Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

comme j'ai annoté il faut trouver ou ms prend le renseignement , car meme en grillant un efuse , on fait qu'incrementer un compteur

par contre l'avantague de la maj ,jeu memorise sur disque et console avec lentille en fin de vie pas de probleme de reconnaisance du media , comme il ne recherche que le code , le jeu boot sans probleme :ok: avec cela on peut travailler

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zn0 t'avais fait la MAJ à partir de quel dash?

la dernière en date 6690 je croit

Le truc c'est que cette console, je la garde pour bidouillé dessus j'avais oter la resistance "R6t3" puis downgrader puis jonglet avec plusieurs mise a jour et au final je savais que les eFUSE ne correspondait pas a la réalité donc j'ai juste recuperer le firmware a jour avec l erreur "E80" et patché en remettant la vrai valeur de mais eFUSE et resultat je tombe sur l'erreur E81 lol

cette console etais en 6690 bannie ! je les downgrader "1888" puis "4532" puis "linux/CPU key" puis j ai les patché avec un "KV" non bannie puis j ai modifié la clef CPU pour quelle correspond simplement a mon lecteur de la j'etais remonter en 6690 et juste apres j ai balancer la derniere mise a jour !

ce que je voit:

- Controle de la resistance R6T3 (j'en doute mais si la mise a jour compare le avant / apres des eFUSE pendant la mise a jour sa devient possible)

- Controle du Statue LDV par rapport au eFUSE ( le plus probable a mon avis )

- OSIG du lecteur par rapport au KV qui correpond pas ( j'en doute car je croit qu il existe la E79 pour sa)

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux la downgrader quand même.

T'as essayé de faire la maj à partir du 1888?

non mais je vais faire le test

je fait le test avec le 1888 que j ai obtenue apres le downgrade "donc kv d'origine bannie"

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Controle de la resistance R6T3 (j'en doute mais si la mise a jour compare le avant / apres des eFUSE pendant la mise a jour sa devient possible)

- Controle du Statue LDV par rapport au eFUSE ( le plus probable a mon avis )

texte: 80060D80 bl XeKeysLockSystemUpdate # Branch

. texte: 80060D84 mr R30%,% r3 # Move Registre

...

. texte: 80060E60 cmpwi TC6, R30%, 0 # Comparez

. texte: 80060E64 BGE TC6, Direction loc_80060E74 # si plus grand que ou égal

. texte: 80060E68 lis% r3, unk_12D50 @ H # charge immédiat

. texte: 80060E6C Ori% r3,% r3, unk_12D50 @ l # ou immédiat

. texte: 80060E70 bl VdDisplayFatalError # E80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me croirai devant un tableau, je comprend pas toute la beauté de ton message bugess. Mais ça à l'air important !

Bravo pour ceux qui cherchent.

Sinon, je préfère attendre la date de distribution officielle de la mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

80060E60: cmpwi TC6, R30%, 0 # Comparez

80060E64: BGE TC6, Direction loc_80060E74 # si plus grand que ou égal

80060E68: lis% r3, unk_12D50 @ H # charge immédiat

80060E6C: Ori% r3,% r3, unk_12D50 @ l # ou immédiat

80060E70: bl VdDisplayFatalError # E80

80060D80: bl XeKeysLockSystemUpdate # Branch

80060D84: mr R30%,% r3 # Move Registre

.

ok, y as bien un contrôle "si plus grand que ou égal" sur le "TC6, R30%" sinon E80

mais c est quoi "TC6, R30%" lol les eFUSE ou LDV ou bien la R6T3

et pour mon erreur "E81" ?

je me dit :

"E80" ->erreur LDV "y as pas le cota de eFUSE cramé , car j'ai passé cette etaple apres voir remit les valeurs réel "

et

"E81" ->R6T3 absent ?

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec maj , quelqu'un a essayé la copie de jeu xbox1 , sur version beta pas de possibilité d'acces aux jeux ??

Nop pas de possibilité d'accéder au menu pour installer le jeu sur le HDD quand on insère un jeux Xbox1 (testé avec Ninja Gaiden Black)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple question, vu que c'est une beta, les gens qui ont été selectionnés par microsoft pour tester eux peuvent toujours se connecter au live

Car j'ai lu sur un site que les gens n'avais pas accès au marketplace mais qu'ils se connectaient toujours.

Dans ce cas ca ne présage rien de bon pour ceux qui se sont mis à jour par copie du dash car en fait en y réflechissant, si la mise à jour n'est présente que sur le live et que microsoft n'active pas le live pour la beta vous allez faire comment pour vous mettre à jour vu que vous pouvez plus vous connecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple question, vu que c'est une beta, les gens qui ont été selectionnés par microsoft pour tester eux peuvent toujours se connecter au live

Car j'ai lu sur un site que les gens n'avais pas accès au marketplace mais qu'ils se connectaient toujours.

Dans ce cas ca ne présage rien de bon pour ceux qui se sont mis à jour par copie du dash car en fait en y réflechissant, si la mise à jour n'est présente que sur le live et que microsoft n'active pas le live pour la beta vous allez faire comment pour vous mettre à jour vu que vous pouvez plus vous connecter?

Ben ça va être un bon gros ban pour beaucoup de monde je pense!!! dans quelques semaines!!! ça risque de faire mal à ceux qui ont installé le nouveau dash en version pirate. Pis peut être bien aussi ceux qui jouent avec des backups en live ... en tout cas M$ va agir avant les fêtes de fin d'année ça c'est sur. Et $$$$$$$$$$$$$$$$ pour M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, y as bien un contrôle "si plus grand que ou égal" sur le "TC6, R30%" sinon E80

mais c est quoi "TC6, R30%" lol les eFUSE ou LDV ou bien la R6T3

et pour mon erreur "E81" ?

je me dit :

"E80" ->erreur LDV "y as pas le cota de eFUSE cramé , car j'ai passé cette etaple apres voir remit les valeurs réel "

et

"E81" ->R6T3 absent ?

J'ai cru comprendre qu'une nouvelle version de Toolflash est en cours pour palier à ce problème.

Je trouve étrange que MS ne demande seulement que maintenant de faire une verif de cette resistance. Sachant très bien en plus que la plupart des 360 ne peuvent être downgradées. tmbinc aurait-il fait encore des siennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ça me fait sourire de lire par çi par la les gens qui crient au futur ban des personnes qui ont tester la beta sans avoir été sélectionner...

Si microsoft avait voulu garder cette beta "confidentiel" il se serait facilement arranger pour qu'on ne puisse pas l'installer sur une autre console que celle sélectionner (c'est leur console quand meme ils savent comment elle marche...)

Dire qu'on risque le ban en installant c'est beta c'est comme dire qu'on risque de voir son compte msn banni en utilisant une beta fermer de msn alors qu'a chaque fois en quelques heures les betas de msn font le tour du web...

tout cela ne sert qu'à 2 choses :

- alimenter le buzz de M$ autour de sa nouvelle interface

- alimenter les monologues des paranos de la toile qui voient des nouveaux ban à chaques occassions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Et pi moi j ai été selectionnné et la beta fonctionne parfaitement et meme en live.

voila c'est dit ;)

PTDR

Mais il parait que si on execute la beta le live ne marche plus jusquau 19 alors que toi tu dit quil marche? donc eviter d'executer cette beta je penses?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces