Mettre Un Fichier De 9 Go Sur Une Ps3 ?


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

c'est du streaming, c'est pas un transfert vers le hdd de la ps3 non ? en tout cas méthode assez compliqué je trouve, et c'est obligé d'être chez free ?

utilise ps3portal, renomme tes fichiers en .mpg sinon ils ne se transferont pas au bout des 100% sur le hdd de la console, ça te mettra une erreur

tuto ici : c'est pour lire sur psp, mais a la place de la psp tu le fais sur ps3. n'oublie pas de mettre la bonne extension .mpg a ta video !

Tu peux aussi lire en streaming TRES facilement tes fichiers vidéo a partir de ton pc sans les transférer si tu n'as plus de place sur le hdd de la ps3. (l'inconvénient c'est que tu laisses ton ordi allumé pendant la lecture du film.)

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le streaming m'interesse beaucoup !! Mais j'ai une livebox est avec un vidéo HD j'observe des ralentissements

En effet quand je regarde les informations de lectures sur la ps3, je vois en haut à droite que dés que sa atteint 10 Mbps la vidéo lag et c'est très désagréable, et c'est pour sa que je voulait le faire passer par la ps3 .

Mais peut etre que par RJ45 pas de tremblement ?

QUoi qu'il en soit je vais essayer de balancer la vidéo sur la ps3 pour voir ;)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je rajouterais aussi que pour le streaming il faut bien evidemment que le PC soit capable de decodé la video.

en fait je me demande si le protocole utiliser c'est du streaming pour ps3portal, car je n'ai aucun codec d'installer sur mon pc (il est neuf, je ne m'y suis pas encore consacré) et les fichiers se lisent parfaitement bien du pc a la ps3 avec ce logiciel. (je suis en rj45, mais en wifi je pense que ca devrait parfaitement bien marcher.)

--> j'ai l'impression qu'il met un bout de fichier temporaire sur la ps3 tout au long de la lecture du film, comme s'il était sur le hdd de la ps3, mais il n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise tversity juste pour envoyé des fichier vers la ps3 et juste pour parlé streaming avec un Q6660 et 4go de ram sa passe sans aucun ralentissement même avec le dts

et biensur pas besoin de free mais la livebox fai office de routeur aussi ??? donc c bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

type MIME ? je ne sais pas ce que c'est, tu le trouves ou dans le logiciel, je ne le trouve pas. :(

merci.

EDIT : j'ai trouvé, il faut se mettre en mode expert, je te remercie rayden, au moins je ne suis pas obligé de mettre l'extension *.mpg ou *.avi

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share