Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas très fort en anglais mais si je comprends bien, on peut prendre un DD avec la MAJ dessus et l'installer sur une autre console ?

Le seul sousi et que cette console ne pourra pas se connecter au live avant le 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas très fort en anglais mais si je comprends bien, on peut prendre un DD avec la MAJ dessus et l'installer sur une autre console ?

Le seul sousi et que cette console ne pourra pas se connecter au live avant le 19 ?

C'est ca

Modifié par Corbier1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pars 1 an en auvergne pour mes études bientôt et je pense pas que je pourrai utiliser une console avec une télé dans une ptite chambre, mais si je peux j'en reprend une

vous savez à partir de quels jeux le NXE sera inclus dans le DVD pour la màj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pars 1 an en auvergne pour mes études bientôt et je pense pas que je pourrai utiliser une console avec une télé dans une ptite chambre, mais si je peux j'en reprend une

Ok

vous savez à partir de quels jeux le NXE sera inclus dans le DVD pour la màj ?

Non, aucune idée... Surement les premiers jeux de 2009, mais je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pffffffffffff..... j'ai été selectionné aussi.... pourtant je m'etait désincrit à cette foutue mise à jour.

( Serial de la console normalement detruite car carte mere changée avant SAV)

J'ai les boules.... j espere qu elle sera pas bannie ... enfin soit, on verra.

Je vous tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment pourrions nous recupéré la maj pour nous qui somme pas inscrit?

moi je les voulu mais il me disé erreur a l'inscription.

++

Ben tu attends 3 semaines.

(pourquoi bidouiller pour avoir un truc 3 semaines avant ?)

oui tu as pas tord mais moi je voulais l'installation des jeux a vrai dire le reste je m'en fiche un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait bien que le/les sélectionné(s) nous donnent leur impression ! On veut plein de photos et pleins de vidéos !

Surtout en ce qui concerne le silence du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est envoyé sous forme de fichier ou installé directement sur la console ? toujours interressant de garder ces beta maj au cas ou il y aurait un chemin inattendu , si quelqu'un peut partager son avoir , histoire de verifier les cahngement par rapport a l'avant projet de debut d'année :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle fait 128 Mo comme on l'a laissé croire, je doute qu'ils nous envoient ça direct par mail.

Je pense plus a une mise a jour par le live direct. Sinon ca serait trop facile.... tu graves sur une galette et hop y a plus qu'a faire les mises a jours de toutes les consoles.

Post Edit :

The update will be made available to you on or before November 1st. In order to receive the update, log in to Xbox LIVE with the Preview Program registered console.

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'espère que cette mise à jour se retrouvera à la suite de toute celles qui sont téléchargeables sur ce site (externe), comme une mise à jour normale, comme par exemple celle du mois de août 2008.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cooool, je vais voir dans mon dossier courrier indésirable par hasard et je tombe sur un email de M$

Congratulations on your acceptance into the Xbox 360 Fall Flash Preview Program. As a member of this program you will be receiving the New Xbox Experience (NXE) System Update.

The update will be made available to you on or before November 1st. In order to receive the update, log in to Xbox LIVE with the Preview Program registered console.

In participation with this program, you should not move your storage device (hard drive, or memory unit if you do not have a hard drive) to any other console as it will also update that console. If an unregistered console is updated with the NXE update, that console will not be able to connect to Xbox LIVE until the NXE has been officially released on November 19th.

Please remember that your participation in the Public Preview Program is subject to the Xbox LIVE Terms of Use.

We thank you for your participation and hope that you enjoy the New Xbox Experience.

See you online,

The Xbox 360 team

J'attend donc avec impatience la màj et je vous tiendrait au courant :)

Par contre je trouve bizarre qu'ils rappellent que l'utilisation du NXE en primeur est également soumis aux conditions d'utilisation du XBLive, serait-ce pour éviter les réclamation en cas de Ban? Tout à coup j'ai un doute :unsure:

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez c'est parti la mise a jour est la..........

Des que je l'ai fait cette mise a jour, une autre plus conséquente est direct la et a faire aussi pour avoir le live...

Voila le Hic, il faudrait que qqu'un l'ai aussi mais sur un HDD de 20 Go car sur le 120 on voit pas toutes les partitions.

Ca va etre duur de la reprendre du disque...

Je posterai mes impressions apres tests ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

un truc tout con, je me rappel que lorsque une mise a jour a été faite avec un disque dur branché,si on le branche sur une console qui n'est pas a jour,celle-ci demande de faire la MAJ.

faudrai essayer de brancher le DD(pour ceux qui ont eu la chance d'avoir cette MAJ) sur une console qui ne faisait pas parti de cette avant premiere :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces