Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si vous avez fait les mises a jour des jeux suffit de faire un vide de cache HDD

Manip : se mettre sur systeme / stockage ( hdd) et faire Y, XX, LB, RB, XX.

La ca efface le cache et normalement les mises à jour pour les jeux.

je l ai fait hier soir apres avoir fait une mise a jour d un jeu et apres cela il me l'a redemandé.

All right ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai reussi

donc vider le cache mettez un jeux genre gow

il vous demande une MAJ vous la refusez et vous quittez le jeux et la hop vous etes sur le live

apres on peut rien faire , pas de message , pas de chat

juste jouer a des jeux qui ne demande pas de maj

sinon les images des jeux ou des films c est jolies

pour moi le seul truc nickel de cette maj c est de jouer sur le hdd

ah oui au faites ............. je suis toujours pas banni :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impatient aussi de voir ce new dash...je pouvais l'instaler mais quand j'ai vu que cela privait le joueur du Live....Et moi sans le Live et mon GRAW 2 je suis fini....

Et sinon c'est prévu quand ? Mardi soir a 00h00 ou plus tard dans la nuit/journée ??? y'a des infos ?

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peut mal au coeur mais bon je m'y attendait :ninja:

Déjà quand j'ai vu changer mon code d'erreur du jour au lendemain en celui du ban je savais déjà que j'y était passer .

Mais bon vu le nombre de gens bannis a mon avis d'ici les 6 prochaines moi tout le monde y sera passer comme microsoft a même trouver la parade pour les firmware ixtreme plus rien ne peux les arrêter ... m'enfin pour le moment :rolleyes:

Perso je vais revendre ma console sur ebay et m'en racheter une arcade : -15% sur l'article de mon choix a cora : 179-15% - les 40e de réductions ca me fait une 360 neuve arcade pour environ 100e =) mais bien sur je la reflasherais pas pour le moment vu les circonstence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, y a quelqu'un avant qui demandait si on pouvais jouer a Fifa 09 sur le live, je viens de tester et oui ca fonctionne, sauf la live seasons adidas qui ne fonctionne pas, mais sinon on peut jouer sur le live. Perso je fais la MàJ de Fifa 09 si le jeu le demande, puis je retourne sur le dash, je lance un jeu arcade au pif, du genre de bankshot billard, puis je refuse la MàJ de ce jeu, ensuite une fois le jeu lancé je fais retourner sur xbox live arcade, et la suis connecté au live, ensuite je lance simplement Fifa 09, et voila tu peut jouer sur le live... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les fonctions ne fonctionnent pas. ?? c bien du français ça. Rien ne fonctionne, c'est comme aller dans une boutique Orange où tous les téléphones ne sont que des coques vides en espérant pour voir téléphoner gratuitement ;-)

Modifié par Halobiscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais donc en faite tu peux jouer à tous les jeux que tu veux du moment que t'a toujours un jeu auquel t'a refusé la MAJ ? lol

Et les amis, message et compagnie fonctionne chez toi ?

Non rien ne fonctionne, absolument rien, mais bon deja on peut jouer online aux jeux qu'on a pour la plupart, c'est déjà bien en attendant mercredi. Perso je suis entrain de me taper un 10 vs 10 la, même la voix fonctionne en cours de jeu :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, y a quelqu'un avant qui demandait si on pouvais jouer a Fifa 09 sur le live, je viens de tester et oui ca fonctionne, sauf la live seasons adidas qui ne fonctionne pas, mais sinon on peut jouer sur le live. Perso je fais la MàJ de Fifa 09 si le jeu le demande, puis je retourne sur le dash, je lance un jeu arcade au pif, du genre de bankshot billard, puis je refuse la MàJ de ce jeu, ensuite une fois le jeu lancé je fais retourner sur xbox live arcade, et la suis connecté au live, ensuite je lance simplement Fifa 09, et voila tu peut jouer sur le live... ;)

merci pour l'astuce ça marche avec gta IV aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement... mais ce que m$ dit n'est pas forcement toujours vrai...

Certaines des fonctions ne sont pas encore disponible du style les groupes de discutions ainsi que le chat à plusieurs.

Apparement elles devraient s activer en fonction des parametres de confidentialités mais je n ai rien vu dans ces dit parametres....

On verra mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces