Instalation Xcalibur


cafette
 Share

Messages recommandés

bonsoir petite question ,combient de temps il faut en moyen a xcalibur 4 pour formater et cree c est partition ?

car moi j attend depuis 1 heure quil finise et je me pose des question sur le bon fonctionnement de ma gravure.

pour info instalation depuis un p3 700mhz avec 200 mo de ram sur un dd 160 go (dont j suprimer les partition avec xp comme si il sortait du magasin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je bientot pete un boulon.

j ai refais une gravure ,nero me la graver avec succes, mais luis aussi se block quand il lance la verification de gravure ?

et la je pleur ,car ? ca vient de mon graveur ,de l archive rar d excalibure qui ce decompresse mal ,ou d un mauvais telechargement ?

Je vais essayer avec un autre graveur(ce que je ne pence pas mais bon ,et des gaveur qui grave en 4x ,je crois que j en ai plus), et la je retelecharge xcalibur au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai essayé de gravé 2 fois avec nero en vitesse 10x ça n'a pas marché !

je suis allé sur mon autre pc, j'ai gravé sur un CD/RW (bien que Jp33 me disait de gravé sur CD/R) vu que je n'avais pas de CD/R en vitesse 4x t ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai changer mon graveur et il y a du mieus il me format , apres il me demande de formater f si mon disque dur fait + de 8go ,je frappe yes puis entrer,et la au bout de quelque seconde il m affiche ceci,

activating the fatx partition table...(error)

try to reboot and reenter this tool

j ai recommencer 5 fois toujoure ce message , qu est ce qu il veut dir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c est bon , c etait bien mon graveur qui avait mal graver .

je l ai regraver avec un nouveau graveur et la c est bon .

sauf que quand j ai allumer ma consol j ai un erreure 05 ?

ma sa c est une poise qui m arrive

pour ce poste c est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share