Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

avatar-body.png

Le Major Nelson avait indiqué en début de semaine qu'il offrirait la possibilité de bénéficier du NXE (New Xbox Experience) avant la date officielle prévue le 19 novembre.

Chose promise, chose due, puisque le Major Nelson explique aujourd'hui sur son blog comment profiter du nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde.

La procédure est relativement simple et est ouverte à tout le monde (quelque soit le pays, membre Gold ou Silver avec une priorité cependant aux membres Gold dans le processus de sélection) avec au final plusieurs milliers de sélectionnés.

La procédure :

- Se connecter ou s'inscrire à Microsoft Connect avec votre Windows Live ID.

- Rejoindre le Xbox 360 Fall 2008 Preview Program

- Remplir le formulaire Xbox 360 Fall Flash Preview Sign Up (vous aurez besoin de votre Gamertag ainsi que de votre Console ID).

Si vous avez la chance d'être désigné pour participer au programme, vous serez contactés par email d'ici le mercredi 29 octobre.

homesite.gif  Site officiel : http://majornelson.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1918

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Alors pour ceux qui sont banni du XBOX live, il est inutile de faire ces démarches je pense, car on doit leur fournir notre ID de console.

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben moi je vais testé je suis tres curieux, et objectivement ce dashboard à l'air beaucoup moin austere que l'ancien, puis la copie sur le disque dur peut beaucoup m'interressé pour la reduction de bruit :)....microsoft à tout baissé sauf par contre....le prix des disque dur 120 gigas....qu'on on vois le prix d'un dd sata dans le commerce il pourrait faire un petit effort...

non moi je dit bonne demarche de depoussieré un peut le dashboard. puis au moin avec l'avatar plus besoin de payé cette grande arnaque qui est l'image de joueur qui ocute la peau du cul....pour ce que c'est d'ailleur une icone ça ne devrais pas etre payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra mais bon la mise a jour sera envoyée a mon avis non pas avec un code mais bien avec un envoi avec le serial et le gamertag.

Une fois connecté au live on pourra des lors faire la mise a jour avant tout le monde.

On va servir de cobayes........ j aime pas ca LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous :rolleyes:

jai fait mon inscription comme vous tous , mais jai un message d'erreur suivant sur la page microsoft connect :Le système a détecté une erreur inattendue. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Le problème sera résolu dans les plus brefs délais. :angry:

un peut aide serais la bienvenue blush

merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous :rolleyes:

jai fait mon inscription comme vous tous , mais jai un message d'erreur suivant sur la page microsoft connect :Le système a détecté une erreur inattendue. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Le problème sera résolu dans les plus brefs délais. :angry:

un peut aide serais la bienvenue blush

merci a vous tous.

C'est le message que j'obtiens aussiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces