Custom Firmware 5.00 M33-3


Newserator
 Share

Messages recommandés

DAX_logo.png

Dark-Alex nous propose la seconde mise à jour de son Custom Firmware 5.00 M33, qui passe ainsi à la version 5.00 M33-3.

Installation :

Comme toujours, deux possibilités :

 Mise à jour réseau

Si votre connexion WiFi est correctement paramétrée et que vous êtes en Custom Firmware supérieur ou égal au 3.90 M33, vous pouvez utiliser la fonction mise à jour réseau qui téléchargera automatiquement tous les fichiers nécessaires puis vous proposera directement de les installer.

 Installation manuelle

- Copiez le dossier UPDATE de l'archive dans le dossier PSP/GAME de votre PSP.

- Téléchargez et renommez la mise à jour officielle 5.00 (cf bas de la news) en 500.PBP puis placez-la dans le dossier UPDATE. (cette étape n'est pas nécessaire si vous êtes déjà en 5.00 M33)

- Lancez la mise à jour depuis le menu Jeux > Memory Stick de votre PSP.

Nouveautés / Corrections :

- Correction d'un bug qui avait été instauré dans le 5.00 M33-2 et qui rendait le fonctionnement de certains jeux / homebrews impossible

- Désormais, la vérification du PSN est contournée automatiquement.

Attention : bien que ce firmware ait été testé avec succès par la team Gx-Mod, il réside toujours des risques de briquage lors de l'installation. En aucun cas nous ne serions responsables des dommages causés à votre console.

download.gif Custom Firmware 5.00 M33-3

homesite.gif  Site officiel : Dark-Alex

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8236

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis en 5.00m33

et quand j'essaye de faire la maj en wifi

ca me dit"la derniere version du logiciel systeme est deja installée

aucune mise a jour necessaire"

et pour l'instalation manuelle

je ne sais pas la faire pour l'instant car mes port usb ne reponde plus depuis quelque jour

que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis en 5.00m33

et quand j'essaye de faire la maj en wifi

ca me dit"la derniere version du logiciel systeme est deja installée

aucune mise a jour necessaire"

et pour l'instalation manuelle

je ne sais pas la faire pour l'instant car mes port usb ne reponde plus depuis quelque jour

que faire??

Salut,

C'est un bug du 5.00 M33, la mise à jour à réseau ne fonctionne plus. Ce bug a été corrigé par le M33-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Ha ok c'est donc normal que jai pas reussi a faire la mise a jour via wiifi en 5.00 M33 car j'ai été obligé de la faire en manuel et la ça marché?..et merci a notre cher dark alex décidément ce gars assure :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre les newzers doivent être en vacances, parce que nul part je vois de news pour le nouveau plugin poploader pour 5.00m33-2 ni le kernel 1.5 5.00m33 pour les PsP FaT.

Salut,

Non nous sommes toujours actifs. Enfin je suis toujours actif, je suis actuellement tout seul à gérer l'actu PSP.

Je vais essayer de m'occuper des releases de Dark-Alex aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement au lieu de demander au newser de le faire pourquoi ne pas l'avoir proposé franchement :) y'a une belle section qui permet de le faire désormais...

perso je ne l'ai pas fait car ... j'ai pas eu le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement au lieu de demander au newser de le faire pourquoi ne pas l'avoir proposé franchement :) y'a une belle section qui permet de le faire désormais...

perso je ne l'ai pas fait car ... j'ai pas eu le temps ;)

Je ne savais pas pour la nouvelle section. Mais étant donné la politique du forum très à cheval sur la charte, et la façon dont certain rotveil... heu modos font respecter cette dernière. Je me suis abstenu de perdre mon temps à rédiger un post qui avait 99% de chance d'être mis à la poubelle accompagné d'une formule toute faite en copié/collé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu prends les posts déjà posté... tu peux t'inspirer...

si ça va à la poubelle ce n'est pas grave ;)

sinon c'est bien, mes 2 posts sont passés donc pourquoi pas le tiens ;)

C'est frustrant de perdre du temps, si le post est effacé, c'est que je voulais dire.

Mais comme je sais qu'il y a une section spéciale maintenant pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh Lechuck, niveau rottweiler, le fofo PSP ecarte surtout ceux qui postent des trucs déjà postés ou des sujet "sms" ....

Si tu as envie de participer, tu es largement le bienvenu ! ! ...et je te promets de pas mordre (en général, je préviens par MP, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le lien fonctionne chez moi. Une mise à jour du site a été faite vendredi soir et il est possible que tu n'ai pas encore accès au site à cause du temps de propagation des DNS.

Tu devrais pouvoir télécharger les mises à jours d'ici quelques minutes / heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Cela fait un moment que je me suis eloigné de la scène PSP et je cherche a installer le custom firmware 5.00 mais voila lorsque je le lance la PSP reste bloquée sur "Please Wait". J'ai cherché un long moment sur le forum mais j'ai rien trouvé pour solutionner mon problème

Ps : je suis acutellement en 3.52 m33

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai réussi a passer en 3.52 m33-4 mais ensuite :

J'ai un message du genre "il faut etre en 3.52-3 mini pour installer ce firmaware" -> lorsque j'essai d'installer le 3.71 ou le 3.80 (alors que je suis en 3.52-4!!!)

J'ai un message "please Wait" et blocage -> lorsque j'essai d'intaller le 3.9 et plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou les lapinots!!

Dites, ce CF permet-il de profiter de ses jeux PS1?

Je suis resté à une ancienne version du FW (je crois que je suis en 3.71 m33, mais pas sur), et 3/4 de mes jeux PS1 ne passaient plus...

Cela vaut-il la peine que j'installe icelui?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit, trop tard ;)

oliveroidubocal:

je sais toujours pas ce que c'est popstation

enfin juste savoir si je l'utilise ou non ;)

j'ai crash bandicoot, que j'ai passé en Eboot... c'est ça popstation quand j'utilise le Eboot?

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share