Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pour Hack-Taurus, les jeux s'installent sur : Partition 3\Content\0000000000000000 je crois de mémoire, mais cela est pour les jeux et non pour l'update.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec quel fichier à tu fait ta mise à jour? (Pour jeux397) Celle qui viens de la carte mémoire ou du disque dur? Et sur ta clé usb tu la mise dans un dosier nommé "$system update" ou directement à la racine?

Merci

Modifié par cronok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour cronok et à tous, j'ai pris le dossier au complet, pas seulement ce qui est à l'intérieur, mais bien le dossier ($SystemUpdate) qui vient de deagla (HDD) et je l'ai copié à la racine de ma clé USB.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour cronok et à tous, j'ai pris le dossier au complet, pas seulement ce qui est à l'intérieur, mais bien le dossier ($SystemUpdate) qui vient de deagla (HDD) et je l'ai copié à la racine de ma clé USB.

Voilà

Ok Moi je tente avec le fichier qui viens de la carte mémoire de nounours. Peux tu me passer le fichier update qui viens de deagle stp?

Merci

PS: Par MP ce sera très bien :)

Modifié par cronok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben voilà...MAJ effectuée.

Installation d'un backup (10min). Au lancement du jeu le DVD s'arrête :sorcerer: .

Quelle joie. Enfin ma console est devenue silencieuse.

Merci à tous et plus particulièrement Burn et Deagle :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la mise a jour est copie dans le nand je crois ensuite pour ce qui est du live, j espere que pour ceux qui on installé la mise a jour que le live refonctionnera apres le 19 car sinon va encore avoir du SAV dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la mise a jour est copie dans le nand je crois ensuite pour ce qui est du live, j espere que pour ceux qui on installé la mise a jour que le live refonctionnera apres le 19 car sinon va encore avoir du SAV dans l'air.

La maj étant en beta, elle devrais pouvoir être remise à jour avec la version retail je pense (surtout que pour ceux l'ayant reçue, microsoft à bien précisé que la mise à jour vers une autre console était possible, la privant juste du xbox live jusqu'au 19 novembre).

Donc à mon avis et sans trop m'avancer pas de soucis de se coté là

Modifié par cronok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai copier le dossier "$SystemUpdate" à la racine de ma clé USB de 4Go formater en Fat et Fat32 mais rien y fait pas moyen de lancer la MAJ que j'ai eu par Deagle, peut être quelqu'un pourrais me dire la procédure ou à moins que ma clé USB ne soit pas compatible, merci à vous.

Petite question aussi peut-on éventuellement la graver sur un CD ou DVD mais sans le faire sur un Double Couche, merci.

Modifié par Axl 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour Axl 360, tu peux graver sur DVD ou CD et USB, mais dans tous ces cass tu dois redémarer ta console avec le CD ou DVD ou USB dejà dedans.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour Axl 360, tu peux graver sur DVD ou CD et USB, mais dans tous ces cass tu dois redémarer ta console avec le CD ou DVD ou USB dejà dedans.

Voilà

Merci impec maj faite, par contre limité quand même cette MAJ, déjà pour la création d'avatar style sims ou Mii comme la oui il faut une autre MAJ, mais enfin déjà j'éssaie de copier Midnight Club : Los Angeles sur le HDD car j'ai un Benq et beaucoup de Bug comme pas mal d'entre nous, encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai essayé de faire la maj avec le fichier de la carte mémoire de nounours et en là plaçant à la racine de ma clé usb dans le dossier $SystemUpdate mais pas moyen ma xbox 360 démarre sans rien faire alors si une âme charitable pourrais me passer la maj de Deagle ça serait vraiment super merci à tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces