Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un petit probleme nounours avait uploader sa maj et jai vu que l'on pouvé installé la maj par usb

donc d'apres ce que jai compris jai formaté ma clé et crée a la racine le dossier system update et dans ce dossier jai mis la maj de nounours su20076000etc....

sauf que quand je demarre ma console avec la mal sa se lance pas.

si quelqu'un peut m'aidé sa serait sympa

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de tester avec gta 4 et effectivement le lancement du jeu est franchement beaucoup plus rapide et il n'y à plus l'effet des textures qui apparaissent en retard quand on est plein gaze avec une voiture de sport en ville.

Par contre, le jeu en lui même me parait moins fluide, j'ai du arrêter de jouer ça ma foutu la gerbe (et pourtant je suis pas spécialement sensible de ce coté là) le jeu fait des saccades très légères.

Si quelqu'un peut me confirmer le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai un petit probleme nounours avait uploader sa maj et jai vu que l'on pouvé installé la maj par usb

donc d'apres ce que jai compris jai formaté ma clé et crée a la racine le dossier system update et dans ce dossier jai mis la maj de nounours su20076000etc....

sauf que quand je demarre ma console avec la mal sa se lance pas.

si quelqu'un peut m'aidé sa serait sympa

++

La maj de nounours n'est pas installable, il te faut celle de deagle qui est issue d'un disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les thèmes sont passés dans un autre menu plus accessible (je sait plus lequel de tête, mais je crois que c'est vers ou on fait son mii) sinon tu as essayer de copier un backup direct sur le dd en passant par windows? Et de quel format sont les jeux copiés sur le hdd?

non pas test de copier un backup direct sur le dd depuis windowz.

le format est crypté : c'est plusieur fichiers de 0 octets donc on l on voit rien.

OK merci, donc à priori pas possible pour le moment... Peut être une faille à venir de ce coté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renomme le dossier " $SystemUpdate"

+1

Je continue mon avis :

L'installation du jeu sur le disque dur est vraiment confortable, plus de bruit, plus de problème de clipping (à cause de la vitesse de transfert du lecteur cd).

La résolution 16/10 pour le pc est vraiment superbe !

Les images ne sont plus étirées et du coup la qualité d'affichage est grandement améliorée (plus de contrastes, plus d'effet d'étirement en bas de l'écran).

Mon seul vrai reproche pour l'instant, c'est l'impossibilité de faire autre chose pendant l'installation (mais je crois qu'il ne faut pas non plus être trop exigeant car le reste apporte tellement que c'est négligeable).

Super boulot.

Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai bien fait de faire confiance à Microsoft, ils se donnent vraiment les moyens de réussir.

j'y retourne..

Modifié par brain dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de l'intaller j'ai essayé de regarder un divx et il me dise conecter xbox live mais imposible,mois je pense que pour les lecteur hacké ca va chier, tous les update se feront pas le live dont banissement avec cet nouvel update

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de l'intaller j'ai essayé de regarder un divx et il me dise conecter xbox live mais imposible,mois je pense que pour les lecteur hacké ca va chier, tous les update se feront pas le live dont banissement avec cet nouvel update

Je vois pas le rapport??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de l'intaller j'ai essayé de regarder un divx et il me dise conecter xbox live mais imposible,mois je pense que pour les lecteur hacké ca va chier, tous les update se feront pas le live dont banissement avec cet nouvel update

Il est plus que prévisible que M$ en profite pour faire une nouvelle vague de ban avec cette MAJ. Par contre je me pose une petite question pour la copie des jeux sur le HDD: est-ce possible avec tout les jeux? et il m'a semblé comprendre que c'est le jeux complet qui est copié (si c'est le cas je vais pleurer avec mon 20Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un probleme enuyeux pour ma part c'est que mes jeu me fesant disque illisble ne veule pas s'installé je suis bien degouté

de toute facon il te faut la reconnaisance du jeu par le lecteur avant de pouvoir acceder a la copie sur dd , commence par nettoyer tes media ou ta lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les thèmes sont passés dans un autre menu plus accessible (je sait plus lequel de tête, mais je crois que c'est vers ou on fait son mii) sinon tu as essayer de copier un backup direct sur le dd en passant par windows? Et de quel format sont les jeux copiés sur le hdd?

non pas test de copier un backup direct sur le dd depuis windowz.

le format est crypté : c'est plusieur fichiers de 0 octets donc on l on voit rien.

OK merci, donc à priori pas possible pour le moment... Peut être une faille à venir de ce coté là...

voila a quoi ressemble le jeu ( fifa 2009 ) sur le hdd :

sanstitre3rk3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de l'intaller j'ai essayé de regarder un divx et il me dise conecter xbox live mais imposible,mois je pense que pour les lecteur hacké ca va chier, tous les update se feront pas le live dont banissement avec cet nouvel update

Je vois pas le rapport??

le raport c'est quand tu va etre bani t'es update plus possible,

est en plus pas capable de copier des film dans le disque dur javais vraiement hate pour ca dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les thèmes sont passés dans un autre menu plus accessible (je sait plus lequel de tête, mais je crois que c'est vers ou on fait son mii) sinon tu as essayer de copier un backup direct sur le dd en passant par windows? Et de quel format sont les jeux copiés sur le hdd?

non pas test de copier un backup direct sur le dd depuis windowz.

le format est crypté : c'est plusieur fichiers de 0 octets donc on l on voit rien.

OK merci, donc à priori pas possible pour le moment... Peut être une faille à venir de ce coté là...

voila a quoi ressemble le jeu ( fifa 2009 ) sur le hdd :

sanstitre3rk3.png

Non erreur Hack Tarus

Ton jeu Fifa 2009 est dans un seul dossier ;) le reste sont des démos, jeux XBLA et autres

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est en plus pas capable de copier des film dans le disque dur javais vraiement hate pour ca dommage

Je vois pas l interet .... y a des sticks USB de 16 Go a présent, vite fait, bien fait.

Pour les HDD de 20 Go, il va falloir faire de la place car +- 7Go pour un jeu sur HDD, c'est chaud lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une ptite question, aprés la maj installer on peut remétre l'ancien dash? car je voudrais gardé le live pour la sortie de GOW2.

et bien oui et non , :encolere12: non si tu n'as pas acces a la nand , via infectus , une MaJ reste une mise a jour comme pour un PC toujours vers le haut jamais vers la bas , a part quand on reinstalle , a savoir pour ceux qui ont installé

sinon cela aurait été facile de reinstaller la version de base 1888

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces