Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

op op op là, on revient au sujet du topic :P:0:D

Non sans rire, le wawa c'est mal. Rien ne vaut aller acheter son jeu et avoir une galette pressée ;) On apprécie déjà beaucoup plus ces jeux.

On a plus beaucoup de passionnés. Et plus ça va, plus il faut avoir de connaissances et de moyens pour aboutir à quelque chose de concret :(

Me concernant, j'essaie de faire avec mes moyens et de faire partager mes maigres connaissances. Non mais sérieux Gueux est touché depuis plus d'un an d'une vague de noob qui chiale pour un flash et après on a peine des remerciements qu'ils sont déjà reparti dans la nature ... c'est dommage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis le seul a pensé que ce nouveau dashboard, hormis une jolie interface, nous apportera peut etre son lot de failles a exploiter ?

et +1 pour la warez c'est mal, très mal même.

j'ai été étonné de voir au géant du coin le rayon jeux vidéo, les trois quart sont des jeux tiré de film ou de dessins animés. ca devient un produit dérivé en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi ce que j'aime du hack, ce n'est pas le coté sombre et mal honnête de la chose, mais le sentiment de pouvoir faire quelques choses de plus avec la console. Du genre de la posséder complètement et de pouvoir en faire ce que l'on veut du coté hardware. Ce n'est pas de mal faire ou d'avoir des gestes pas correctes, comme le piratage, au contraire c'est pour moi un moyen de s'instruire tout en pratiquant un domaine que j'aime..... LE JEUX VIDÉO.

Voilà je ne sais si vous comprennez ce que je veux dire ....... j'ai cela en moi !!!!!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut attendre le 29 pour les reponses.....

apres pour la scene du hack....moi ce que je trouve bien dans la console de crosoft....ben c la garantie de trois ans...et la possibilité tres facilement de la faire partir au sav pour qu'il la retape...et le live aussi je craint pas....j'ais jamais attendu aussi longtemps pour hacké ma console...puis à part faire passé du backup c'est vrais qu'il n'y as aucun homebrew moi j'adore ma vieille xbox qui tourne tout les jours parce qu'elle peut faire tout est n'importe quoi...j'ais pas fait tournée une gravure depuis des lustres paf je me colle un petit emulateur mes divix avec ccxgui et je me fait plaisir...la 360 il n'y as rien...ils ont fait du bon boulo...

sinon pour la wii j'ais testé le loader et je suis plus impressionné par le boulo realiser que par la possibilité de passé des backup....je suis triste de devoir dénaturé ma machine en l'ouvrant pour lui mettre une puce la elle reste toute propre et belle....

apres par contre moi je suis content par contre de pouvoir faire tourné ma megadrive en 60hz ou ma saturne en multinationalité mais l'epoque des switch c'est revolu....(ben presque...)

je suis toujours emerveillé devant un nouveau hack ou une modification de console...

mais c vrais qu'il y as une scene de membre qui cour ennormément vers le hack tout en se plaignant que ça ne sort pas assez vite ou qu'ils ont planté leurs console sans avoir suivis aucun tuto ou pris aucun renseignement et qui en plus fustige contre le site ou les codeurs...

c'est un peut comme ceux qui se plaigne qu'un screener n'est pas un dvd rip alors qu'ils n'ont meme pas à debourser les 8e50 au cinéma

et ça devient de pire en pire....

en tout cas si j'ais le nouveau dashboard je mettrais quelques photos apres je ne sais pas si la mise à jours pourras se recuperer mais elle vas surement etre bien protégé...à part pour de grand cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande comment MS va empecher la tournante dans les milieux non-autorisés du dash une fois qu'il sera releasé en avant première pour une poignée..

Je pense que le dash envoyé par MajorNelson sera "locké" en fonction de l'ID de la console. Techniquement je ne sais pas comment c'est jouable mais sinon il ne demanderait pas cette information lors de l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne déduction, c'est tout à fait possible.

Si c'est le cas et si partage il y a (pas bien, pas légal; bouuuuuh), le débridage ne sera très certainement possible que pour une toute petite minorité à coup de resigner + kv.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou peut être tout simplement à base d'un éditeur hexa.

Mais bon ce n'est pas dans la politique de microsoft de faire dans la protection simple ces derniers temps.

Et en effet partage = pas bien pour ceux qui seraient tenté de réclamer ou de diffuser ce dash :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit truc qui m'échappe, vous parlez d'un possible partage pour les personnes qui seront sélectionnées (éventuellement).

Mais moi je vois la chose comme ça, vu le cours délai dans lequel ils veulent faire ce test, impossible qu'ils envoient un CD de la MAJ a chaque testeur, donc à mon avis à la connexion au live check de l'ID de la console et si elle fait partie des selectionnées on lui propose la MAJ adéquate.

Mais dans ce cas, comment partager cette MAJ, ce ne sera pas vraiment le fichier d'install, mais faudrait alors extraire les données du HDD pour avoir les fichiers de la MAJ "après install"...

Je me fais comprendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, les fichiers d'install principaux sont dans la nand ;) après il y a les trucs annexes sur le hdd, pour les "mii" ...

Non, ce qu'il faudrait avoir c'est la MAJ (l'exécutable d'origine) qu'on télécharge depuis le XBOX LIVE pour faire l'installation.

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voilà justement, et si cet exécutable d'origine est fourni sur le live par selection d'ID de console, comment le récupérer ? Parce que j'imagine que la 360 va le stocker temporairement sur le disque puis après l'install le supprimer, tout simplement.

Et +1 pour les fichiers principaux sur la NAND, je me suis emmêlé les pinceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont t'envoyer une clé comme pour la beta de cod5 par exemple et je pense que pour l'id de la console c'est tous simplement pour connaitre le modèle de ta carte mère et si ca bug ils auront des retours sur le modèle qui foire etc ...

enfin je suppose biensur ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec beaucoup d'espoir et un stock de cierges à l'église ça ne marche pas ?
Les cierges ne servent à rien.

Je serai toi, j'irai prier la Vierge dans une synagogue en direction de La Mecque. Peut être même que tu devrais y aller avec une vache sacrée.

Moi bon, je ne suis pas toi. Oufffffff...

edit : ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous ne pensez pas au contraire que MS peut être lâche sur la sécurité de cette avant-première pour booster le buzz ? Comme on le répète depuis quelques pages, ce sont les ténors du hack qui orientent la communauté, un intérêt satisfait les poussera donc à communiquer, et par là-même MS devrait être heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je vais dire va peu être paraitre con mais il faudrait peu être éviter d'essayer de hacker cette bêta... C'est quand même sensé tester la prochaine MAJ. M$ pourrait voir Hack => correction avant lancement => communauté b**sée.

Et vous ne pensez pas au contraire que MS peut être lâche sur la sécurité de cette avant-première pour booster le buzz ? Comme on le répète depuis quelques pages, ce sont les ténors du hack qui orientent la communauté, un intérêt satisfait les poussera donc à communiquer, et par là-même MS devrait être heureux.

Les consommateurs qui s'intéressent au hack représentent une minorité au finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les consommateurs qui s'intéressent au hack représentent une minorité au finale...

100% d'accord avec toi. j'avais lu un article la dessus (il y a un petit moment) et ca représentait moins de 10% des acheteurs qui modifiient leurs consoles et en hack a mon avis ca représente 1% a tout cassé lol

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement il n'y a plus trop de temps à attendre pour savoir si on est élu, si j'ai bien compris (le décalage horaire en gros).

On croise les doigts, et on espère qu'au réveille on ait une bonne surprise.

Bonne nuit

Il est 4H de moin cher eux donc faut plutot compter vers 13h,14h je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces