Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

A mon avis l'id demandé de la console servira surtout à cibler les propositions de téléchargement de la maj, et ne sera pas un contrôle au moment de l'installation.

Comme les anciennes maj pouvaient être téléchargée sur un cd et être installée en externe, je pensais qu'il était possible de la partager.

De toute façon qui ne tente rien n'a rien

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben apparemment c'est déja complet, voici ce qu'on peut lire sur le site :

I just found out that that the preview program is now FULL. Now it's time to go through the thousands of applicants. Thanks for your interest and good luck getting in!

Pourtant y'avait de la place pour quelques milliers de personnes, ça a été rapide!

Modifié par guismow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce nouveau dash m'intéresse grandement, mais j'ai l'impression que ce pré lancement sur un nombre restreints de comptes est un prétexte à un test grandeur nature qui servira à la détection d'un problème éventuel, chose qui aurait été autrement plus embêtante si un tel incident se produirait à grande échelle...

De toute façon, je reste confiant et je ferai gentiment la MaJ comme tout le monde le 19/10 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attend je l'ais fait le soir de la news du major nelson... (aucun probleme pour m'inscrire) mais bon je doute etre selectionné je pense que ça vas etre un truc pour quelques miliers selectionné (je ne sais pas comment d'ailleur) mais bon ils auront au moin mes infos perso...ça serais bien qu'on soit recompensé...je suis vraiment super curieux de voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi franchement je prefere attendre. parce que c'est clair que c'est pour tester leur MAJ qu'ils font ca. il veulent voir si ca ne va pas faire planter les xbox.

à mon avis l'id de la console pourra etre utilisé pour selectionner des mecs qui on encore les premières 360, d'autre qui ont les falcon et enfin ceux qui ont les jasper pour voir comment elles se comportent avec cette MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens d'annuler ma candidature pour la simple raison que l ID de la console sera verifié avant d'envoyer la mise à jour.

Et comme mon ID n'existe plus chez M$ ( la carte mere renvoyée en SAV ne correspondait pas à la console )

Bref mettre un ID d une console soit disant detruite, ca sentait un peu le brin derriere le sapin.

Le 19 n'est plus tres loin de toute façon, pas besoin non plus de faire le coq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

y'a un petit edit sur son blog au Major:

"

Edit: I just found out that that the preview program is now FULL. Now it's time to go through the thousands of applicants. Thanks for your interest and good luck getting in! "

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus les mois passent plus les membres sont accros jeux-vidéo de type gamkulteurs ou jv-eurs que des bidouilleurs. Même les plus anciens semblent plus interressés par les jeux et les mises à jour officielles que le hack . :rolleyes:

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème, c'est qu'à part sur la wii où c'est la fête, les consoles next gen sont bien sécurisées, du coup, le hack n'explose pas vraiment au niveau accès aux machines.

Je ne remet pas en questions tes exploits, mais pour le commun des mortels, rien n'est accessible. Il est loin le temps de la xbox et son fabuleux xmb...

On garde espoir cela dit. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo zouzzz,

Je suis de ton avis mais cela prouve que Microsoft et Sony ont réussi à sécuriser leurs consoles en les rendant non-hackables.

Je parle de vrai hacking pas de flash qui ne sert qu'au warez.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le wawa, c'est autre chose.

Mais c'est sur que depuis quelques mois quand on discute un peu avec des gens d'ailleurs (pas les ET, hein... :D), ceux qui prenaient gueux comme LE site des accros de la bidouille, nous avouent aisément que gueux est devenu LE site de référence du wawa hypocrite. Ca fait vraiment très mal à entendre.

Effectivement, il y a toujours eu ce soupson/rumeur planant sur le site mais là je le trouve vraiment très présent et je les comprends de plus en plus. Pour preuve, il y a généralement un tuto "comment graver un iso" avant un tuto "comment faire son back-up".

Heureusement, une toute petite poignée tente de rectifier le tir (avec des tutos "comment faire son back-up", ou comment récupérer légalement les fichiers nécessaires...)... mais ce n'est visiblement pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que 99,9% des possesseurs de Xbox 360 sont absolument incapables de réaliser quoi que ce soit d'eux-même, mis à part graver un backup, et que le 0,01% restant semble bloqué par Microsoft. Tant que cette infime partie de personnes n'avance pas, le reste n'avance pas et pire encore comme tu le soulignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant sur XBox 1 le hack était à la portée de tout le monde grâce aux Ndure et autres et ouvrait pas mal de possibilités ; autant il n'apporte rien de tangible pour l'utilisateur lambda que je suis sur 360.

Ma console de bouffe pas les DVD, les flashs et puces ne m'intéressent donc pas et les homebrews sont inexistants sur 360. La question du hack ne se pose donc même pas en ce qui me concerne. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin oui, la question est de toutes façons biaisée...

Sur PS3, pas de faille trouvée ou exploitable jusqu'à ce jour.

Sur XBox, les seules failles facilement utilisables permettent principalment le Warez, et encore, pour combien de temps?

Sur Wii, c'est une toute autre question, vu les avancées récentes... Mais il y a fort à parier que la (les?) prochaines consoles de BigN seront blindées nv protections...

Donc le bisouillage NewGen est résérvé à l'Elite de la scène Hack, qui ont de grosses notions hardware...

Si on va dans ce sens, ce site dans ses parties X360/PS3 ne présente plus d'intéret Hack grand public, et il ne faudrait alors conserver que les parties NDS/PSP (là, au moins, la scène Homebrew est encore dévellopée, et la bidouille garde une place ma foi importante) et Wii (vu ce qui arrive ces temps ci, le Hack 'utile' a de beaux jours devant lui!).

C'est exactement comme lorsque certains comparent joueur Casual et Hardcore.

Le seul problème, c'est que ici, 80% des casuals ne sont attirés que par le Warez. Les 20 % restants sont de vrais joueurs, et animent les sections News/jeux de ce site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut aussi voir que bon nombre de possibilité offerte par le passé seulement via le hack sont plus ou moins bien intégrés dans les consoles (media center, lecture divx, possibilité d'installer les jeux sur le HDD, etc...). Ce qui limite de facto l'intérêt de certains à pousser plus loin des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus les mois passent plus les membres sont accros jeux-vidéo de type gamkulteurs ou jv-eurs que des bidouilleurs. Même les plus anciens semblent plus interressés par les jeux et les mises à jour officielles que le hack . :rolleyes:

:unsure: Il est vrai que plus rien ne bouge , pas seulement sur gueux même sur les autres sites , il est très difficile de pomper quoi que se soit sur les 360 , les protections en sont la causes :whistling: mais , le problème vient plutôt sick que les personnes avec expérience n'ont plus trop le temps a consacrer aux consoles de jeu , il est possible de modifier certain accès pour permettre l'ouverture au cpu et nand , pour que peux on trouve beaucoup de temps d'étude d'essai et de matériel , si on voit le seul carnage que fait le rod :encolere12: alors commencer par souder remplacer des composants wow sans parler de la partie programmation , et la Bonx en connait une histoire rien que pour son soft infectus

Mais il ne faut pas perdre espoir, il existe des accès woot Mais faut les trouver, sans fusiller trop de CM

pour ma part j'ai passé que quelques heures de jeu , c'est pas mon interet 1er , meme sur la xbox1 , je me rappel meme pas avoir fini un jeu , j'ai mon fere pour cette partie

bon a va continuer avec nos moyens , en esperant quand meme y arriver un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma remarque n'était pas axée sur le futur ou le passé du hack console.

Elle était dirigé sur les membres (leurs remarques, leurs tutos, leurs sous-entendus, les même-pas-caché, les liens signatures...) et donc de l'image des sites gx sur la toile,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tout a fait d'accord sur le fait que les personnes fréquentant les sites de hacks évoluent ! Malheureusement il ne s'intéresse pas au hack n'y à aider les gens mais seulement a faire tourner ce qu'ils ont récupérer sur internet sur leur consoles !

D'ailleurs il n'y a pas que sur gx que c'est comme ca, le phénomène ce voit un peu sur tout les site de hack ! Heureusement il y en a ou il y pas mal de membres qui travail bien sur le hacks mais pas de chance c'est en anglais, alors pour les français qui pige que dal à l'anglais comme moi bah c'est b**ser

Mais bon ya quand même des super bon membres sur gx qui équilibre la balence, pas besoin de les cités il se reconnaitrons :)

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense qu'il faudrait enlever tout ce qui concerne les backups sur ce site et se concentrer sur les homebrews

moi je n'ai pas flashé ni ouvert ma 360, ma ps3 est revendue et la wii je ne l'ai même pas achetée

je n'ai pas envie de lancer des backups je n'en ai pas besoin moi tout ce que je veux c'est des émulateurs sur ma 360 !!!!!!!!!!!!

j'hésite à me prendre un abo XNA pour essayer de coder des ptits trucs pour ma 3.6, il y a des gueux qu'ont le xna ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement il y en a ou il y pas mal de membres qui travail bien sur le hacks mais pas de chance c'est en anglais, alors pour les français qui pige que dal à l'anglais comme moi bah c'est b**ser

Même sur les sites très connu pour être axé hacks pur , c'est pas la joie surtout coté 360 , et si cela bouge de leur coté on te tiendra au courant :unsure: sans faute , franchement je pense que tout les sites sont dans le même cas , les nouveaux membres sont tous prêts a prendre , mais ne donnent rien ou pas beaucoup <_< et les membres qui sont portés sur le hack , sont tous bien plus âgés et ont d'autre priorités , que de fouiner , programmer , essayer des softs pour en fin de compte , une satisfaction personnelle que nous aimons partager , il faut reconnaitre que c'est pas évident de mettre son nez , ces mains , même son esprit dans une console , la plus part du temps :whistling: la nuit quand notre bien aimée est dans son premier sommeil, et repartir le lendemain avec juste 2/3 heures de sommeil dernier soit , pourtant c'est a cela qu'on reconnait un passionné , et je reproche ce dernier point a pas mal de jeune , si je peux me permettre le thème , l'expérience vient avec la passion , en attendant de les nouveaux hackers se fassent connaitre , on continu notre petit chemin en rajoutant au fur et a mesure un petit morceau a cette édifice

Je suis également conscient que faire des essais sur une 360 ou autre consoles actuelles, qui tournent au environ des 250€, n’est pas donné a tout le monde, et j’en sais quelque chose, si je compte les cadavres de CM et autre qui s’accumulent sur mon rayonnage.

Si on aime on ne compte pas ou pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si cela bouge de leur coté on te tiendra au courant unsure.gif sans faute

Ca je me doute bien, mais on a aucun plaisir, puisque la news nous tombe tout cru tout cuit dans le bec ! Et puis pour prendre mon cas maintenant il est limite trop tard (d'un point de vue scolaire) de ratrapper mon retard en anglais puisque jpige plus rien en cours, donc maintenant obliger d'essayer de comprendre une news sans vraiment être sur d'avoir comprit ce qui était écrit !

Pour le problème des jeunes je pense que cela vient vraiment du fait qu'ils ont prit l'habitude que tout leur tombe tout cuit et aussi du fait que bidouiller une console a 250€ comme tu dit on peut pas ce le permettre

Tfaçon maintenant ca sert a rien de se plaindre ( je parle de moi) j'ai profiter du système aussi :( maintenant si on veut que ca bouge va falloir y mettre vraiment du siens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces