Backup Launcher 0.3 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui je cherche a installer la version chaine . mais rien n'y fais . chaque fois j'ai une erreur

bizzare!

as tu essayer une autre chaine?!

ou avec le programme ds ta sd, avec boot.dol, via hbc t'a essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

^^' je sais, ce n'est pas très logique tout ça, j'aime bien testé les nouveaux softs :D

en fait c'est pour faire passer un jeu japonais, la wii ne veut pas me le prendre, ne reconnait rien du tout, je pensais qu'avec le soft ca serait différent peut etre, et voulait utliser starfall (mais il ne fonctionne pas sur ma 3.3e et marcherait que sur 3.2e, donc je ne sais pas comment faire...)

le jeu c'est samurai spirits anthology..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sakut,

Bah pour ça tu as GeckoOS, et il y a même un tuto pour ça. Et pour GeckoOS pas besoin de tout ces cIOS et compagnie. Simplifie toi la vie vu que tu as une puce :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je cherche a installer la version chaine . mais rien n'y fais . chaque fois j'ai une erreur

bizzare!

as tu essayer une autre chaine?!

ou avec le programme ds ta sd, avec boot.dol, via hbc t'a essayer?

j'ai essayer plein de tuto mais aucun ne fonctionne corectement sur ma wii. pourtant j'ai deja des jeux graver qui fonctionne tres bien sur d'autre wii non pucé. si vous avez des lien pour m'aider cela serai la bienvenu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais essayer pour voir si j'arive cet fois a tout installer corectement

bon alors j'ai chercher patchmii 2.1.1 et j'ai pas du tout se que donne le tuto que tu ma donne. pourtant google est aussi mon ami mais je ne le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment expliquer cela. j'ai telecharger softmii 2.1.1 sur le site meme et quand je le met sur ma carte sd , au moment de le lire sur hbc je n'ai pas les meme option que le tuto.

si e ne me suis toujours pas bien exprimer ne vous gener pas pour me le dire :)

Modifié par angel68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que je vais vraiment m'arracher les cheveux. j'ai essayer tout les tuto possible et inimaginable , rien n'y fais aucun de mes jeux graver ne passe pourtant ils passent sur d'autre wii flashé. quand j'installe des chaines ou autre chose afin de reussir a lancer mes jeux il me met a chaque fois une nouvel erreur. le cios installer me met aussi une erreur a la 15eme ligne (il faudrai que je desinstal IOS249 first pour reussir d'apres ce que dis la wii) mais sachant que rien ne s'install comment faire??? e deviens fou a passer autant de temp sur le pc a chercher des heures et des heure sur tout les forum . au secourssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, comme tout le monde, recommencer depuis le début ..... :whistling:

Passer en 3.4 par Nintendo (et on se dépêche, la 3.5 arrive), passer tous les cIOS Uninstaller que tu peux trouver puis downgrader en 3.2, puis prendre un tuto et un seul (pas 12000 et inutile de mélanger les fichiers, c'est MAL !!!!!!!) et m'y tenir bêtement ....

Alternative: souder une puce, c'est que du bonheur ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ....

Par contre, il est hyper important de bien terminer le tuto (tu as un IOS Downgarder à faire après le cIOS Downgrader .... et bien attendre sa fin (il scroll l'écran au fur et à mesure, va faire un tour, ça peut durer 1/4 d'heure chacun ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ....

Par contre, il est hyper important de bien terminer le tuto (tu as un IOS Downgarder à faire après le cIOS Downgrader .... et bien attendre sa fin (il scroll l'écran au fur et à mesure, va faire un tour, ça peut durer 1/4 d'heure chacun ...)

c'est quoi la difference entre le ios donwgrader et le cios donwgrader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un cIOS est un custom IOS, un IOS fait maison modifié pour faire tourner les backup en l'occurence. Un IOS est une partie du sytem de la Wii

donc le downgrade permet de revenir sur une version precedante de l'IOS ou du cIOS

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la différence, tu t'en tapes (en gros, le premier s'occupe de modifier des IOS en cIOS et le deuxième complète le truc avec les IOS restants). Si tu veux que ça fonctionne correctement, il faut faire les deux l'un après l'autre ... donc tu fais les deux comme préciser dans le tuto ...

Sinon, ne t'étonne pas d'avoir des erreurs ensuite (même et surtout si ta Wii t'annonce qu'elle est en 3.2, parce que ce n'est pas tout à fait vrai ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces