Un Topic Pour Le Popcorn Hour ?


leZaure
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai 2 CPL 200Mbs NetGear, et je suis à peu près sûr qu'ils stream de la HD, vu que ma 360 est branchée comme ça et

que je n'ai quasi pas de perte de débit sur 18Mo.

Fornost, c'est bien ça pour le WD, t'es obligé de débrancher ton dur, et de le mettre sur le PC pour transférer (forcément d'ailleurs,

puisqu'il n'y a pas de prise réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 2 CPL 200Mbs NetGear, et je suis à peu près sûr qu'ils stream de la HD, vu que ma 360 est branchée comme ça et

que je n'ai quasi pas de perte de débit sur 18Mo.

Fornost, c'est bien ça pour le WD, t'es obligé de débrancher ton dur, et de le mettre sur le PC pour transférer (forcément d'ailleurs,

puisqu'il n'y a pas de prise réseau).

Perso j'ai pris 2 Stations d'accueuil USB comme celle-ci, une sur mon PC et une sur mon Dvico, c'est nickel comme utilisation, et ça permet de stocker sur des HDD SATA "nus" pas chers sans avoir à se balader avec des alims etc...

(la mienne est uniquement SATA, pas trop confiance dans les plug IDE+power à long terme)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, perso j'en suis content, et je connais maintenant 5 personnes qui l'ont, et qui en sont ravies aussi.

On parle de moi la :-D

Oui franchement j'en suis ravi, il lit vraiment tout et bien, j'avais deja un DD ext de 500Go alors le décodeur c'est vraiment l'idéal pour moi :)

Appareil très intuitif, petit, sobre, bref je le recommande a tous pour ceux qui ont pas un budget énorme mais qui cherche une bonne compatibilité :oki:

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le WD TV me tente pas mal, mais je suis échaudé par les DD externe auto-alimentés. Je viens d'en renvoyer 2 HS !

Pour environ 250€ max et à fonctionnalités et connectiques équivalentes, que me conseilleriez vous ? :)

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as la popcorn, mais sans disque dur. L'avantage, c'est que tu peux lire les films qui sont dans ton PC, donc

pas de DD à acheter, ou en tout cas pas de DD externe.

Sinon moi j'ai pris un boîtier à la Fnac, et j'ai foutu un 2,5" dedans de 320Go. Ca m'a coûté moins de

70 Euros, et ça fonctionne nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

J'ai une PCH-A100 depuis quelques mois dans ma salle homecinema qui me donne entière satisfaction.

Je dois rajouter aux fonctionnalité de la PCH: le serveur UPNP/DLNA... mes films/musique/photos sur la PCH sont accessibles via réseau sur ma PS3 qui est dans le salon (on peut faire pareil d'un PC... mais c'est plus courant)... le WD n'a pas de fonctionnalité réseau, la PCH oui, c'est aussi un critère distinctif sorti des classiques formats supportés.

A+

Matt

Modifié par msevestre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je pense que je vais effectivement m'orienter vers un PCH a100-110 ou un hdx 1000 ; quitte à rallonger un peu pour le disque dur.

Je pensais dans un premier temps m'orienter vers un htpc, mais les nmt font maintenant jeu égal pour moins cher.

En espérant que cet investissement restera valable pendant 5 ou 10 ans :)

Le but étant de tout lire PC éteint et de ne plus avoir à jongler entre la freebox et xbox1 suivant les médias.

Xbox 360 exclue car les bruits de ventilo m'énervent quand je regarde un film !

Me reste plus qu'à trouver une boutique fiable où le commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

pour ma part, acheté directement sur le site de popcornhour... par contre les délais sont un chouilla long, faut le savoir :) (2.5 semaines pour moi entre la commande et la réception). Visiblement, ca te coûtera un tout (tout tout) petit peu moins de l'acheter sur le site PCH (mais bon, ca dépend des cours des monnaies :))

Matt

Modifié par msevestre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheté mon HDX-1000 chez moovika mais via ebay, sur le site de moovika c'est 259€ + 9€ de port pour le mode mini, la boutique moovika sur ebay c'est 259€ port gratuit.

Commandé le dimanche soir , reçue le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop là !

J'ai commandé à l'instant le POPCORN HOUR A110 HD 500Go chez NMtank pour 309€.

Le surcoût de 60€ pour le DD me paraît être raisonnable, surtout que les frais de port sont gratos en ce moment !

Côté design j'aurais préféré le hdx 1000, mais apparemment trop de bugs et meilleur suivi firmware chez popcorn.

En espérant que le disque soit silencieux et que la bête tienne toutes ses promesses ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Matos reçu ! Cet appareil a l'air de répondre à mes besoins.

Câble HDMI fourni, toutes mes vidéos sont prises en charge, la bestiole est silencieuse et l'interface est suffisamment réactive, claire et ouverte à la bidouille.

Le seul bémol étant que le ftp est un peu lent, entre 4 et 7Mo/s, mais suffisant pour un usage occasionnel.

Par contre le remplissage du popcorn via l'USB et le driver supportant les partitions ext3 linux ne pose aucun problème et est aussi rapide qu'avec n'importe lequel de mes DD externe.

Bref, je suis content de mon achat et j'ai enfin la machine qui remplace avantageusement xbox1, 360, freebox ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vidéo est bien fluide, avec une micro-saccade à peine perceptible au milieu ; lu avec le pch 110 sur un samsung fullhd de 40".

Quand à la pixellisation, ça ne m'a pas l'air d'être pire que sur mon pc.

A vérifier avec un autre sample un peu plus long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces