Cherche Conseil Au Sujet Des Backups


The-Gameur
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir une page de description et visiblement le désinstalleur ne marche qu'avec les révisions 3 et plus.

Donc avec ta révision 2, t'es un peu paumé. :D Quand on t'aura prêté Mario Kart, prends le wad ios 36 et installe-le. Il devrait ecraser l'IOS37 que tu as déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Saut cela fait quelque semaine que je n'ai pas donné signe de vie , j'ai dit que je vous tiendrai au courant alor c'est pour vous dire que J'ai reusi , j'ai enlevé le cIOS j'ai mis le bon cIOS... mais j'ai encore juste un petit probleme j'ai fait un backup de mon jeux Call Of Duty 5 , et j'ai installer Backup Launcher 0.3 gamma ( je me suis juste contenter de le placer dans sd/apps) mais au moment ou je le lance (le backup) tout ce passe bien jusqu'au moment ou il me dit "un probleme est survenue veuiller vous reféré au manuel Wii" cela avec tous les backup launcher et le gamma inclu alor je sais pas se qu'il faut que je fasse pour Lancer mon backup ...

Merci

Ps : je me suis aussi référé a la liste des jeux compatible

J'ai oublier de présisé que je n'est pas tester avec le backup launcher 0.1 (deuxieme version) car je ne trouver pas de lien de téléchargement pour celui ci...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share