Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjours

bon ben c une bonne nouvelle...apparement d'apres ce que je lis on peut mettre la mise à jours sans avoir ete selectionné....en contrepartie on ne possede pas le live...

petite question vu qu'on peut revenir à l'ancien dashboard est ce qu'en revenant à celui ci on est privé de live??? (j'ais de légé doute mais personne à posé la question apparement)

pourrait-t-on avoir une petite precision sur la creation des "mii crosoft(lol)" j'ais cru lire "limité" si vous pouviez donnez une reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pour toto314, si on enlève la clé usb on reste quand même avec le nouveau dashboard car la clé est utilisée que pour l'installation, ensuite elle ne sert plus pour cette console.......mais pour une autre oui.

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installer le nouveau dash grace aux fichiers de jeux397 (que au passage je remercie encore ;) ) et l'installation s'est dérouler superbement bien , en ce moment je suis en train de installer le Backup de "pure" sur mon HDD 60Gb je vous dirais plus une fois installer ;) .

Edit: Pure viens de finir de copier et a pris exactement 6min & 42sec a s'installer !

Modifié par Hikawa79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installer le nouveau dash grace aux fichiers de jeux397 (que au passage je remercie encore ;) ) et l'installation s'est dérouler superbement bien , en ce moment je suis en train de installer le Backup de "pure" sur mon HDD 60Gb je vous dirais plus une fois installer ;) .

Quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier à mettre sur la clé USB ?

j'aimerais bien tester :)

Je posterai quelques photos pour ceux qui hésitent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je tient moi-même à remercier daegle qui m'a fournie la source au départ. Par la suite, j'ai répondue au messages que les gens m'ont envoyés pour ainsi aider daegle à ne pas trop être surcharger de MP....... d'ailleurs je le mentionne dans mes messages pour ainsi ne pas confondre la source initiale.

Pour ma part j'ai indiqué aux gens que l'on pouvait faire la mise à jour à l'aide de notre clé USB et ensuite cronok ma dit qu'avec un DVD RW cela fait aussi.

Merci encore daegle pour ton Update HDD

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après divers tests, le live est bien coupé et il n'est pas possible de faire son propre mii, la console demandant une autre mise à jour.

La copie d'originaux se fait niquel en à peut près 5 minutes (c'est top!)

Les backups en revanche, ceux ou j'avais des disques illisibles, la copie plante pour les mêmes raisons.

Un jeux prend à peu moins de 7 gigas, maintenant je pense que ça dépend des jeux, mais pour dmc4, gta4 et Dead rising, ça me prend chacun 7.6 à 7.8 gigas.

Sinon la nouvelle interface est plus agréable à l'oeil :D

Et un grand merci à deagle et jeux397 pour l'update ;)

Modifié par cronok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors apres quelques tests rapide de cette beta.

dans parametre console l'onglet "themes" a disparu.

dscf0786xu5.jpg

le jeu est copieé dans la partition 3/content/

Les jeux xbox 1 ne peuvent pas etre copiés sur le hdd.

Un jeu met environ 10 min pour etre copié sur le hdd ( original ou backup ).

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere que deagle m'en voudra pas à mort :D c'est vrai que j ai pas pensé qu il y aurait qu' autant de monde que ca....

Ahhh qué belle mise à jour. MDR

Bon pensez tout de meme que le live sera Out pour ceux qui l installe jusqu'au 19 tout de meme sauf pour moi bien sur. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le fait de ne pas avoir acces au xbox live est temporaire jusqu'a la sortie,je m'explique:

Il n'y a pas besoin de démonter le DD pour avoir cette MAJ,un truc tout con,un pote qui a eu le droit a la beta viens avec son DD pour jouer(pour n'importe qu'elle raison).

il allume ta console,hop MAJ ... je pense que si microsoft aurais pas voulu que sa se diffuse,il aurai deja bloquer l'update sur les autre consoles directement depuis le DD.

ce n'est qu'une supposition hin :P

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors apres quelques tests rapide de cette beta.

dans parametre console l'onglet "themes" a disparu.

dscf0786xu5.jpg

le jeu est copieé dans la partition 3/content/

Les jeux xbox 1 ne peuvent pas etre copiés sur le hdd.

Un jeu met environ 10 min pour etre copié sur le hdd ( original ou backup ).

Les thèmes sont passés dans un autre menu plus accessible (je sait plus lequel de tête, mais je crois que c'est vers ou on fait son mii) sinon tu as essayer de copier un backup direct sur le dd en passant par windows? Et de quel format sont les jeux copiés sur le hdd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai tout tester et je peux vous dire "Woaw" !

La console est beacoup plus réactive , le lancement des jeux sont beaucoup plus rapides même pour ceux lancer sur DVD , le XBox Guide prends pas trois plombes a s'ouvrir , les jeux qui buggais avec un dvd classiques tels que GTA IV ou PURE voir MIDNIGHT CLUB ne souffrent plus de clipping ni rien le bonheur !

Et surtout le bruit ! quel silence !

Par contre est-vous sur que pour les gens qui ont fais la Mise a jour de cette manière pourront se reconnecter au live ?

Quelqu'un a une source sure a ce sujet ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les thèmes sont passés dans un autre menu plus accessible (je sait plus lequel de tête, mais je crois que c'est vers ou on fait son mii) sinon tu as essayer de copier un backup direct sur le dd en passant par windows? Et de quel format sont les jeux copiés sur le hdd?

non pas test de copier un backup direct sur le dd depuis windowz.

le format est crypté : c'est plusieur fichiers de 0 octets donc on l on voit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose sympa a savoir tout de même, c'est que c'est l ID de la console qui est "lockée" pour l' access au live et non pas le GMtag.

Je viens de tester un compte silver dessus et j'ai le live également...

(je precise que j ai eu la chance d'avoir été selectionné pour la mise à jour et c'est pour cela que le live fonctionne chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux qui buggais avec un dvd classiques tels que GTA IV

C'est justement ce que je m'appretais à essayer :).

Pour l'instant :

+ :

1) visuellement beaucoup plus sympa que ce que j'imaginais (les photos ne sont pas représentatives à mon sens)

2) résolution 16/10 disponible : l'image n'est plus étirée et présente du coup de biens meilleurs contrastes (exit l'effet d'étirement en bas de l'image)

3) dashboard vraiment intuitif qui se prend très rapidement en main

- : impossible de faire autre chose pendant l'installation d'un jeu.

pas encore testé :

1) système d'avatars (pas dispo pour ceux qui ne peuvant pas se connecter au live (j'ai un abonnement mais du fait de la maj))

Les photos seront uploadées ce soir, en même temps que la mise à jour de mon avis (que je ferai dans ce poste).

Modifié par brain dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces