Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

On se repete un peu beaucoup sur ce topic. :rolleyes:

peut-être mais c'est un sujet qui intéresse alors autant le garder. Afin de se préparer au 19. Parce là c pas un topic mais une disaine de topics genre "Aaarg j'arrive pas à installer mon jeu" "Au secours il y a un monsieur dans ma TV qui me fait coucou en plus il me ressemble"

Modifié par Halobiscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On se repete un peu beaucoup sur ce topic. :rolleyes:

peut-être mais c'est un sujet qui intéresse alors autant le garder. Afin de se préparer au 19. Parce là c pas un topic mais une disaine de topics genre "Aaarg j'arrive pas à installer mon jeu" "Au secours il y a un monsieur dans ma TV qui me fait coucou en plus il me ressemble"

Ce topic empêchera pas, les dizaines de topics à venir le 19 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle fonctionalité communautaire du Dash ou plutot des avatars, il est possible d'avoir des images de son avatar comme on peut avoir des image de sa gamercard.

http://avatar.xboxlive.com/avatar/{Gamertag}/avatar-body.png

http://avatar.xboxlive.com/avatar/{Gamertag}/avatarpic-s.png

http://avatar.xboxlive.com/avatar/{Gamertag}/avatarpic-l.png

Exemple :

avatar-body.png - avatarpic-s.png - avatarpic-l.png

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila juste pour info, ça a surement déjà été dit, je viens de jouer a fallout 3(installé sur l'HDD), ben c'est fou le changement, les chargements(entrer dans un batiment, sortir, changement de zones etc...) c'est quasi instantané, en plus le clipping(le même que dans Oblivion) et inéxistant, je le vois plus du tout, avant quand j'entrais dans une zone et que je regardais au loin avec un zoom(lunette de sniper etc...) on voyait les batiments et autres bouts de décors s'afficher au fur et a mesure, la c'est terminé !

J'ai également remarqué la netteté dans les mêmes fonds de zones, c'était un peu flou avant, la c'est tout net, les accès aux dialogues instantanés aussi, sans parler des accès au menu, aussi instantané etc...

Bref la c'est carrément de l'excellent, je suis vraiment super content de cette MàJ, petit bémol cependant, sur Fifa 09 terminé la live saison d'adidas pour les MàJ des stats joueurs en simultané avec les vrais joueurs, je pensais que c'était dans mes sauvegardes, en fait non c'est sur les serveurs EA que les données sont stockées, du coup j'ai les stats de base, bah j'attendrais le 19 tanpis. Mais pour le reste, avec Fallout 3, c'est un vrai régal, les seuls points noirs qu'ils y avaient ont disparus, la tuerie quasi parfaite du coup le jeu :D

Bon j'y retourne, bonne après midi, bye ;)

PS : Je confirme, le lecteur DVD tourne sans arrêt lorsqu'on est sur le dash, étonnant ça, on gagne en silence quand on joue(et en temps de chargement, clipping, netteté etc...), mais du coup maintenant le lecteur tourne quand on joue pas, en fait c'est l'inverse d'avant... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E80 au reboot après avoir remis une résistance de 10K sans touché au LDV ou au firmware en cours de mise a jour la console est reparti !

re

alors , c'est bien une console en E80 , que tu as restauré rien quand remettant la resistance et en rebootant avec la meme mise a jour ?? l'officielle ou juste le dash beta ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai une question un peu special

quelqu'un aurait essayé le nouveau dash et la fonction instal sur le disque, mais avec un disque dur non officiel , c'est a dir un disque dur 20 gigaoctet sur lequel on l'aurai remplacé par un 120Go de wester digital.

moi j'ai un disque dur 20Go qui me semble bien insufisant pour pouvoir en profité plainement avec ses 10Go de libre :s. et je compte instalé un disque dur 2.5 non officiel a la place. est ce que les nouvelle fonction du nouveau dash resterons compatible?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors , c'est bien une console en E80 , que tu as restauré rien quand remettant la resistance et en rebootant avec la meme mise a jour ?? l'officielle ou juste le dash bêta ??

re,

oui sans rien touché, j'ai juste remis une résistance classique 1/4w de 10K a la place de la "R6t3" d'origine (retirer y as longtemps)

et l'erreur E80 est venu qu'avec le dash officiel ! elle n'étais pas présente sur la version bêta car j'ai testé les deux dash sur la même console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai une question un peu special

quelqu'un aurait essayé le nouveau dash et la fonction instal sur le disque, mais avec un disque dur non officiel , c'est a dir un disque dur 20 gigaoctet sur lequel on l'aurai remplacé par un 120Go de wester digital.

moi j'ai un disque dur 20Go qui me semble bien insufisant pour pouvoir en profité plainement avec ses 10Go de libre :s. et je compte instalé un disque dur 2.5 non officiel a la place. est ce que les nouvelle fonction du nouveau dash resterons compatible?

merci

Mise a jour faite avec un HDD 120 Go non officiel pour info et pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec maj , quelqu'un a essayé la copie de jeu xbox1 , sur version beta pas de possibilité d'acces aux jeux ??
Autre sujet interressant, je viens d'inserer Halo 2 en xbox 1ere du nom et il veut pas le lancer !!!! ca dit

Texte : veuillez re-terlecharger le jeu..... truc de fou ça !!!

et c'est bien pour cela que j'avais posté , apres mise a jour plus possibilité de boot les jeux xbox1 , par contre j'ai pas reinstallé le soft de retrocompatibilité des jeux , je vais le télécharger histoire de verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ne peuvent pas jouer avec des jeux XBOX 1 depuis la mise à jour NXE, et bien faite ceci :

À cette adresse : http://dl.free.fr/rNZcuZ8LW

vous téléchargez ce fichier que vous graver sur un cd et ensuite vous

le mettez dans votre lecteur XBOX 360. Vous redémarrez votre console et

appliquez la mise à jour lorsque demandée.

voila et notez qu'il vous faut votre disque dur pour y jouer.

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je vien d'etre selectione

The Xbox 360 Fall Flash update will be available to you by 11am PST on November 8th (2pm EST on November 8th, 7pm GMT on November 8th).

While exploring the New Xbox Experience (NXE) you may come across bugs or have some suggestions. Please share those with us by going to Microsoft Connect and clicking on the Feedback link.

If you would like to post comments regarding your experiences with the New Xbox Experience, or interact with other preview participants please use the Newsgroups link on the connect site. Although we are monitoring the newsgroups, all bugs and suggestions should be filed using the Feedback link.

If you need technical assistance with the Xbox 360 Fall Flash and you're in the US or Canada and speak English; you can also call 877-783-1507. Phone lines will be open between the hours of 8am and 6pm CST. Do not publish or otherwise share this phone number with people that are not participating in the preview.

In participation with this program, you should not move your storage device (hard drive, or memory unit if you do not have a hard drive) to any other console as it will also update that console. If an unregistered console is updated with the NXE update, that console will not be able to connect to Xbox LIVE until the NXE has been officially released on November 19th.

Please remember that your participation in the Public Preview Program is subject to the Xbox LIVE Terms of Use.

We thank you for your participation and hope that you enjoy the New Xbox Experience.

See you online,

The Xbox 360 team

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que cela fait bien 20h la mise a jour pour la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces