Hack-Tarus Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 (modifié) Salut. Apres cinq episodes plus gores les uns que les autres, Saw 6 devrait se tourner à Toulouse. On espere ne pas avoir une indigestion avec cette ultime suite. Modifié 29 octobre 2008 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 les acteurs seraient de francfort (saucisse de francfort! ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2008 les acteurs seraient de francfort (saucisse de francfort! ) haahha c'etait pas la peine de mettre entre parentheses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Espérons que, comme les précédents volets, Saw 6 sera une boucherie... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Dans tous les cas, ce sera une bonne suite, ce qui est cher à Saw 6... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 OK, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akituparl Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 le prochain il s'appelera "Chaw 7" plus sérieusement çà devient lourd cette suite à répétition, ils auraient dû faire une mini série dés le départ et pas nous gaver tout les deux ans d'une suite dont 30 à 40% est une redif des autres films Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2008 le prochain il s'appelera "Chaw 7" fallait la trouver celle la . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 huhu et il est pas ou le 5 pendant ce temp la ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2008 huhu et il est pas ou le 5 pendant ce temp la ? déja sortie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 les deux blagues de ce topic (saucisse et chaussette) on déjà été sorti dans un autre... et un peu partout sur le web... Les gars un peu d'originalité ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Saw6 déjà ... Je savais même pas qu'il ont fais un 5! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 (modifié) Salut.Apres cinq episodes plus gores les uns que les autres, Saw 6 devrait se tourner à Toulouse. On espere ne pas avoir une indigestion avec cette ultime suite. J'osais pas vous le dire mais ça sera moi l'acteur principal le cuisto psychopathe Modifié 31 octobre 2008 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dunach Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) les deux blagues de ce topic (saucisse et chaussette) on déjà été sorti dans un autre... et un peu partout sur le web...Les gars un peu d'originalité ++ raydenxxx fan de saw pour en connaitre autant? . Modifié 16 novembre 2008 par dunach Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billdead Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 les deux blagues de ce topic (saucisse et chaussette) on déjà été sorti dans un autre... et un peu partout sur le web...Les gars un peu d'originalité ++ raydenxxx fan de saw pour en connaitre autant? . perso, je trouve que le 5 est un beau nanar.... un episode de santa barbara avec des mechant tres tres mechant et où personne n'est vraiment gentil.... une real a chier, un scenar indigeste et lourdingue, une photographie tres tres moyenne, des pieges a la cons... je suis pas pressé.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 fan non... j'ai vu les 4 premiers... les scénars (a part le premier) sont pour moi complétement nazes, ce que j'aime dans ces films c'est plus l'ingéniosité de l'auteur pour les dilemnes... A part ça dans ces films il n'y a pas grand chose. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 De la série, j'ai uniquement retenu la fin du premier épisode qui m'a scotché. L'une des meilleures fins que j'ai vu. Pour le reste, bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés