foxtoto2000 Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 salut, je viens d'installer plusieurs xenium sur des crystal et je viens de constater un pb. depuis que j'ai mis a jour le xenium OS, l'ecran Xenium est vert, par contre evox et les jeux sont en couleurs. j'ai installé une xenium sur une version 1.2 et la pas de pb de couleur. donc je voudaris savoir si quelqu'un a constaté les memes pb merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2004 j'ai constaé le meme pb sur une xbox noir V1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pedro_93 Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 salut fox, jusqu'a maintenant tt celles que j'ai poses ont fonctionnes sans soucis... meme apres mise a jour de l'OS. il commence a avoir des fakes...des fois que. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2004 oui mais ca le fait que sur les version 1.4 avec la version 1.1 de l'os. et j'en ai qui viennent du meme fournisseur que toi pour etre sur des miennes... ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Slt, j'ai eu le meme pepin hier au soir sur une cristal aussi (meme pire au debut) et en effet apres MAJ de l'OS j'ai eu un ecran vert _ je pensais que c'était mon cable vidéo et j'en ai changé tt est alors rentré dans l'ordre et je peux de nouveau utiliser mon AV cable _ all rights ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pedro_93 Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 les deux dernieres c'etait des 1.4... ha booonnn; on a le meme fournisseur? @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pedro_93 Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 slt Jlz, ...t'as change koi? @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 27 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2004 j'ai ,pas dit que j'avais le meme fournisseur. j'ai dit que j'avais eu une puce de ton fournisseur pour tester... mais sinon, enfin bon tu sais ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 27 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2004 en fait, j'ai un ecran verty des que je passe par la prise péritel et que j'ai la mise a jour 1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés