Aprés Un Eject, Je Doit Rebooter Pour Qu'elle Ré "aval"


El doctor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre, je dirait soucis de montage a priori car j'en est est deja posé plusieurs et je n'ai rencontré aucun soucis et d'aprés les retours que j'ai vu sur divers forum c'est pour tout le monde pareil.

Tu peut nous poster une photo de ton montage qu'on jette un oeil si y a pas un truc qui cloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, il existe une série de lecteur récalcitrants avec cette puce, du D2C, peut-être.

Il faut avant tout écarter l'hypothèse d'un soucis de montage.

Fais une photo (assez nette!) de ton montage.

Et précise le chipset de ta console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui j'ai du remettre en état mon pcb, mais les test au multi son impec et mon lecteur fonctionne "corrctement" sinon ca !

Pour la photo du montage je n'ai pas d'APN suffisement performant pour vous la faire partager dsl

Je vais m'en tenir au lecteur recalcitrant mais en d2e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

je viens également de poser une wiikey2 en 6 fils sur un chipset D2C, j'ai le même problème : je doit rebooter la console pour qu'elle reprenne un nouveau jeu.

Je vais controler mon montage car je n'avais pas eu le problème dans les quelques essais que j'avais réalisé quand la Wii était démontée.

Si quelqu'un a la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est exactement le bug qu'il y avait avec les Wiikey 9 fils et les PCB AMW/NMW. Vérifiez vos montage, mais je pense qu'une mise à jour réglera le problème.

N'oubliez pas de fournir des photo, c'est plus simple pour vous aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

même problème avec Wiikey2 sur D2E aussi, c'est pas le montage qui est en cause c'est la wiikey 2 qui bug sur certains lecteurs, on en a parlé avec xam1311 ce matin, il semble qu'il y ai plusieurs cas similaires.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

J'ai installé une wiikey 2 sur une d2c2 et les backups se lance bien au démarrage mais plante avant la présentation générale du jeu.et ca pour pratiquement tout les backups.

la puce à l'air de faire son boulot vu que le jeu est bien détécté. Sinon les originaux fonctionnent trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

mamats je dirais souci de soudure dans ton cas

++

Merci pour ta réponse xam1311 mais pas convaincu par un problème de soudure. Certain jeu comme mario kart et james bond fonctionnent.

y'a t'il un probleme de compatibilité avec les anciennes carte mere wii et les lecteur dvd nouvelle génération? (d2c2 dans mon cas)

j'ai du remplacer le lecteur dvd sur ma ma wii qui est une des premières sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir trouvé la solution:

mettre le firmware de la wiikey2 a jour:

http://www.wiikey.cn/resources/

European Region

j'ai donc gravé l'image, puis mis le dvd dans ma wii

au lancement "icone game cube", j'ai eu un message me disant si je voulais mettre le firmware de la wiikey à jour, j'ai donc maintenu la touche reset pendant 3 seconde,et il m'a installé le firmware v1.1.

et depuis mes dvd sont tous avalé sans encombre, ../.... a suivre.

vous pouvez me traduire le menu de configuration de la wiikey2?:

photo_11.jpg

j'ai mis region patcher sur off (pour ne lire que les dvd pal je pense)

et allow system upgrade sur none (pour ne pas qu'un je me mette la wii à jour.... je pense aussi)

Modifié par zac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de mettre ma wii en route avant d'allé bosser.

L'insertion de DVD déconne à nouveau Undecided

Pourtant hier soir ça fonctionnait à merveille.

Mais là, obligation de mettre en veille et de rallumer pour pouvoir insérer un DVD.

J'attends donc que le coup du condensateur et que vous vous mettiez d'accord sur sa capité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces