Backup Launcher 0.3 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

ba je sais pas lol on a déplace mon topic donc c'est pas ma faute ^^. Et "trucha", quésako ? lol. Donc je vais essayer ne débranchant mes périphériques game cube merci de ta réponse je te redis ca

EDIT : donc j'ai tout débranché ce qui concernais game cube, résultat pareil...jai tout enlevé pour tout refaire, je fait zelda, ca installe homebrew channel, je veux installé le cIOS et la hop tout noir...

Modifié par cocothenot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et je peux meme plus installer le truc pour lancer un jeux gravé...misere.

EDIT : bon la ca me soule ! j'ai meme formaté ma WII pour refaire le tout et ca marche toujours >< qu'elle mauvaise idée des gens ont eux de me dire de desinstaller ou installer un autre truc pff...ca me soule la :s je peux plus rien faire ca y'est...

Modifié par cocothenot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mauvaise idée c'est que tu les ecoutes avant tous, il y a des tutos partout. Si ca te saoule, pose une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je peux meme plus installer le truc pour lancer un jeux gravé...misere.

EDIT : bon la ca me soule ! j'ai meme formaté ma WII pour refaire le tout et ca marche toujours >< qu'elle mauvaise idée des gens ont eux de me dire de desinstaller ou installer un autre truc pff...ca me soule la :s je peux plus rien faire ca y'est...

Je t'avais pourtant dit tout simplement d'installer le cIOS38 Rev13 (le cIOS38 Rev13b ou le cIOS36 Rev10 font d'ailleurs très bien l'affaire.

- Est-ce que tu as un écran noir quand tu lances Backup Launcher ou quand tu lances un jeu avec BL ?

- En quelle version de Wii est tu ?

Personnelement, je te conseil d'installer l'USBLoader, à moins que tu sois un nostalgique de la galette :-p

Note: La Wii ne se formate pas !

@Freex et Carbonyle: Je me rappelle des premières versions du 'cIOS installer' de Waninkoko qui ne pouvait pas installer le cIOS si une version était déjà présente. D'où l'existance du 'cIOS Uninstaller' de Waninkoko. Je l'avais utilisé du temps du Backup Launcher Beta et à l'arrivée du Gamma.

Bon c'est vrai que cela fait quelques versions que cela à disparu.

Modifié par blob13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme n'est pas la blob13, on est face à un membre qui (entre guillemet) est novice dans le softmod et fait un peu tous et n importe quoi, pour le moment il n arrive pas a lancer ses backups, dans 2 jour il nous dira que sa Wii demarre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas comme ca qu'on aide freex, pas en faisant le malin...j'ai fait ce qu'on ma dit et pas n'importe quoi. Pour blob maintenant mon ecran deviens nopoir si je veux installé un cIOS tout court ! alors que au débu c'est quand je lancais backup. Je suis en 3.1 et usbloader qu'est ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aller, on remet les discussions à zéro et on essai de le guider ;-)

Il est vrai que lorsqu'on y connait rien et que l'on voit tout ce qu'il y a sur le net, il y a de quoi être perdu...

@cocothenot:

Tu veux dire que tu lances un cIOS installer (lecquel ?) en passant par la Chaine Homebrew et que l'écran devient noir ?

Mais à quel moment ?

- Lors du lancement du cIOS installer ?

- Lorsque tu lances l'installation ?

Quel est l'installer que tu utilises ?

Est-ce que tu installes en mode Wad ou en mode Net ?

Il faut que tu nous donnes des détails si tu veux que l'on t'aide.

PS: Pour l'USBLoader on verra plus tard, car de toute façon il faut le cIOS... :-p

Modifié par blob13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, c'est lorsque je lance l'installation tout court, je vais dans homebrew et le cIOS avait une image de sonic, trouvé ici : http://www.geekmag.fr/wii-backup-loader-la...eux-sans-puces/ .

Je ne vais jamais sur le net avec ma WII.

Et je suis en 3.1. En gros javais installé backup grace a homebrew avec le lien au dessus, tout marchais jusqu'au moment où jessai one piece unlimited cruise 1 PAL gravé et la on me mettais "erreur 002", on ma dit d'en mettre un autre cIOS j'ai essayé avec des liens qu'on ma donné résultat ca marchais plus du tout, j'enleve le tout pour remettre avec le lien du dessus et ca devenais noir ua lancement du cIOS ou si j'installe le backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc on est d'accord, tu lances le cIOS installer, le blabla en anglais s'affiche, tu valides avec 'A' et après ça devient tout noir !

C'est ça ?

Je viens de jeté un coup d'oeil au pack que tu as utilisé et il n'y a pas de souci, ça a quelques mois mais ça marchait sans souci.

Sauf pour l'erreur 002 qui bloquait avec le cIOS fournit dans ce pack bien sur.

Question: Est-ce que tu arrive à lancer d'autres Homebrews (n'importe quoi, un petit jeu par exemple) en utilisant la Chaine Homebrew ?

Modifié par blob13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ca marchais pas que avec one piece avant et donc jai fait comme on ma dit page 16...

Et apres plus rien marchais, quand je voulais mettere un cIOS via homebrew l'ecran deviens noir et ma wiimote se déco, pareil si je veux installé un backup pour jouer a mes jeux iso. jai tésté la methode bannebomber ( http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...c=12926&hl= ), jessai d'installé le "le Downgrade de l’IOS35." mais ca marche pas, alors je passe au cIOS mais ca marchais pas non plus...une fois arrivé au moment d'installé le cIOS ca déconnectais ma wiimote et ca restai a la page bleu noire avec la musique rock...alors j"ai re essayé la methode faille zelda, ca installe le homebrew alors je passe au cIOS ou meme backup via homebrew et ca deviens noir apres le chargement aavnt le changement de pages...alors jappuis plein de fois sur 1 au moment de l'installation du cIOS et ca commence a installé mais ca me met erreur -1 je crois ou -106 a la fin et me renvois a homebrew je sais plus :s en gros maintenant j'ai pu rien ^^...je suis trop dégouté :X

jai essayé de formaté ma WII des fois que mais non...:(

Modifié par cocothenot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ca marchais pas que avec one piece avant et donc jai fait comme on ma dit page 16...

Et apres plus rien marchais, quand je voulais mettere un cIOS via homebrew l'ecran deviens noir et ma wiimote se déco, pareil si je veux installé un backup pour jouer a mes jeux iso. jai tésté la methode bannebomber ( http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...c=12926&hl= ), jessai d'installé le "le Downgrade de l’IOS35." mais ca marche pas, alors je passe au cIOS mais ca marchais pas non plus...une fois arrivé au moment d'installé le cIOS ca déconnectais ma wiimote et ca restai a la page bleu noire avec la musique rock...alors j"ai re essayé la methode faille zelda, ca installe le homebrew alors je passe au cIOS ou meme backup via homebrew et ca deviens noir apres le chargement aavnt le changement de pages...alors jappuis plein de fois sur 1 au moment de l'installation du cIOS et ca commence a installé mais ca me met erreur -1 je crois ou -106 a la fin et me renvois a homebrew je sais plus :s en gros maintenant j'ai pu rien ^^...je suis trop dégouté :X

jai essayé de formaté ma WII des fois que mais non...:(

Oula, tu n'avais pas dit que tu avais fait tant de choses ! :encolere12:

Là, après avoir mélanger du BannerBomb sur une Chaine Homebrew déjà installée... je ne sais pas ce que cela peut faire.

Avec par dessus, des tentatives de downgrade... je crois que cela dépasse mes humbles connaissances... :wacko:

Parenthèse:

Une nouvelle fois, la Wii ne se formate pas !

L'équivalent d'un formatage serait de réécrire la Nand avec BootMii (par exemple), mais encore faudrait-il l'avoir installé (BootMii) au préalable et extrait la Nand sur SD.

Message aux personnes qui débarquent dans le Modchip: :maitrecapello:

- Faites très attention à ce que vous faites !

- Documentez-vous un maximum.

- Ne lisez pas seulement un tutorial ou alors lisez aussi les retours des utilisateurs du tuto.

J'ai vu des tonnes de c.....ies dans des tutos que des gars mettaient en ligne sans bien comprendre ce qu'ils avaient fait.

- Ayez compris la séquence d'actions donnée dans un tuto avant de vous lancer. Ne le découvrez pas en faisant la manip !

- Ne mixez pas les infos de différents tutos, surtout qu'avec les différentes versions de Wii, de méthodes et d'outils, cela peu faire des trucs dangereux.

- Dites-vous que si vous tuez votre Wii, ne comptez pas la renvoyer au SAV Nintendo, même si elle n'a jamais été ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme le lien d'un de mes tuto à été donnée je voulais juste donner quelques précisions:

1/ ça n'aurai pas du arriver ici on est chez Gueux ya déjà des tutos

2/ mon tuto fonctionne très bien, et c'est sûrement un des rares tuto francophone qui supporte les LU64 et +

3/ le topic à dérivé on parle plus du loader ça sert à rien de continuer ici

@blob13: tout à fait d'accord sur tout les points (particulièrement sur les mauvais tuto...merci softmii) ;)

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@blob13 : C'est pas modchip c'est softmod -_-

Les tutos de GxMod sont fonctionnels et testé avant d'être publiés et c'est là toute la différence avec certains forums. Donc vous pouvez les suivres en toute tranquillité et surtout les suivres à la lettre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un tuto d'un site , n'est pas le même tuto qu'un autre site (sauf si il a été copié sur le site qui lui l'a testé ce tuto :D )

@cocothenot => tout buggé ? tu veux dire que tu n'a pas réussi à la suivre , ou que tu a fait en le faisant de mémoire et pas scrupuleusement ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous assure avoir suivis tout les tuto a la lettre, le premier avais marché, apres javais supprimé pour en faire un autre, et quand j'ait mit celui la tout a commencé a beugué comme jai di...je récupere ma carte sd mercredi et suis pret a envoyé 10euro a celui qui réussira a refaire marché un backup ou quoi que ce soit qui me permettra de lire des iso sur ma wii x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bien le bonjours a tous je vais enfin recevoir la wii et je chercher une solution pour pouvoir jouer aux jeux graver sans puce et j'etait tres content de trouver.Mais c'est vite retomber quand j'ai vu qu'il fallait necessairement zelda puis je me suis souvenue que je l'avais j'etait recontent quand soudain, j'ai vu ecrit "nintendo game cube" :'(

Alors ma question apres vous avoir raconter ma vie est ce que la manip marche avec zelda gamecube ou faut necessairement la version wii (je precise que j'ai bien twilight princess sur game cube et pas wind waker)

Merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces