Linker Edge - Francisation ?


softroot-ds
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, j'ai récupérer un Linker EDGE (la petite boite en triangle ;-) ), j'ai mis à jour l'OS v1.41 - la aucun probleme

j'ai récupérer des jeux - la encore aucun problème...

Ma question est : peux ton mettre en francais tous cela (en dehors des jeux biensur) car ce linker est pour mon fils...

donc traduction de l'OS EDGE, du moonshl ...

j'ai recherché sur le net mais rien trouvé de correcte... si quelqu'un à deja fais cela, je suis prenneur...

Merci d'avance....

apres j'aurai encore d'autre question, cote MP3 et petit vidéo, il parrait que cela est possible sur ce linker...

Merci encore a ceux qui vont me repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voila, j'ai récupérer un Linker EDGE (la petite boite en triangle ;-) ), j'ai mis à jour l'OS v1.41 - la aucun probleme

j'ai récupérer des jeux - la encore aucun problème...

Ma question est : peux ton mettre en francais tous cela (en dehors des jeux biensur) car ce linker est pour mon fils...

donc traduction de l'OS EDGE, du moonshl ...

j'ai recherché sur le net mais rien trouvé de correcte... si quelqu'un à deja fais cela, je suis prenneur...

Merci d'avance....

apres j'aurai encore d'autre question, cote MP3 et petit vidéo, il parrait que cela est possible sur ce linker...

Merci encore a ceux qui vont me repondre...

Ce n'est pas de chance, tu as acheté le seul linker qui n'a pas le Français, donc c'est normal que tu ne trouve rien!

Les MP3 et les vidéos se lisent en lançant moonshell! Ces dernières doivent être au format DPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais re sortir mon decodeur hex et dumpé le fichier .DAT - avec un peu de change les textes en allemand seront de bonne logneur... ;-)

reste plus qu'a retrouvé ma boite à outil ... et à traduire l'anglais au francais avec le moins de lettre...

comment on fait les skin ? j'ai trouvé l'outils, mais je ne sais pas dessiner ;-)

bon ok, je vais recherché tous cela...

@ plus les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

BOnjour ! Je vien d'aquerir l'edge et je serais très intéréssé si ya du nouveau, et si quelqu'un sait comment ca marche en règle général ? je dois creer un dossier ou je met juste les jeux au formats nds en vrac dans ma carte mémoire et sa marche ?

Pour la mise à jour de l'os sa se fait comment ?

Je la recoit demain matin :')

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share