Cherche Conseil Au Sujet Des Backups


The-Gameur
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j’ai appris comme tout le monde que l’on peut a présent lancer des backups sur une wii non pucé , comme tout le monde j’ai suivi les instruction mais… au moment ou on me dit que le fichier IOS36-64-v1042.wad n’est pas directement diffusé sur le site car il est illégale , n’ayan ni Maio Kart Wii ni Brawl pour extraire le fichier je par a sa recherche , après quelque lien je trouve enfin un site qui proposerait donc ce fichier , je le télécharge . Après l’avoir téléchargé j’ai eu quelque doute alors j’en cherche un autre, je tombe sur un autre site, je télécharge…etc et le fichier est apparemment le même (pour info les fichier que j’ai téléchargé prenne 1,68 Mo soit 1 772 096 octets) et voila je voulais savoir si le fichier est bien celui la et s’il y aurai un risque de briqué la wii après cette manœuvre ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne fais pas confiance aux Wad dispo sur le net.

Ils peuvent être corrompus, ou peuvent ne pas correspondre à la région de ta Wii et c'est là que le risque de rendre la console HS se présente.

Je te conseille d'acheter ou de te fairre prêter Mario kart pour extraire le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Attendent d’avoir Mario Kart Wii J’essaye de dumper les jeux en wifi mais encore une foi j’ai eu un fichier IOS37-64-v2070.wad que j’ai télécharger… Mais sur une échelle de , on va dire 1 a 10 a peut pré a combien s’élèverai le risque de rendre ma wii HS ? Car il ne me reste plus qu’une décision a prendre et je tien vraiment a ma wii surtout que j’ai peut de moyen pour en racheter une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j’ai un petit problème, j’essaye de lancer le IOS37-64-v2070.wad avec e Custom IOS Rev02 avec wiiload comme il est conseillé sur le tuto dans ce site, mais au niveau de wiiload je galère : dans un tuto ils disent d’ouvrir la chaîne HB… et de faire glissé le Hombrew vers le dossier wiiload et quand je le fait rien ne se passe au niveau de la chaîne, il y a juste une petite fenêtre qui apparais juste une sec alors si vous avez un meilleur tuto a me proposé ou peut être que j’ai fait une mauvaise manipulation.

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lancer wiihttp avec le twilling hack mais quand je met http://IP DE MA WII bah je tombe sur une page mais qui ne propose pas le lien :

Cette page resemble a sa :

Index of /

blank.gifName Last modofied Size Description

back.gif Parent Directoryb 20-Oct-2007 01:26 -

folder.gif Garbage/ 01-Dec-2005 18:03 -

folder.gif Java_Memo30-Sep-2005 14:24 -

layout.gif how2upload.pdf15-Aug-2008 13:10 1.4M

unknown.gif phpinfo.php 20-May-2005 15:19 1k

Apache/1.3.39 Server at www.IP DE MA WII.com Port 80

Merci de m'aidé ;)

Modifié par The-Gameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mets l'adresse direct, avec le type de jeu à dumper.

ex : http://IP_de_ta_wii/do-wii-sl.iso

Si ça ne marche pas, ça doit être un problème de connexion ou de cIOS.

A part ça, le wiihttpd fonctionne très bien avec le wad ios 36. L'avantage est que les jeux trucha ne seront pas bloqués.

EDIT : Dis-moi shakin. Là il parle de wad qu'il a téléchargé illégalement. Moi lorsque j'avais dit avoir trouvé le wad IOS36 sur le net, tu m'avais banni 48h. Je ne demande pas à ce que tu bannisses the-gameur, mais je voudrais comprendre pourquoi j'ai eu droit au ban et pas lui. <_<

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réusi a dumper mes jeux en wifi , le problème été que la version beta 9 de la chaine HB ne lisais pas wiihttp alors j'ai installer la bêta 8 et c'est sa marche super bien , il ne me reste plus qu'a attendre samedi pour avoir Mario Kart ou essayé avec le IOS que je m’été procuré.

Merci encore pour ces conseil même si je pense que mes problème ne sont pas fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avai réson mais probleme ne sont pas fini , encore une petite question , pour lancer les backup je doit installé IOS36-64-v1042.wad mais moi j'ai installé IOS37-64-v2070.wad pour le dump alor je doit désinstaller IOS37-64-v2070.wad pour remmetre IOS36-64-v1042.wad??

Modifié par The-Gameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Dis-moi shakin. Là il parle de wad qu'il a téléchargé illégalement. Moi lorsque j'avais dit avoir trouvé le wad IOS36 sur le net, tu m'avais banni 48h. Je ne demande pas à ce que tu bannisses the-gameur, mais je voudrais comprendre pourquoi j'ai eu droit au ban et pas lui. dry.gif

Ca depend de quel pied il s est levé en fait :)

Les bans sont super dependant de l humeur des modos ici :P

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah d'aprés le lien c'été le UNinstaller et non je n'ai pas fait la dernier mise a jour et ma wii est bien en 3.2E Mais sinnon tu aurai un lien pour télécharger le UNinstaller?

ça dépend de quelle révision tu as installé le cIOS. Moi je l'ai installé à partir de la rev04.

Dis-moi quelle révision tu as utilisée pour que je puisse te donner le lien juste.

Les bans sont super dependant de l humeur des modos ici

Ah ouais d'accord. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share