Lecteur Samsung


Kyolight
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un soucis depuis quelque temps avec mes lecteur samsung sur ma 360, en effet se probleme est de pire en pire c'est pour cela que je viens demander de l'aide ^^!

Il y a quelque mois, le lecteur commencais a mal s'ouvir c'est a dire qu'il restait bloquer a l'interieur, mais au bout de 2 ou 3 appui sur le bouton eject, celui ci s'ouvrait finalement, mais depui peu il faut que j'appui 10 foi avan qu'il sorte, sinon il fait un premiere claq quans j'appui sur eject en souvrant de 2 mm a peine et un second claq pr rerentrer quand j'appui une deuxieme fois, enfin e gros y reste coincé dedans qoi^^!

Mais la ca fait deux jour, que j'ai beau appuiyer 20 fois il ne sort plus, il essai mais y arrive plus, par contre il me suffit de taper un cou sur le dessu de la concole pour que celui sorte tout de suite des que j'ai appuyer sur eject, remarque depuis qu'il deconne je faisais de temps en temps comme ca pour aller plus vite, mais maintenan je suis obliger de le faire a chaque fois!

Donc je voudrais savoir si il existe un moyen de réparer/netoyer se lecteur pour qu'il ne deconne plus!

Merci

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn ba je viens d'aller rechercher, mais je n'est toujours rien trouver, a moin que se tuto soit enterreré dans les page 20 ^^

Je rechercherais quanq j'aurai un peu plus de temps, mais si tu as le lien , ca ira plus vite^^

merci, @ bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share