Plus Accès Au Dash Après Hot Swap


Fisher69
 Share

Messages recommandés

du moment que la musique continue

la musique est effectivement une très bonne indication (lors de l'installation du Ndure, elle freeze à un moment ..... mais bon, décompression et copie de 300Mo de Dummy, ça lui fait un choc).

Donc, tant que ça fonctionne, c'est que ça ne vient pas de la carte mère ....

Pour le Pad, les soudures sont assez grosses côté manette, une petite vérification de ce côté ou un raccourcissement du câble peut aider (enrouler le cordon autour de la manette, c'est MAL !!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Pad, les soudures sont assez grosses côté manette, une petite vérification de ce côté ou un raccourcissement du câble peut aider (enrouler le cordon autour de la manette, c'est MAL !!!!!!)

C'est noté !

Une question, je voudrai récupérer ma musique que j'avais mis sur le HDD avec le Dashboard de Microsoft.

J'ai chercher à fond sur le HDD de la Xbox que ca soit par FTP ou depuis la Xbox pas moyen de retrouver :(

Pourtant il joue la musique et si je vais sur le dashboard de microsoft puis dans mémoire les chansons y sont bien ..

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

De tête c'est dans E:\TDATA\fffe000\ mais je n'en suis plus très sûr et je n'ai pas ma Xbox sous la main.

Le mieux pour être sur de tout récupérer tu copies E:\TDATA et E:\UDATA sur ton PC comme ça tu auras également les sauvegardes de tes jeux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

De tête c'est dans E:\TDATA\fffe000\ mais je n'en suis plus très sûr et je n'ai pas ma Xbox sous la main.

Le mieux pour être sur de tout récupérer tu copies E:\TDATA et E:\UDATA sur ton PC comme ça tu auras également les sauvegardes de tes jeux.

++

Ah tu as enfin fini de m'enfoncer ?

Sinon merci c'est bien fffe000 mais c'est du wma :(

Pas grave.

autre question, XBMC n'est pas installé là ? C'est à installer en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je met Unleash comme Dashboard, ma télé bug on va dire.

L'écran clignote légèrement de couleur rouge et verte.

Quand je joue à un jeu sur le HDD même chose.

Ca ne me le fait ni avec EvolutionX, ni avec quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share