Rod (3 Leds) Sans Code Erreur


Nico 71
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'aurais besoin d'un petit coup de pouce concernant un ROD intervenus sur la 360 de mon cousin.

Celui-ci me semble particulier car, au démarrage de la console, je n'ai absolument aucune image, donc aucun code erreur à l'écran.

En fait, ma tv ne réagit pas du tout. Pas un flash ni un trait, rien. C'est comme si la console ne transmettait aucun signal.

J'ai essayé avec les câbles de me propre 360, et ce, sur plusieurs tv (hd et cathodique), mais aucune amélioration.

Pensez-vous que la console est vraiment morte ? Un kit de réparation peut-il toujours régler le problème ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal c'est pas sur l'écran que s'affiche l'erreur fait une petite recherche dans les Gx tuto et tu trouveras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses cocoCheat3r et sebker56.

En effet, je ne me suis pas donné la peine de lire le "Guide code erreur" au bout.

Je m'étais arrêté à "Lorsque votre console a un probleme elle affiche tres souvent un code erreur a l'écran", d'où mon incompréhension.

Après test, je sais désormais que la console présente un code erreur 0102.

Pensez-vous qu'un kit ROD fix de la team Xecuter puisse régler efficacement le problème, ou bien est-il préférable de contacter directement le SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share