Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et au cas ou, on fait comment pour le virer le dash ? revenir a la version d'avant ? Si on peut.

deja evoqué plusieurs fois , sans artifice , c'est oui et non pour les consoles sont hdmi , pour les autres pour le moment c'est non , a moins que quelqu'un trouve le code d'incrementation des mise a jour dans le soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce quelqu'un pourrait essayer de retitrer le dvd en plein jeux sans presser sur le bouton éjection mais en l'enlevant avec le lecteur ouvert ?

Pourquoi ne pas le tester toi même ?

parce que ma console est garantie

et pour faire quoi??

par exemple essayer un type de swap magic ps2 ou pour voir si la verif se fait tout du long ou seulement au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par exemple essayer un type de swap magic ps2 ou pour voir si la verif se fait tout du long ou seulement au début

le check se fait au démarage.

oui donc aucune utilité selon moi.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info à ceux que ca intéresse:

Je suis actuellement avec microsoft au téléphone, ca n'anonce rien de bon.

Car code d'erreur Z:8015 signifie console banni d'après le conseiller :blink:

Si ils brickent les consoles flashées, ça va faire mal ...

La question que je me pose :

est-ce légal ?

je sais que ça ne l'est pas de changer le firmware, mais qu'en est il de faire la justice soit même en brickant la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info à ceux que ca intéresse:

Je suis actuellement avec microsoft au téléphone, ca n'anonce rien de bon.

Car code d'erreur Z:8015 signifie console banni d'après le conseiller :blink:

Si ils brickent les consoles flashées, ça va faire mal ...

La question que je me pose :

est-ce légal ?

je sais que ça ne l'est pas de changer le firmware, mais qu'en est il de faire la justice soit même en brickant la console ?

Mis à part la mise à jour par clé usb, rien d'autre ...

Après, savoir si cela est provisoire ou définitif ???

Modifié par BouRiN^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par exemple essayer un type de swap magic ps2 ou pour voir si la verif se fait tout du long ou seulement au début

le check se fait au démarage.

oui donc aucune utilité selon moi.

L'utilité serait que si on a qu'un seul jeu et deux consoles, on puisse jouer en réseau local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, apparemment il y a une rumeur de ban

Rumors are circulating that someone has leaked the install files for the New Xbox Experience on the net. Apparently, to update the system is really easy but it is suggested not to go online with the update until November 19th as MS may ban you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au cas ou, on fait comment pour le virer le dash ? revenir a la version d'avant ? Si on peut.

Bonne question.

On ne peut pas pour les HDMI pour les autres, c'est très compliqué.

Je crois qu'il voulais parler de revenir sur le vieux dashboard car à un moment M$ avait bien précisé qu'il serait toujours possible de ne pas avoir le nouveau Dahs et de garder l'ancien.

Et en effet dans la version Beta, je ne vois pas d'option qui permet de choisir son dashboard.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au cas ou, on fait comment pour le virer le dash ? revenir a la version d'avant ? Si on peut.

Bonne question.

On ne peut pas pour les HDMI pour les autres, c'est très compliqué.

Je crois qu'il voulais parler de revenir sur le vieux dashboard car à un moment M$ avait bien précisé qu'il serait toujours possible de ne pas avoir le nouveau Dahs et de garder l'ancien.

Et en effet dans la version Beta, je ne vois pas d'option qui permet de choisir son dashboard.

on avait compris , il ni a pas de moyen rapide , retour ancien dash !! effectivement ms avait evoqué la possibilité de retour , mais en faisant cela , il libere le retour a toutes les versions anterieures :whistling: et sa il ne veux pas , a moins de rajouter une branche dans le soft qui ne ssera surement dispo que sur la version officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ben tant pis pour vous…Vous n’aimez pas le futur (nouveau) look de votre Xbox 360, et bien aujourd’hui notre cher Makor Nelson afirme que “vous n’êtes pas obligé de vous en servir”…

Si on en croit le Major, toutes les fonctions de l’ancien dashboard sont présentes dans le nouveau guide (le menu accessible depuis le jeu), vous pouvez donc ne jamais utiliser le NXE.

“Nous savons que certaines personnes n’aimeront pas le look très shiny du nouveau dashboard”, nous dit le Major dans son podcast. “Voici ma réponse : vous n’êtes pas obligé de l’utiliser. Vous pouvez très bien ne jamais y aller, laisser votre disque de jeu dans la console, et vous pourrez faire tout ce que vous avez à faire depuis le guide - d’une pression sur un bouton pendant le jeu”.

Une bonne alternative donc. Maintenant pour les gens qui sont réfractaires aux gentils et mignons Avatars, il affirme : “Si vous n’aimez pas les Avatars, ils ne sont pas obligatoires. Vous pouvez toujours utiliser vos Images de joueurs,” et il continue : “Vos Images de joueurs et thèmes marcheront comme avant”.

De bonnes nouvelles donc, à suivre…"

http://xbox360.jeuxvideo.org/tag/nxe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous une petite question

Si il y a déjà des ban suite à la mise en fonction "illegal" de la nxe. Tous le monde sait que le live est désactivé alors comment se fait-il que quelque fortiche nous annonce (info ontox ?) que leur Console est bannie.

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous n’êtes pas obligé de l’utiliser. Vous pouvez très bien ne jamais y aller, laisser votre disque de jeu dans la console, et vous pourrez faire tout ce que vous avez à faire depuis le guide - d’une pression sur un bouton pendant le jeu”.

sa oui , mais cela ne remplace pas le menu visuel du dash , les fonctions sont juste consentrées sur une page menu , ok pour ceux qui n'utilisent leur consoles que pour des jeux , en mettant boot auto , ils ne le verront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Reviens moi la dessus bmnpsp pour savoir si cela à marché pour toi. Moi cela à très bien fonctionné car je n'avais pas accès au live.

Bye

Tu parles du Divx ? J'ai trouvé ç dommage ke la mise à jour écrase tout de l'ancienne. La mise à jour se fait comme pour le NXE ? Car ça m'intéresse aussi lol !

Dans 3 semaines on va tous avoir un peu honte de nous. Imaginons que l'on est au mois de décembre. On vient d'ouvrir nos cadeaux en avance et en cachette de ceux qui nous les offres ! :-)

A bmnpsp : merci père noël ! :-)

Modifié par Halobiscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces