Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:whistling: donne nous un lien , donc la sauve est bien installé sur le DD qui premet donc , comme avec un jeu ou media de maj , de realiser la manip , reste plus qu'a faire un petit lien discret Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un HDD de 120, il me faudrait le soft pour l'extraire car il etait sur mon serveur et celui ci est HS pour le moment.

je veux bien l'extraire et te la donner sans probleme

Fait gaffe quand même, c'est releasé par M$ pour une partie inscrite avec ID donc je ne pense pas que le partage soit très très bien vu.

Idem pour ceux qui veulent profiter d'une mise à jour qui ne leur est pas destinée.

On ne sait pas si elle est propre à la console ou non, si elle installe des fichiers spéciaux sur le hdd...etc...etc...

Il est posssible que si on installe une mise à jour non destinée à une console, des plants/bugs subviennent. Plants/bugs qui pourraient être irréversibles avant une autre mise à jour ou downgrade.

Pour le savoir s'il y a un risque, il faudrait d'abord extraire 2 fichiers de mise à jour releasés aujourd'hui et les comparer.

- S'ils sont identiques : ça devrait rouler ma poule (sauf pour risque de ban futur).

- S'ils sont différents : risques.

Je vois que les gens s'en tapent les coui**es contre le coin de ta table :), faudra pas pleurer. ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d effectuer la mise a jour d'une autre console et celle ci passe sans probleme

Ok, mais je m'etonnes de voir que sur 6/7 pages le probleme n'a pas ete abordé, alors qu'il est majeur, qu'en est il du flashage aprés cette mise a jour ??? Est il encore fiable ou bien la mise a jour le vire totalement ??

En ce qui concerne le hack et les backup, je suis bien content qu'il y ai des gens qui s'occuppent de partager leur releases ainsi que leurs connaissances, il faut quand meme savoir que le fait de pouvoir copier les jeux est quelque part un argument (officieux) pour vendre ses consoles.

Meme si les ventes de PS3 decollent et dominent pour ce mois les ventes 360, je pense que le fait de ne pas pouvoir copier les jeux ainsi qu'un prix un peu excessif rebutte l'utilisateur.

Et puis le prix des jeux, sont sortis, Gear of War 2 / Legendary / Midnight Club Los Angeles / FIFA09 deja 4 jeux incontournables et deja 240.00EU faut pas deconner !!!!

Et puis je ne me fait pas de soucis, il y aura toujours quelqu'un pour trouver la faille de telle ou telle console, les adresses ne manquent pas sur le net, surtout a l'etranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suppose qu il ne vous faut que le repertoire $SystemUpdate ? ???

Post edit : regardez vos MP car le lien que j ai mis ne durera pas ;)...

dites moi quand c'est bon et je le vire

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[idem pour ceux qui veulent profiter d'une mise à jour qui ne leur est pas destinée.

s'est quoi cette politique de favoritismes pour certaines personnes, MS commence a déteindre sur Sony .

moi franchement MS commence a me gaver, je doit avouer que je suis aussi un peu frustrer de ne pas avoir eu l'opportunité d'avoir cette mise a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps c'est bien précisé que c'est une version beta destinée à être testée, c'est pas la màj finale

"While exploring the New Xbox Experience (NXE), you may come across bugs or have some suggestions. Please share those with us by going to Microsoft Connect and clicking on the Feedback link.

If you would like to post comments regarding your experiences with the New Xbox Experience, or interact with other preview participants please use the Newsgroups link on the connect site. Although we are monitoring the newsgroups, all bugs and suggestions should be filed using the Feedback link."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veux tu, M$ aussi, rente de créer et augmenter le nombre de ses fanboys.

--------

Personne d\\\'autre pour extraire le dossier $SystemUpdate en partoche 0 de son hdd?

Ca nous en ferait 2 pour comparer.

Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'estp as mal tous ça....

faut comparer maintenant..

un petit lien serai le bien venu.. ;) ;)

cette maj relance de l'activitée dans cette section. ;)

@+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre on arrive plus a se connecter au live sad.gif

C'était marqué dans le mail de microsoft que les consoles qui auraient la maj mais dont l'id n'est pas enregistré ne pourraient plus se connecter.

Modifié par Serto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la Beta, on pouvait se connecter au Live jusqu'à la micro mise à jour de ms il y a quelques semaines.

j'ai le mien tu le veux ?

Oui, si ce n'est pas celui de Burn.

On va finir par se faire taper sur les doigt, c'est bon ça.^^

Felicitations pour le petit Dashx. :D

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces