Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

je reste sceptique concernant les temps de chargement,j'ai installé GTA 4 sur le disque dur(10 min),et a certains moments l'environnement tarde a s'afficher,alors que sur DVD,aucun problème. :blink:

si quelqu'un pouvait me dire si il a les mêmes symptomes avec son GTA... ;)

mis a part ce problème,ça fait quand même du bien de ne plus entendre le lecteur,et il ont enfin integré la reso 1440x900,que du bonheur.... :ok:

J'avais déjà ce petit retard avec le dvd mais pour être honnête c rare. Là j'ai pas vu. C le bonheur de ne plus entendre le dvd tourner. Par contre, les ventilos mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

bon perso j'ai pas encore racheté une consol (vive le rod) et j'attend le 7 pour me prendre le pack, mais cette update à l'air sympa en tous cas.

Pour ceux que cela interresse major Nelson à mis une ptite vidéo expliquant a quoi vont servir les Xii (vos avatars).

On peut quand même constater que les fonctionnalités des Xii ressemble à 99% aux Mii, ont ce demande presque pourquoi krosoft ne sort pas sa wiimote...

http://majornelson.com/

Pour ceux qui n'aurait pas compris à quoi peut servir d'enregistré les jeux sur le dur :

- Un peu plus rapide à charger.

- Plus de chargement du lecteur dvd et donc BEAUCOUP moins de bruit.

Bonne journée à tous et n'oublié pas qu'il fait beau dehors, arf non il fait moche (même dans le sud) donc profité de votre consol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre les différents exemples de clipping avec GTA4. :unsure:

Ca marche chez certains et pas chez d'autres... possible que l'age du DD rentre en ligne de compte?

Je pense à ca car quand j'ai changé mon 20 Go contre le récent 120 Go, j'ai gagné en temps d'install et de vitesse des jeux arcades, tout s'affiche plus vite, donc, ca joue peut-être...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, car:

1. J'ai juste un compte silver (donc pas de jeu en live et pas accès aux dernières démos)

2. Les dernières démos peuvent êtres prise sur internet puis gravées (pas de lien c'est sur un site concurrent)

Et puis pas accès au live jusqu'au 19... Contre le silence... Mon choix est vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UNe petite question, vous installez la maj sachant que le Live ne marche pas?

Tres bonne question :oki: , justement je suis en plein dilem :encolere12: , la MAJ est gravée sur un cd le lecteur est ouvert de ma console , mais je suis a me demander si je vais pouvoir rester 19 jours ss live ^^:fou:

J'ai des jeux solo a faire , saints row 2 , far cry 2 :D

je sent que je vais craquer :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est maintenant l'etat du DD installé , j'ai testé sur plusieurs consoles avec differents DD et le resultat est lié au DD , comme sur nos bonnes vielles xbox1 , ms va se régaler avec ses ventes de DD :whistling:

ok :ok: ,donc maintenant on sait d'ou ça vient,et oui,les ventes de HDD vont partir en flèche,c'est clair. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf le banissement ce n'est même pas une rumeur juste une parano absolument rien de prouvé...

En tous cas à l'apporche de noel Krosoft à surtout besoin de bonne pub et pas de client mécontent qui leur ferais une mauvaise pub.

Si bannissement il y a je pense plutot qu'il le feront vers janvier fevrier car la cela ne les dérangera plus.

Enfin bon qui vivra verra mais arrété de faire peur à tous le monde pour rien.

Arf n'acheter pas une xbox sinon elle va avoir le rod si si je vous le dit je l'ai vu dans ma boule de cristal d'arc...

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite a se ke tu vien de dire lit sa

Bonjour,

Un petit effort doudou s'il te plait ne le prend pas mal mais c'est très agressant pour les yeux.... ;)

suite a se ke tu vien de dire lit sa.....

Suite à ce que tu viens de dire lis ça ...

Sans rancune à ++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite a se ke tu vien de dire lit sa

Bonjour,

Un petit effort doudou s'il te plait ne le prend pas mal mais c'est très agressant pour les yeux.... ;)

suite a se ke tu vien de dire lit sa.....

Suite à ce que tu viens de dire lis ça ...

Sans rancune à ++

dsl jecrit rapidement c pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question? quand on a copié le jeu sur le DD peut on enlever le DVD de la console ? ou il faut obligatoirement laisser le dvd dans le lecteur même si le jeu se lance depuis le DD? je sais bien qu'il faut absolument le cd pour booter!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UNe petite question, vous installez la maj sachant que le Live ne marche pas?

oui je pense qu'on est tous conscients que le live n'est pas activée,pour ma part j'ai le XNE sur ma deuxième xbox 360,donc toujours le live sur l'autre. :)

suite a se ke tu vien de dire lit sa

http://www.xboxygen.com/index.php?file=New...mp;news_id=8971

quand je disais pas activée,c'est jusqu'au 19 novembre,je le savais,mais pour l'instant on peux pas avoir de connection,ça va dans ce sens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces