Dernière Version Xbmc ...


Messages recommandés

Bonjour !

Comme lindique mon titre je suis un peu perdu dans toutes ses version de software et jaurai voulu savoir quelle est la derniere version de notre cher xbmc ou la version la plus stable car en effet me voila un peu perdu par la meme occasion savoir quelle est le dash le meilleur ou offrant le plus de parametre ou simplement lequel est le plus stable !!!

Oui oui je sais cela fai beaucoup de question mais bon voyans les screen des xbmc des users du forum je me dit que la mienne a l'air bien ridicule à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je débarque et j'ai entendu dire que xbmc permettait la lecture de fichier mkv, qu'en est-il des mkv rescent et des divx HD?

Je réfléchi a l'achat d'une box pour cette raison et j'aimerai ne pas investir si cette lecture ne marche pas, une xbox sera toujours moins chère qu'un dd multimédia lisant les mkv...

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC est maitenant multiplateforme. Si bien que tu peux t'installer XBMC en tant que media center sur PC win ou linux, et sur mac.

Donc si tu as un pc plus puissant qu'une bonne vieille xbox, tu as toujours la possibilité d'avoir un media center qui puisse lire tes MKV HD machin chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si tu as un pc plus puissant qu'une bonne vieille xbox, tu as toujours la possibilité d'avoir un media center qui puisse lire tes MKV HD machin chose !

Pour le mkv via pc j'ai pas de soucis, je recherche xbmc sur la box afin de la mettre comme média center dans le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share