Un Topic Pour Le Popcorn Hour ?


leZaure
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voilà après plusieurs semaines de comparatif j'ai finalement craqué non pas pour la PCH mais carrement pour une BD Prime.

Installé cet après-midi, c'est tout simplement une tuerie ce lecteur (bon vu le prix j'en espérais pas moins non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà après plusieurs semaines de comparatif j'ai finalement craqué non pas pour la PCH mais carrement pour une BD Prime.

Installé cet après-midi, c'est tout simplement une tuerie ce lecteur (bon vu le prix j'en espérais pas moins non plus).

effectivement elle à l'air pas mal, mais un peu chere, et pas de HD possible pour la version de base (à 460 euros) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok, j'avais effectivement compris HD par Haute Definition ;) .

Très franchement la fonction HDD interne présente sur la version Center ne semble pas spécialement un gros plus de l'avis de possesseurs d'une HD Center (regardes sur ce topic de HCFR). L'idéal reste d'avoir un NAS sur lequel stocker son contenu. Au pire la BD Prime possède 3 ports USB sur lesquels tu peux connecter un disque dur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok, j'avais effectivement compris HD par Haute Definition ;) .

Très franchement la fonction HDD interne présente sur la version Center ne semble pas spécialement un gros plus de l'avis de possesseurs d'une HD Center (regardes sur ce topic de HCFR). L'idéal reste d'avoir un NAS sur lequel stocker son contenu. Au pire la BD Prime possède 3 ports USB sur lesquels tu peux connecter un disque dur externe.

Oui je me doute bien, mais elle coute quand même presque 500 euros sans disque ..

et si tu n'as pas de nas, il faut acheter un disque externe soit 60 à 100 euros de plus, ca fait mal au fion qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le A110 remplit parfaitement son business à partir du moment où tu lui mets un DD interne (en option).

Libre à toi d'en rajouter un sur l'USB, et même clavier, souris et lecteur dvd externe pour rapatrier tes vieux divx sans passer par le PC ;)

Pas encore eu le temps d'explorer toutes les fonctionnalités, mais la télécommande et le rendu vidéo sont impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je n'ai rien mis (pas de hd en interne car ca chauffe et pas de ventillateur et pas de hdd en usb pour garder le design). un rj45 branché sur le routeur et sur le pc ensuite j'ai partagé les lecteurs(graveur) dvd , les hdd (ide et sata)et des hdd sxterne brancher en usb ca roule d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous dire que sur le site Commande groupé, il y a moyen d'avoir le PCH (version avec l'interupteur) pour 205€ fdpin, avec garantie 1 an et envoie directe a domicile.

Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur ce post et d'envoyer un MP a la personne qui se charge de cette commande.

Vous trouverez pas moins cher; je m'etais renseigné pour le prendre chez le fabricant en import des US, et avec les fdp ca revenais a environ 202€ fdpin; mais sans garantie.

Faites vous plaisir les gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf si j'avais une bonne tv dans mon salon, je me serai bien laissé tenté !! <_<

Faut que je dégotte un chat à la con, qui pourrai me pisser sur mon 55 cm à tube .. :whistling:

Je commence à entendre Charles Degaulle dedans, c'est mauvais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais suivis mon lien, lu l'avais quasi pour le meme prix (3€ de plus); mais au moins la garantie etait en France...

PCH posséde une garantie internationnal donc pas de soucis. j'ai eu un problème avec la a100 j'ai ete ds un magasin ou il l'a vendait et retour chez le fabricant (1mois d'attente) remplacement de la cm.(j'ai juste eu les fdp à payé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, ben alors y'a un truc; car la en cas de soucis, c'est le fournisseur qui dis tout gerer et promet un delais de moins d'1 mois.

M'enfin, je croise les doigts pour que ca tombe pas en panne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté le mien chez Maison du Numérique.

A 239 € et les frais de port offerts.

J'avais déjà un DViCO 6500-A, mais j'avais besoin d'un serveur NAS et d'un 2e lecteur pour ma chambre,

alors le Popcorn était la solution idéale. Le hdd 1To du DViCO est donc parti dans le Popcorn.

Après avoir passé un câble RJ45, je mettais le tout en réseau derrière ma freebox, Popcorn, DViCO et PC.

J'ai galéré pour parametrer les 2 lecteurs pour que le DViCO puisse lire les fichiers du Popcorn,

mais maintenant, c'est que du bonheur.

En dehors des menus assez basiques, c'est le lecteur idéal, de loin le plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces