leloir Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 salut a tous. j ai bien chercher et je crois que personne a eu le meme probleme que moi voila j ai un probleme avec le dts il passe qu avec media player donc probleme si je regarde un mkv je suis en 5.1 mais pas en dts et si j active le dts le son saute mais quand je lis un dvd avec m.player le dts passe impecable. si vous avez la solution ce serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 utilise ac3filter et dedans si ça passe pas en DTS de base il faut "bidouiller" genre moi j'ai du modifié des propriétés du flux pour que mon installation reconnaisse le DTS des .mkv avec la sortie optique de ma carte mére quelle sortie utilises tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leloir Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2008 utilise ac3filter et dedans si ça passe pas en DTS de base il faut "bidouiller" genre moi j'ai du modifié des propriétés du flux pour que mon installation reconnaisse le DTS des .mkv avec la sortie optique de ma carte mére quelle sortie utilises tu ? merci je vais revoir mon bidouillage et j ai une sortie optique mon ampli detecte bien le dts du pc avec m.player je te tien au couran Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 +1 pour ac3filter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leloir Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2008 RE Ben voila j arrive toujours pas a regler le dts le son saute meme avec ac3filter la config est en anglais je vais desinstaller tous les codecs et recomencer a zero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leloir Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2008 photo1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leloir Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2008 - Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leloir Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2008 desolé je voulais envoyer une photo de mes reglages ac3filter mai ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janustark Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtop...97&start=15 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés