Nouvelle Psp Slim


polimat38
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

histoire de clarifier tout cela, voici quelques points importants :

- La possibilité de hacker une PSP ne dépends pas de son firmware (origine ou pas d'ailleurs !)

- La possibilité de hacker une PSP dépend de sa carte mère.

- Seules les PSP-3000 (TA-90) et PSP-2000 ayant une carte mère TA-88v3 sont actuellement immunisés contre la Pandora/mS magic.

A mon humble connaissance, les packs actuellement hackables sont :

- FFVII Crisis Core

- Canal Play

- PSP seule (et encore pas tous)

- le pack Wall-e

Les autre packs suivant sont non-hackables (encore une fois ce n'est que ma petite expérience) :

- Pack Lego Batman

- pack buzz

- pack loco roco 2

Peux -tu donc préciser :

- quel pack as-tu?

- quelle méthode as-tu utilisée ?

- a quel moment "précisément" cela bloque ?

- est-ce que la PSP réagit à la pandora seule?

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous, chinese

j'ai acheté hier pour le noël de mon fils la psp 3000 avec la carte sd de 4 go à auchan. La console sera donné que pour noël. En ce qui concerne le hack, si j'ai bien compris il y a de forte chance pour que cela à ce jour ne soit pas possible pour ce modèle ? :whistling:

Y a t-il une possibilité de savoir le modèle de la carte mère ? Obliger de déballer l'emballage ? :0

Je pense fortement que oui. hihihi

MErci d'avance pour vos réponses. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon humble connaissance, les packs actuellement hackables sont :

- FFVII Crisis Core

- Canal Play

- PSP seule (et encore pas tous)

Salut,

Je découvre actuellement le monde de la PSP et fais quelques recherches sur le sujet.

Plusieurs infos m'intéressent car je veux m'en acheter une pour noël : il est certain quelle présente encore plus d'intérêt une fois modifiée.

Tu dis dans ton message que le pack Canal Play est selon toi modifiable : est-ce qu'il s'agit bien du pack "Console Sony PSP Slim & Lite Blanche + 3 films à télécharger sur CanalPlay + Memory Stick 8 Go" ?? Ce pack est sorti mi-juin à priori.

Ce pack s'il est modifiable est de mon point de vue très intéressant vu qu'il contient une grosse carte mémoire.

Sinon dans le même style, j'ai entendu parlé du pack "Wall-e". Qu'en est-il réellement ?? Ce pack est sorti fin-juillet à priori.

Je me doute que l'on ne peux avoir aucune certitude sur les possiblité de modifier les consoles de ces packs mais on a certainement plus de chances que les nouveaux pack.

D'avance merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle bien du pack "canal play + 8 Go"avec 3 films à télécharger.......

attention, ces informations sont basées sur mon expérience, et sur rien d'autre.....

tiens moi au courant, et si tu le veux bien, envoies ton n° de série en MP, j'essaie de croiser les données.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share