Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec la Beta, on pouvait se connecter au Live jusqu'à la micro mise à jour de ms il y a quelques semaines.
j'ai le mien tu le veux ?

Oui, si ce n'est pas celui de Burn.

On va finir par se faire taper sur les doigt, c'est bon ça.^^

Felicitations pour le petit Dashx. :D

elle est aussi petite la MAJ?

Merci zouzzz... ;)

y'a bientot des photos

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voila la mise a jour original qui se trouvai sur ma carte mémoire

http://www.megaupload.com/fr/?d=HBB2M02M

par contre j'ai mis a un jeu qui a besoin de mise a jour et contre toute attenten on me demande de faire la mise a jour du jeu, mais je ne suis pas connecté o_O

Gracias.

Ce n'est pas du tout le même fichier que celui de Burn... rien que la taille n'est pas pareille : 6.96 Mo (7 299 072 octets) et 7.57 Mo (7 938 048 octets)...

Personnelement, je serais vous je n'installerai pas de MAJ partagée sur une console qui me sert à jouer.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va être innondé de MP le Deagle, bon courage. :)

question con mais je me suis jamais servi de logiciel pour hdd 360 le fichié s'installé dans quel repertoire du disque?
Dossier $SystemUpdate en partoche 3 (merci Burning Out) Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question con mais je me suis jamais servi de logiciel pour hdd 360 le fichié s'installé dans quel repertoire du disque?

Partition 3 et repertoire $SystemUpdate qui est en racine.... tu peux pas le louper

et la maj venant de la carte memoire, on le met au meme endroit?sur le hdd ou CM ?

est ce qu'il n' y aurai pas une vérification lors de l 'update.

MAJ CM -- > /CM

MAJ HDD -- > /HDD

MAJ CM --> /HDD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[idem pour ceux qui veulent profiter d'une mise à jour qui ne leur est pas destinée.

s'est quoi cette politique de favoritismes pour certaines personnes, MS commence a déteindre sur Sony .

moi franchement MS commence a me gaver, je doit avouer que je suis aussi un peu frustrer de ne pas avoir eu l'opportunité d'avoir cette mise a jours

Ceci est une bêta. La plupart des bêtas sont limitées en nombre pour ne pas submerger les serveurs pas entièrement mis en service. C'est juste pour tester.

Ne t'inquiète pas, tu auras ta MAJ en temps et en heure le 19 novembre comme annoncé. Si après tu penses que de distribuer des CM gratis et des HDD 20Go à pas cher pour ceux qui n'en ont pas (pack anciens sans support de stockage) est du favoritisme, je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a Deagle de m'avoir donné la mise a jour mais avant de la faire je me pose une petite question :

Vu que l'on aura plus accès au xbox live est-ce que dès que la vrai sera sorti , remettre le live

ensuite est-ce que quelqu'un a essayé sur sa xbox la mise a jours de Deagle

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a Deagle de m'avoir donné la mise a jour mais avant de la faire je me pose une petite question :

Vu que l'on aura plus accès au xbox live est-ce que dès que la vrai sera sorti , remettre le live

ensuite est-ce que quelqu'un a essayé sur sa xbox la mise a jours de Deagle

merci

Ahhhh ca c'est la question, bref j'en sais rien et personne ne le sait, ici du moins ;)

Chez microsoft c'est une autre histoire ;)

Moi j ai la chance d avoir le live car je m etais inscrit pour l'avoir et grace a major nelson ;)

Merci à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai installé une jeux (backup) de 6.8 GO en 10 minutes exactement. Par la suite, que tu lance le jeux à partir du disque dur (dans le menu) ou à partir du DVD DL directement, et bien c'est la même chose car il va lire le jeux sur le HDD et non sur le lecteur. Mais bien sur il faut le jeux dans le lecteur pour confirmer que ta bien le jeux en ta possession. Pour le bruit, et bien aucun bruit provenant du lecteur pour ma part et cela fait un très grand bien. Mais aussi tôt que tu supprime ton jeux du HDD, et bien voilà le lecteur qui fait son vacarme habituelle.....bravo Microsoft

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ce qui est de savoir si on pourra mettre la vrai mise à jour par dessus celle-ci ? Moi je crois que oui, car le # de version de cette mise à jour va probablement changer le 19 novembre 2008 prochain, et ainsi permettre une nouvelle mise à jour du dash. Mais ceci est une opinion, alors faite attention si vous ne voulez pas prendre de chance.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour le live je ne peut pas confirmer si cela fonctionne seulement pour les ÉLUS ou pour tous le monde, car ma console est banni. Mais je crois que le XBOX LIVE est seulement pour ceux qui ont eux la mise à jour légalement, car il y a vérification du ID de la console pour ce faire.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai pris le dossier ($SystemUpdate) et je l'ai copié à la racine de ma clé USB et je l'ai mise dans le port USB de la console. Par la suite j'ai repartie ma console et BINGO voilà le nouveau DASH qui décolle. Veuillez noter que votre clé USB n'est pas obligée d'être vide pour que cela fonction, il peut avoir d'autre documents sur votre clé.

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon je viens d'installer celui de deagle et ...... le live ne marche pas mais la mise a jours fonctionne je suis donc content

merci deagle

sinon je viens de lire que ca marche par usb , putain si j'avais su j'aurais pas démonté mon disque dur :(

Modifié par maverick004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon je viens d'installer celui de deagle et ...... le live ne marche pas mais la mise a jours fonctionne je suis donc content

merci deagle

sinon je viens de lire que ca marche par usb , putain si j'avais su j'aurais pas démonté mon disque dur :(

merci pour la confirmation du live dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces