Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien oui et non , :encolere12: non si tu n'as pas acces a la nand , via infectus , une MaJ reste une mise a jour comme pour un PC toujours vers le haut jamais vers la bas , a part quand on reinstalle , a savoir pour ceux qui ont installé

sinon cela aurait été facile de reinstaller la version de base 1888

Merci pour la rép, bon ben j'vais attendre redface , en plus je pence que je vais étre banni (flashé) donc autant en profité jusqu'au bout (du live).

Modifié par MoOn Sh4d0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non erreur Hack Tarus

Ton jeu Fifa 2009 est dans un seul dossier ;) le reste sont des démos, jeux XBLA et autres

++

aie faut que je re verifie ca .

car j ai install le jeu et regarder le fichier (0000000000000 de la partition 3 ) faisait 6go

pas de demo retrouver sur ma box, uniquement le jeu.

je supprime le jeu, et le dossier (000000000 de la partition 3) ne fait plus que 128 mo

va falloir que je retest ca demain tranquilement.

PS sinon il me semblait aussi que l on devait avoir le choix avec ce nouveau dash et l ancien.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vos risques , impossible de revenir au dash precedent , sans artifice :sorcerer: et a voir si on va pas se faire tapper sur les doigts , mais MS n'attend que cela , sinon pourquoi publier avant la sortie , ales on y va

Voir le Fichier : 2073560.rar

oui vaut mieux test tout ca sur une console deja bannie :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey les mecs apprenez a lire sérieu

la mise a jour que j'ai poster c'est pas celle du NXE mais la mise a jour qui se trouvais sur ma carte mémoire

mise a jour 6683 ...

c'etait pour comparé avec la mise a jour du NXE

1er constat c'est pas le même poids

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai installé sur ma console retail non flashée, c'est sympa ;) Je préfère ce nouveau dash :D

Résolution 16/10ème :) supportée, c'est plus net

Vous cassez pas la tête, vous prenez une clé USB formatée en FAT32 vous mettez le dossier $SystemUpdate dessus et basta !

Ou alors vous prenez le HDD d'un pote contenant cette MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant les "mii" (avatars), ils sont dispos uniquement avec l'accès au LIVE, à en croire le message que j'ai eu.

Pour ceux qui se posent la question des 128Mo nécessaires à l'installation, c'est en réalité pour profiter pleinement du NXE (New Xbox Experience), soit création de Mii et autres ;)

L'install en elle même ne prend pas 128Mo mais si on use des possibilités annexes et autre, cette espace sera requis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'ai un soucie !

apres mise a jour "E80" un led rouge au demarrage !

pour info j ai mis a jour sur une premiere console no prob puis j ai testé sur une deuxieme et la au reboot une led rouge avec message d erreur E80 a l'ecran !

la console as un lecteur HITACHIE 47DJ en Ixtrem 1.4.

et je ne trouve nul part la correspondance a cette erreur ?? sa s arrete a e79 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, pour les bande noire en 16/10, la console fait du 16/9 donc elle ajoute elle même les bandes noir car aucun jeu n'est conçu pour tourner en 16/10.

------------------

Concernant les ajout il faut aussi noter la présence de chat à plusieur qui s'appel groups d'amis. Concrètement ça se présente sous la même forme que le chat privé, on peut créer plusieur groupe et quitter un groupe pour un autre ou pour un chat privé et tous les membres du group ne sont pas obligé de jouer au même jeu.

Aussi un truc qui me gène dans la màj, lorsqu'on fait un test de connexion, il n'est apparemment plus possible de connaître l'état de son NAT (ouvert modéré ou strict) ou bien ils ne le précisent pas si on est ouvert ... ?

A part ça pour ceux qui l'ont eu "légalement" vous avez pas un problème avec les chat privé? Perso j'arrive plus à parler avec mes potes qui n'ont pas le NXE, le chat est sacadé.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de nouveaux code d'erreur :whistling: tu l'as installé comment la maj ?? tu as essayé en rebootant maj connectée a la console via le média de depart ??

- mise a jour installé a partir d une clef USB -> j avais reussit a l installé sans probleme juste avant sur une autre console.

- oui j ai testé de booter avec le média de départ même résultât. pour info j'ai meme pas le Ring du boot ni le son .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pas résisté, je l'ai installée.

Je suis déçu, le menu est très désagréable bien qu'il soit joli.

Et concernant la résolution 1440x900, j'ai deux belles bandes noires sur mon écran 16/10.

Je sens que t'avais pris une sage décision pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quelqu'un a confirmation si après le 19 novembre on pourras retourner sur le live ?

normalement oui,sinon microsoft aurais bloquer la MAJ depuis le DD,en gros a l'heure actuel il dise sa :

si vous mettez votre disque dur sur une autre console, elle se met a jour, mais vous ne pourrez pas vous connecter au live jusqu'au 19 novembre.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je remercie ceux qui m'ont permit de faire cette mise à jour =) mais j'ai encore un petit service à demander :

auriez-vous la maj pour les avatars et aussi celle pour lire les vidéo mp4 car bien entendu il me demande de me connecter au live mais c'est impossible car j'ai pas été sélectionné pour la maj <_<

merci encore :ok:

Modifié par Setsuna F Seiei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces