Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai reussi a avoir la date a laquel j'ai envoyer le questionnaire a 23h alors que chez nous il etait 6h du matin donc pour qu'il soit 9h chez nous il faut qu'il soit 16h de l'apres midi.

Retard

Pour tous ceux qui auraient participé à la campagne d'inscription pour la preview de la Nouvelle Expérience Xbox, sachez que les codes ne seront pas envoyés avant demain (initialement le mail devait arriver aujourd'hui), comme le précise Major Nelson :

"No NXE Preview mails today....it's looking like tomorrow we'll send 'em out. I'll update tomorrow

Modifié par Sonic FR 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 29 c'est bien aujourd'hui

toujours pas de nouvelles non plus pour moi :(

Oui, mais quelques posts plus haut un membre a bien signalé que sur le blog de Major Nelson y'a eu une mise à jour pour signaler que l'envoi était repoussé au 30. Plus tard une autre mise à jour disait que finalement ils allaient essayer d'envoyer ça le 29 au soir. Actuellement la dernière mise a jour dit que ça sera envoyé cette nuit (leur nuit) donc matinée de demain pour nous.

CQFD :)

Modifié par Al_Tandjawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem rien reçu, c'etait trop beau et confirmation que les mails sont partis car il y a le message suivant sur Connect :

Welcome to the New Xbox Experience Preview site on Connect.

Thank you for your interest in the New Xbox Experience Preview Program. The sign up for this program is now closed.

If you have been selected for participation in this program, you will notified by email by Wednesday, October 29th, 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu le mail donc je devrais pouvoir dl le dashboard au plus tard samedi d'après ce qui y est dit.

ah ben ecoute merci d'avoir posté au moin je sais que je n'ais plus à attendre comme un abrutis devant hotmail pour savoir si je suis selectionné ou pas lol...

félicitation mon grand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en fait on a pas de code, c'est marqué qu'ils envoient la mise à jour à la console en la connectant au live

Congratulations on your acceptance into the Xbox 360 Fall Flash Preview Program. As a member of this program you will be receiving the New Xbox Experience (NXE) System Update.

The update will be made available to you on or before November 1st. In order to receive the update, log in to Xbox LIVE with the Preview Program registered console.

In participation with this program, you should not move your storage device (hard drive, or memory unit if you do not have a hard drive) to any other console as it will also update that console. If an unregistered console is updated with the NXE update, that console will not be able to connect to Xbox LIVE until the NXE has been officially released on November 19th.

Please remember that your participation in the Public Preview Program is subject to the Xbox LIVE Terms of Use.

We thank you for your participation and hope that you enjoy the New Xbox Experience.

See you online,

The Xbox 360 team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces