Old Premium 20g Hitachi 78fk à Carrefour Labège (31)!


outsider31
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ma 360 ayant roddé je me suis lancé dans la recherche d'une console non équipée de Liteon, et j'ai trouvé. D'ailleurs le sceau de garantie étant intact j'envoie la roddé en SAV, le firmware est hacké donc on verra bien. Au pire il me demenderont de payer pour une réparation au mieux ils mettront un liteon dedans et je récupérerais une console en état de fonctionnement (surtout que le hack du liteon semble proche maintenant).

Donc je reviens au sujet principal, on trouve encore des 360 non liteon en magasin mais c'est dur.

Vendredi j'ai fait tout le tour de Toulouse pour en trouver une (une 20ène d'enseignes). Finalement j'en ai trouvé deux dans un carrefour, en bas de la pile de packs récent il y avait deux vieux packs poussiéreux datant de 2006 (MFR septembre 2006). Sur l'étiquette carrefour le libéllé était "Old System premium". Evidemment le prix est celui d'une premium 60g actuelles, à savoir 239 euros. C'est chiant de devoir reprendre une vieille version qui risque de rodée à son tour dans 6 mois, on verra bien, aprés tout toutes les 360 ne sont pas revenus en SAV (même si perso j'en suis à ma deuxième) et qui n'a pas de HDMI...

Par contre ce qui est étrange c'est que sur l'étiquette de la boite il était indiqué TEAM FDOU Lot : 827 !!! bizarre car c'est des lots assez récents. Mais cette étiquette était par dessus celle plus ancienne. Pensez vous que ceux sont des consoles réparées et re-conditionnées ? les lecteurs étaient des Hitachi 78fk. Je peux ainis espérer avoir une carte mère plus récente que 2006 à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité lolseg
Lut'

Je viens de me rendre compte que la mienne est une 60GO TEAM FDOU Lot 827, alors c'est flashable ou pas ca ?

Y'en a tellement de sortes, flashables et non flashable...ca m'dépasse !

Non, pas tant que ça, juste un non flashable, que tu remplaceras le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share