Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 themes de bases intégrés au nxe ( le xbox 360 (refondu) , jour , nuit et spectre )

Pour les autres, ils seront toujours la mais il faut savoir que l'arriere fond est coupé en 2.... donc certains themes perdent toute leur saveur.

Halo 3 par exemple Master chief est coupé en 2.... je vois plus trop l'interet.... pareil pour les photos si vous optez pour un arriere plan issu d'une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 4 themes de bases intégrés au nxe ( le xbox 360 (refondu) , jour , nuit et spectre )

Pour les autres, ils seront toujours la mais il faut savoir que l'arriere fond est coupé en 2.... donc certains themes perdent toute leur saveur.

Halo 3 par exemple Master chief est coupé en 2.... je vois plus trop l'interet.... pareil pour les photos si vous optez pour un arriere plan issu d'une photo

Tu as été séléctionnés pour le NXE, perso j'ai installé la dernière version sans être séléctionné et je n'est pas les jour/nuit/spectre, j'ai juste un Xbox 360 par defaut + mes anciens thèmes dont 1 quart ne fonctionne plus.

PS : Autre info que j'ai remarqué, l'upscal des DVD/DivX fonctionne en YUV maintenant, plus besoin d'avoir soit le VGA soit l'HDMi pour ça. ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben elle devrait déjà être dispo pour les sélectionnés, parce que l'autre pour tous c'est a partir de ce soir 00h01 perso, j'ai une demande de MàJ depuis hier, seulement je peut pas la faire suis pas sélectionné. ;)

Font chier quand même, si elle est prête et terminée, autant la lacher pour tous...Enfin bref.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernier trucs sympa pour les themes mais rien a voir avec le NXE, ce sont les themes de http://www.disruptivepublishers.com/xbox/

Je les trouve parfait pour le NXE surtout ceux en page 2.

Vous les retrouverez dans le market place pour un max de 100 pts M$

Perso je paie pas pour des trucs de ce genre la, vous devriez en faire autant, autant je suis OK pour payer Xbox live pour jouer a mes jeux déjà achetés si chers, autant la pour ce genre de trucs, plus vite personne n'achètera, plus vite on les aura a l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien du tout moi, ça me connecte au live normalement

Ben pourtant depuis hier j'ai un encart qui me dis de faire la MàJ système, et je peut pas la faire, ça coince a chaque fois, doit attendre demain, ta quelle version du dash la, celle qui finie par 57(la dernière) ?

PS : C'est peut être la MàJ pour les avatars chez moi, comme suis pas sélectionné, c'est peut être pour ça que tu la pas toi si tu la déjà faite.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit d'attendre, mais bon je vais pas me prendre la tête, je regarderais demain matin en me levant, normalement ce sera surement tôt le matin je pense le départ, parce que je pense qu'ils vont balancer par zones et par tranches horaires la MàJ, donc tranquillement demain matin au réveil :D

PS : Je compterais pas trop dessus juste après minuit ce soir, ça risque d'être un peu short a mon avis...Mais sait on jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 4 themes de bases intégrés au nxe ( le xbox 360 (refondu) , jour , nuit et spectre )

Pour les autres, ils seront toujours la mais il faut savoir que l'arriere fond est coupé en 2.... donc certains themes perdent toute leur saveur.

Halo 3 par exemple Master chief est coupé en 2.... je vois plus trop l'interet.... pareil pour les photos si vous optez pour un arriere plan issu d'une photo

Tu as été séléctionnés pour le NXE, perso j'ai installé la dernière version sans être séléctionné et je n'est pas les jour/nuit/spectre, j'ai juste un Xbox 360 par defaut + mes anciens thèmes dont 1 quart ne fonctionne plus.

PS : Autre info que j'ai remarqué, l'upscal des DVD/DivX fonctionne en YUV maintenant, plus besoin d'avoir soit le VGA soit l'HDMi pour ça. ;)

Super Info, ça me met du baume au coeur je vais me mater quelques DVD. :)

Pour les thèmes, je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

bon ça y est donc il est sorti, cool.

J'aimerais bien pouvoir en profiter, mais j'ai un modem-routeur pourri, auquel je n'arrive même pas à relier mon PC en lan (vive le wifi). Donc question (qui sera sûrement posée par tous ceux dont la console est bannie :P) y'a-t-il un moyen de faire l'update sans connexion de la bobox au net?

Autre sujet, maintenant qu'il est possible de jouer directement aux jeux installés sur le DD, pensez vous que nos amis les bidouilleurs nous concocterons des outils comme il en existait sur feu la Xbox (1) permettant l'upload des jeux vers le DD de la console directement depuis le PC?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces