vidéos. C’est tout simplement pour ça. Ou tout simplement l’excuse donnée par les ed et dev des soft.

RDV en aout l’ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso pas fan du tout..

je préfère les versions en boite car on peut les revendre.. deja que le tarif de reprise perd 50% du tarif FR on se dit déjà qu'on nous prend pour des vaches à lait...

Donc la, faut franchement pas rêver les tarifs seront pour moi les mêmes ou presque. Sans compter la conversion 1/1 €/$ !!!

je vois pas m$ faire un effort, ya qu'à regarder les jeux de la gamme "xbox origins" vendu à pres de 15€ pour des jeux datés (meme si la qualité est la) alors que la version "boite" coute nettement moins cher...

ex: max payne se trouve pour moins de 10€ en occaz ... sur le Live c'est 15€ !!!

c'est sur qu'on y passera tot ou tard mais je suis pas pressé..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vraiment alors avoir une différence significative lors de la version téléchageable niveau prix.Sans boite , sans notice , que dalle.Si un jour le prix est divisé lui aussi pkoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a dématérialisation et application distribué et là attention = mot de passe et abonnement pour utiliser une application en ligne , si le jeux arrive un jour comme ça vous aurez pas le support physique , mais le prix .... sera le prix imposé sur le serveur qui distribue l'application ! un accès payant entièrement contrôle , qui contrôle quoi ? , c'est une autre histoire avec votre porte monnaie qui commencera !

C'est déjà le cas web service , word .... , Silverlight et les autres ! pure hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je trouve que 20 euros pour certains jeux ça peut le faire...

Par exemple, même un an après leur sortie j'avais du mal à trouver Mass Effect et Bioshock à un prix correct sur ebay ou d'occase... Si à cette époque j'avais pu les télécharger pour 20 euros, je me serais peut être laissé tenté.

Ca peut aussi être "sympa" le jour où on a envie de jouer et pas forcément quelque chose à se mettre sous la dent.

Après il faut que ça reste complémentaire et pas que ça supplante les versions boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment qu'ils laissent tranquille les versions boite ça peut être une bonne chose d'avoir les deux.

300% d'accord avec toi.

Ben moi je trouve que 20 euros pour certains jeux ça peut le faire...

Par exemple, même un an après leur sortie j'avais du mal à trouver Mass Effect et Bioshock à un prix correct sur ebay ou d'occase...

Dans les score y'en a plein...faut savoir chercher aussi ^^

Pour 20e sa me ferait chier pour des vieux titres quand même.(genre oblivion)

De toute façon faut pas rêver,le prix ne vas pas baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment qu'ils laissent tranquille les versions boite ça peut être une bonne chose d'avoir les deux.

300% d'accord avec toi.

Ben moi je trouve que 20 euros pour certains jeux ça peut le faire...

Par exemple, même un an après leur sortie j'avais du mal à trouver Mass Effect et Bioshock à un prix correct sur ebay ou d'occase...

Dans les score y'en a plein...faut savoir chercher aussi ^^

Pour 20e sa me ferait chier pour des vieux titres quand même.(genre oblivion)

De toute façon faut pas rêver,le prix ne vas pas baisser.

j pênse que si quand meme parce que ca leur coute moins chere a eux aussi au final pas de boite pas de dvd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share