Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quelques nouveautés que je viens de remarquer :

- Lorsqu'on démarre un jeu et qu'il y a des potes qui joue à ce même jeu, un message apparaît pour nous dire que "x amis jouent à ce jeu"

- Lorsqu'on reçoi une invitation de jeu, il y a maintenant marqué "Toto vous invite à jouer à Gears Of War"

- Le bruit des popup est un peu différent ainsi que l'icones Xbox des popup.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bsoir les gars ! C'est une bonne nouvelle cette mise à jour en bêta dispo pour une poignée de personne mais finalement dispo pour tout le monde !

Je fais appel au bon coeur de l'un de vous pour me MP les fichiers de Deagle, mille merci. Je suis en Silver dorénavant alors le Live ce n'est plus un soucis pour moi.

Merci d'avance ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je voudrais savoir pour le bruit moi :D

++

Rien, a part les ventilos mais en jouant on n'y fait plus attention :P

Une 360 restera une 360, dans tout les cas elle fera toujours du bruit... lol

Modifié par Axl 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non erreur Hack Tarus

Ton jeu Fifa 2009 est dans un seul dossier ;) le reste sont des démos, jeux XBLA et autres

++

exact 80Y en fait voila comment ca se présente " Partition 3\Content\0000000000000000\4541085B ( 4541085B = fifa 2009 )

81594611yb6.jpg

Partition 3\Content\0000000000000000\4541085B\00004000

56379381rq1.jpg

Partition 3\Content\0000000000000000\4541085B\00004000\8936AA1B0ED4305C2CDAEC05537B1066.data

86751722di0.jpg

une fois dedans on a ( pour fifa 33 fichier de 166mo )

25986834oj6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme l'allusion de xam1311, pour le bruit comment on fait, car la mienne ( j'en ai eu 4 ) fait un boucan d'enfer rien qu'allumer, et pourtant ma femme dit que je suis sourdingue.

Maintenant Cela fait 6 mois que je suis passer au tout silencieux dans mon salon, et la 360 fait tache maintenant.

Pour ma part NXE ou pas le problème restera le même.

Faudrait aussi m'expliquai car je n'ai pas compris pourquoi tous le monde encense l'instal sur DD, alors que quand il fallait installer les même jeu sur PS3 tous le monde critiqué.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

Je viens de tester 3 jeux pour l'installe sur le DD. C nikel avec The Orange Box, GTA IV mais pas Crackdown ça me met que cette fonction n'est pas dispo pour ce jeu. Je pense ke c le dvd qui est fault car en avril il a détruit mon lecteur DVD. Faut avouer que sur Crackdown le Lecteur DVD tourne à donf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je reste sceptique concernant les temps de chargement,j'ai installé GTA 4 sur le disque dur(10 min),et a certains moments l'environnement tarde a s'afficher,alors que sur DVD,aucun problème. :blink:

si quelqu'un pouvait me dire si il a les mêmes symptomes avec son GTA... ;)

mis a part ce problème,ça fait quand même du bien de ne plus entendre le lecteur,et il ont enfin integré la reso 1440x900,que du bonheur.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil avec GTA IV, j'ai + de Clipping avec l'install sur le HDD, que de jouer directement avec le DVD du jeu. Mais bon pas mal de joueur avez déja se probleme avec se jeu lors de sa sortit, ou il fallait carement retiré le DD de sa prenium pour jouer correctement au jeu sans clipping. (sa passé mieux avec la sauvegarde sur la carte memoire), moi perso jamais eut se probléme, par contre l'install DD n'est pas si bénéfique que cela selon certain jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces