Mon Cheval Et Moi 2


Maxime092
 Share

Messages recommandés

Pas de chance... et oui il y a grosse rupture de stock sur ce hit. Atari a été complètement dépassé par la demande et ne peut produire assez d'exemplaires pour tout le monde. Un conseil si vous en voulez pour noël : dormez devant les magasins et attendait les livreurs!!!

Le site du développeur est pris d'assaut par les fans et affiche une erreur 404. Les serveurs sont ébordés! Ce jeu bat tous les records de l'industrie vidéoludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que quand un éditeur nous sort eun jeu aussi innovant & complet il ne peut qu'y avoir un énorme succès ..

Je suis content pour eux, ça fait chaud au coeur que les gamers récompense ce genre d'initiative ...

Maxime tu pourrais prendre une photo de ton édition collector stp?? (oublie pas de virer les gods de la table quand tu prendras la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passé à auchan aujourd"hui j'avais d'autres trucs à acheter et ben toujours pas moyen d'avoir ce jeu, il semblerait qu'il y ait un pénurie de mon cheval et moi 2 ! a croire que depuis que les jeux de la wii passe sur Xbox 360 les gens se jettent dessus !

Et bientôt X360 Sports, X360 fit...

Paraît que sur la version DS on peut caresser son bel étalon partout ou il aime ça...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que dire, j'ai fais le tour des magasins rayon jeux video vers chez moi, et entre les cartons ecornés des 360 avec DES JASPERS dedans.... pas un seul pack Mon cheval et moi 2 !!!! :(

et vu que la vie s'acharne, le jeu est en rupture comme le dit si sagement locoman, donc aucun moyen de se procurer le jeu dans la region PACA :(

EDIT (cresson): MIRACLE , j'en ai trouvé un!!!!!!!!! Dispo dans le centre équestre de Vitrolles le Griffon! suffisait d'y penser!!!! :D A moi les joies du brossage de criniere !!!!!!!

Message pour tous : C'est normal de voir un jeu de cheval sur XboxE :D :D

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo DS (DS) 2008 Disponible

Nintendo Wii (Wii) 2008 Disponible

PC 2008 Disponible

PlayStation 2 (PS2) 2008 Disponible

Xbox 360 (X360) 2008 Disponible

Ça gonfle ça, franchement ! Autant de plate-formes dans la liste et il n'ont même pas pensé à le publier sur Lynx. Je suis deg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que mon quad core sera suffisant pour faire tourner un étalon italien, mon préféré !!

Sinon hier sur M6, ils ont fait un doc tout pourri de 15 minutes sur les jeux vidéos et ils ont pas arrêter de montrer des jeux avec un cheval en couverture, à croire que le cheval virtuel est devenu le sport vidéo ludique de cette fin d'année !!

...

EDIT (cresson): MIRACLE , j'en ai trouvé un!!!!!!!!! Dispo dans le centre équestre de Vitrolles le Griffon! suffisait d'y penser!!!! :D A moi les joies du brossage de criniere !!!!!!!

...

Bonne idée d'aller voir dans un centre équestre, doivent avoir un stock de prévu pour les fans de belles juments !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai un pote qui joue très souvent au tiercé et bien vous savez quoi ? on lui a offert "Mon cheval et moi 2" en lot de consolation !!

Bon apparemment là il est bloqué sur le succès :

100G - "Faire brouter mon cheval sur le gazon de ma voisine"

Si vous avez une astuce pour lui ?

Allez c'était juste pour faire remonter ce topic qui est en train de tomber aux oubliettes ! Allez hue dada, hue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nounours59330 tu fais dans la modération toi maintenant ? C'est un topic culte tu ne vois pas ??? Je suis sûre que c'est parce que tu es dégouté de ne pas avoir eu ton exemplaire que tu viens grogner ici...

Bon je plaisante... encore un topic qui va finir aux oubliettes. Allez je sors... même plus le droit de faire de l'humour :( moi qui pensais que sur le forum xbox360 on pouvait sa lâcher un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là je suis obligé d'intervenir... si certains veulent prendre ce jeu à la rigolade, c'est leur droit. Mais je ne vois pas pourquoi un jeu n'aurait pas droit à son topic sous pretexte que certains ne sont pas ouvert d'esprit. Il ne s'agit pas de freepostage, mais d'une discussion entre fans!

Si vous n'aimez pas ce topic, ne le lisez pas! Moi je n'aime pas midnight club, et bien je ne lis pas le sujet, c'est tout. Est ce que j'accuse les gens du sujet "midnight club" de freepostage, non. Alors laissez les fans du jeu tranquille SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tellement fan qu'il ne la pas dans sa gamertag, ça c'est un fan !

c'est bon arrête ton délire mec, tu veux quoi ? que ton topic reste en haut du forum avec 1000 messages de conneries inside ?

pourquoi ne pas l'épingler tant qu'on y est.

Fais toi une tisane, mec! Respire, ça va aller...

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces